Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 10:13

Bien le bonjour à vous tous et toutes,

Voilà deux jours que je traîne dans le coin, pour lire un peu tout les annexes et autres sujets importants. Avant d'avoir finalement mis mon nez dans les pvs/scénario et là, je suis tombé sur celui de Charlie pour William (Ryan Reynolds) Mais au moment de m'inscrire, celà me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. Donc est-il déjà tenté validé et en jeu, ou juste en cours de fiche ? J'avoue ne pas aimer la compétition, donc dans tout les cas je vais aussi vers vous pour une alternative. Homme, femme, enfant je sais tout jouer donc n'hésitez à me proposer vos liens attendu Smile

Voilà voilà bonne journée à vous.
Oxalys
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 10:29

Coucou Oxalys, ravi de voir que le forum te tente Smile

Concernant William, nous avons effectivement déjà un membre qui s'est inscrit pour le jouer, dont la fiche est en cours de rédaction.

Sinon si tu cherches à t'intégrer dans le forum en "comblant un manque" (j'entends par là prendre un scénario ou un rôle attendu), tu peux faire ton choix parmi tous les autres scenarios disponibles, ou bien jeter un œil aux annonces de recrutement. Comme tu le vois, deux factions sont actuellement en quête d'un(e) médic.

Tu as de quoi faire ton choix et te faire plaisir je pense Wink à très vite ! N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 12:32

D'accords, merci, et actuellement, il vous manque quoi niveau sexe, homme ou femme ?
Oxalys
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 12:49

Salut Oxalys !

Je me permet de m'incruster pour répondre à ta question : Actuellement il y a un peu moins de femmes que d'hommes, cependant, il n'y a aucune restriction pour l'instant donc tu as le choix de l'un ou l'autre selon tes préférences =)
Je pense que chaque scénario proposé est autant attendu qu'un autre, donc n'hésites pas à fouiller pour trouver celui qui te tente le plus :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 13:28

Oui oui je regarde aussi les autres scénarios, c'est juste que j’essaie d'envisager toutes les possibilités ^^
Oxalys
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Mer 5 Oct 2016 - 16:07

Comme tu as choisi Brooke, ce sujet peut être archivé !

Bonne aventure parmi nous :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum