-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Dim 23 Oct 2016 - 15:01

Les modifications ont été faites ! (Même si je t'avoue que je n'ai pas vu où était mon problème de chrono cette fois.) ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Dim 23 Oct 2016 - 18:04

"Le petit groupe reste toujours aussi inséparables, malgré quelques petites mésententes. Jusqu’au mois de juillet.

Le trio rencontre un autre groupe conséquent, composé de dix hommes. Un groupe mal-intentionné. Les trois amis ont tout tenté. Se cacher, riposter. Dave est mort, son crâne martelé par un bout de fer sous les yeux horrifiés et brisés de ses deux amis. Il était méconnaissable. De force, Shanti et Manson ont dû rejoindre le groupe, passant six mois sous leur coupe, jusqu'au mois janvier."

Il est là Smile

Le forum se déroule en "temps réel", nous sommes donc actuellement fin octobre 2016, ce qui fait qu'ils n'ont pas pu rester avec les autres jusqu'à janvier ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Lun 24 Oct 2016 - 13:03

C'est corrigé, je pense avoir eu de nombreuses étourderies avec la chrono en effet, je me suis mélangée, j'en suis navrée Very Happy la modification a été faite Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Sam 29 Oct 2016 - 0:32

C'est bon pour moi !

Alors par contre, y a un détail qui parait peu crédible, c'est quand tu dis que les mecs qui ont capturé Shanti etc ne savent pas se débarrasser des rôdeurs. Après autant de temps, c'est fort peu probable. Faudrait corriger ça quand même, ils peuvent juste ne pas arriver à contenir la masse, ce genre de trucs.




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Sam 29 Oct 2016 - 0:50

Thanks Pastouché Very Happy ! La modif a été faite au passage Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum