-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 22:08

Au début, juste des vivres ça me va ! Surtout que tout le reste, ils s'en fichaient à ce moment-là, donc c'est parfait Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 22:11

Hey !
Moi aussi j'veux un lien.

Et t'en proposes même deux.
Un avec Hopie l'amie de tous petits d'abord : Suite à la chute de son abri, elle est de retour sur les routes avec Joshua et Kate, et vu l'état des troupes, même enceinte, elle doit aider et prêter main forte pour trouver des provisions. Je propose qu'elles se soient croisées, et éventuellement que Fawn ait passé une ou deux nuits avec eux pour aider. Surtout ses connaissances sur les plantes pourraient permettre d'endiguer une infection sur Kate par exemple ? En échange, Hope l'aide comme elle le veut Very Happy

Et avec Reese aussi. Mais là, pas vraiment d'idées. Soit elles se sont rencontrées par hasard, ont échangé quelques mots, un feu de camp, et ça s'est bien passé... Soiiiit... Fawn aurait croisé Jon et aurait pu lui dire à quel endroit précisément et quand, pour lui permettre de le retrouver.

T'en dis quoi ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 22:35

Hernando > Parfait on part sur ça, une envie de rp ? :MisterGreen:

Reese > Pour Hope l'idée me plaît ! Fawn est une personne sensible et avenante donc elle aurait aidé une femme enceinte ainsi que ses amis autant qu'elle le peut donc ça me va très bien ! Parcontre elle n'aurait pas demandé quoique ce soit en retour, hormis peut-être un peu de bouffe ou un truc du genre, quelque chose dont elle aurait pu avoir besoin sur le coup ^^
Pour Reese l'idée de Jon ça me dit bien, ça donne un peu plus de cachet au lien qu'elles pourraient tisser !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 22:38

Pour le RP, avec plaisir ! Par contre, je te laisse l'ouvrir si ça t'embête pas, faut que je rattrape mon retard entre temps :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 22:56

Reese > Pour Hope l'idée me plaît ! Fawn est une personne sensible et avenante donc elle aurait aidé une femme enceinte ainsi que ses amis autant qu'elle le peut donc ça me va très bien ! Parcontre elle n'aurait pas demandé quoique ce soit en retour, hormis peut-être un peu de bouffe ou un truc du genre, quelque chose dont elle aurait pu avoir besoin sur le coup ^^
Pour Reese l'idée de Jon ça me dit bien, ça donne un peu plus de cachet au lien qu'elles pourraient tisser !

Ah bah du coup, c'est top ** De la bouffe, ça pourra être facilement fourni, surtout si ça sauve la vie d'une personne en retour :MisterGreen: et pour Reese, cool si ça te plait, effectivement, ça donne plus de profondeur. Pis à partir du moment où Fawn lui permet de repartir sur la piste de Jon, elle pourra que l'apprécier ♥️




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 23:16

Hernando > Bien, je l'ouvrirais si possible demain matin ! ~

Reese > Parfait, on fait ça alors, je rajouterai les liens demain aussi, et si tu as une envie de rp, je suis partante ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Jeu 6 Oct 2016 - 23:20

Ah ça, bien sûr que j'ai envie de RP :MisterGreen:
Lequel tu préfères ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fawn ~ Help me lose my mind.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum