Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Ven 28 Oct 2016 - 17:58

Petit détail qu'il faudra corriger par contre mais dans ton psot apo, tu dis qu'il commence à voir des vidéos, des gens qui parlent sur les forums etc. Il faudrait repousser ça dans le temps, en octobre. Septembre, c'est trop tôt, il n'y a que quelques cas, isolés, de brefs faits divers, rien qui ne fasse s'enflammer le web !

Dernier truc, Cole étant son "premier" prénom, c'est avec ce nom là que tu seras répertorié dans le bottin, pas Dae Jung ^^

Sinon :



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cole Dae Jung Bird — Who you calling a goofball? I'm a bloody rocket scientist!

Ven 28 Oct 2016 - 21:29

Yep, aucun problème! Je vais modifier le post apo de suite! Pas de souci pour le prénom, il utilise aussi Cole donc pas de problème pour le répertorier sous ce nom là!

Merci pour la validation! Je sens que je vais bien m'amuser : )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum