Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes mille et une hésitations burelesques...

Ven 7 Oct 2016 - 23:54

Bonjour, bonjour !   What a Face
Alors, j’adorerais m'inscrire sur ce petit fofow' mais il faut dire que j'ai quelques hésitations...
* D'abord, grosse tare, je n'ai jamais regardé walking dead /pastaper/ (mais promis je compte m'y mettre)
* Ensuite j'ai mon bac à la fin de l'année (en comptant que je suis dans une section bi-nationale et que j'ai pris toutes les options possibles à cause de ma putain de curiosité de merde) et j'ai peur d'avoir une grosse baisse d'activité en avril/mai/juin/juillet (ce qui est une période carrément consécutive! T.T)
* Et puis j'ai horreur de délaisser mes partenaires de rp Mes mille et une hésitations burelesques...  2736068674
* Ça fait longtemps que j'ai pas rp (arrrgh j'en ai des défauts >.<)

M'enfin, j'avais hyper envie de jouer un type précis de perso que j'ai miraculeusement trouvé dans les prédéfinis *O* c'est-à-dire => Juliet Rosenfeld :Jay:

Du coup j'adorerais avoir votre avis parce que j'arrive vraiment pas à trancher (oui je suis faible u.u)

Merci d'avance, chui sûre que vous êtes trop mignons!
(au fait, j'adore le forum ! Il est boww)
Loup
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 0:10

Bien le bonsoir Loup ! Merci déjà de t'intéresser à notre beau forum :MisterGreen:


Alors du couup pour te répondre, ce n'est pas grave si tu ne regardes pas TWD, le principal est de lire le contexte du forum qui te met suffisamment en situation pour parfaitement t'en sortir.

En ce qui concerne ton bac, c'est pas à prendre à la légèrement en effet mais il y en a d'autres ici dans le même cas que toi et généralement ils s'en sortent à poster une fois de temps en temps dans les périodes difficiles =p après, si vraiment tu prévois une absence longue à un moment donné, nous avons un sujet où recenser les absences donc il te suffira juste au moment venu d'y poster pour nous prévenir =) (tes partenaires de RP devraient comprendre ne t'en fais pas pour ça Wink )

Concernant le scénario que tu vises, c'est un très bon choix ! Et même si tu es un peu rouillé(e) en RP, ça devrait revenir vite ! :smile6:


Je te laisse donc réfléchir à tout ça, en tous cas ce serait un plaisir de te voir parmi nous, d'autant plus pour les créateurs de Juliet o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 0:15

Bonsoir et bienvenue Loup :MisterGreen:

Alors pour te répondre dans l'ordre :

- En soi, que tu n'aies pas regardé Walking Dead n'est pas un gros problème. Moi non plus je n'avais ni lu un comics, ni regardé un seul épisode quand je me suis inscrit sur le forum ^^ Si tu lis bien les annexes, tu ne devrais pas avoir de mal à t'y retrouver. Hormis les rôdeurs, l'important, c'est surtout de comprendre les enjeux de la survie dans un monde post-apocalyptique, avec tout les problèmes que ça peut entraîner au niveau de la nourriture, de l'eau, de la sécurité, de l'hygiène etc. Et à ce niveau-là, l'univers de Walking Dead n'est pas très éloigné des autres.

- Pour ce qui est de la présence, on a encore le temps jusqu'au bac et lorsque ça arrivera, rien ne t'empêche de mettre un ralentissement ^^ Nous avons plusieurs joueurs qui sont encore étudiants, on sait que l'activité ralentit en fin d'année scolaire, donc ça ne devrait pas trop poser de problèmes Smile
Aussi, comme expliqué à la fin de la fiche de scénario, nous ne te demanderons pas une activité mirobolante, deux rps par semaine, ça nous semble largement suffisant et faisable !

Donc en soi, tente, on sait jamais ^^ Si ça marche tant mieux, si non, tant pis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 1:03

VIENS.


:MisterGreen:




Juliiiiiieeet :106: :106:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 1:17

Avant de m'inscrire, j'avais pas vu un épisode, et là j'en suis à la fin de la saison 2 Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 6:53

Aaaaah! Viens on est gentils on est mignons et on te chouchoutera comme pas permis.

Mes mille et une hésitations burelesques...  1442386177 Mes mille et une hésitations burelesques...  1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Sam 8 Oct 2016 - 9:37

Bon vous êtes trop fort, vous m'avez conquise :138:
Loup
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes mille et une hésitations burelesques...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum