Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 13:27


Jolene Murdock
26 ans • américaine • danseuse • american dream

i've got war in my head

Explique ici en 12 LIGNES MINIMUM le caractère de ton personnage.  

Fille de militaire elle a été habitué à être régulièrement déracinée, à ne pas devoir s’attacher aux gens. Elle avait peu d’amis avant l’apocalypse, c’est toujours vrai aujourd’hui. Jolene aurait du se revendiquer nihiliste, mais ça aurait voulu dire se revendiquer de quelque chose et elle ne le fait jamais. Tout est non-sens pour elle. Dans un monde aussi absurde, elle a abandonné le peu de moralité qu’elle possédait. L’absurdité même du concept la fait rire, à quoi bon parler de morale, ou même de valeur, quand le système sur lesquelles elles se sont construites s’est effondré. Tuer est devenu une nécessité, zombie ou pillards, peu importe, il faut survivre. Les personnes et qui tenteraient de justifier le besoin d’une moralité pour conserver une certaine humanité, ne recevraient que du sarcasme et moquerie peut être du mépris selon leur degrés d’implication.

Elle est narquoise certes, mais pas cruelle. Jolene s’exprime le plus souvent d’un ton léger, comme si rien n’était vraiment sérieux, en dehors des situations critiques elle parait indolente, presque insouciante. Le plus souvent elle agace. Elle ne se considère pas comme une bonne personne, mais elle s’en fout.  La compassion n’est pas ce qui la caractérise le plus. Son pragmatisme tient du cynisme. Si elle éprouvait de l’empathie sans essayer de relativiser chaque chose, alors peut être qu’elle pourrait être quelqu’un de bien. Elle est trop pragmatique et le monde trop violent pour que ça soit le cas. Cependant elle est bonne à lire les gens, à être celle qu’ils veulent qu’elle soit, elle n’est pas hypocrite, au contraire son franc parlé peut lui valoir des problèmes. Cependant la combinaison de son intuition, de sa versatilité et de son pragmatisme la font s’adapter à son interlocuteur, surtout s’il est en position de force, surtout si elle le ou la considère capable de participer à sa survie. Elle n’est rien de  moins qu’une survivante, une très bonne survivante.


and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM
« Tom, c’est ta fille ! Tu pourrais au moins prétendre t’intéresser à elle. »
« Tu me les brises Sharon. C’est pas parce que je loupe un de ses stupides galas de danse que je suis devenu le pire père de l’année. »
« T’es jamais là ! »
« Désolé, je suis occupé à protéger le pays, mais la prochaine fois je demanderai aux terroristes de faire une pause pour que je puisse voir ma fille dans le putain de lac des putains de cygnes ! »

C’était plus ou moins la même conversation. Pourtant Jolene s’en tapait que son père soit là, elle s’en tapait même que sa mère soit là. Elle préférait l’honnêteté de son père à l’hypocrisie de sa mère qui prétendait la perfection pour la galerie, elle avait six ans et elle rêvait déjà du moment où elle pourrait se barrer. Elle n’avait même pas encore défait les cartons du déménagement précédent, sa mère hurlait quand elle voyait les cartons dans sa chambre, Jolene haussait les épaules et arguait que ça serait plus simple.

Elle avait déjà connu trois écoles différentes et les souvenirs avaient tendance à se mélanger dans son esprit. La seule chose qu’elle demandait, c’est qu’on l’inscrive à la danse, peu importe l’endroit, ça demandait la même discipline, les mêmes exercices, les mêmes gestes à répéter encore et encore jusqu’à ce qu’ils soient parfaits. Quand elle eut 12 ans, il lui arrivait de troquer ses leggings pour des vieux jeans, son père l’amenait chasser avec lui, quand il était là. Il regrettait de pas avoir de fils et depuis que sa femme avait perdu un bébé, il avait abandonné l’idée d’en avoir un.  Les médecins avaient été très clairs. Il lui a appris à tirer dans la cours de la maison, viser des boites de conserve. Elle devint relativement bonne, pas parce qu’elle trouvait ça fun, juste pour détromper son père. Elle n’était pas ‘qu’une danseuse’. Ca n’a pas aidé à consolider leur lien, même si lui prétendait que si

Après le lycée elle passa un concours pour entrer au conservatoire de danse et elle fut sélectionnée. Elle préférait la danse classique, pour la discipline, le contrôle, elle apprit à aimer la contemporaine et la performance, mais fuyait la moderne et les popstars qui la représentait. Il n’y a jamais eu de passion pour l’Art, elle ne se battait pas contre les autres pour être première ballerine et la pression lui passait complètement au-dessus. Elle n’avait aucune ambition, elle aimait juste ça et ça lui suffisait. Elle fumait, elle buvait, là où la plupart des autres menaient une vie de moine. Elle prend jamais rien au sérieux, mais elle n’a jamais été ni en retard, ni mal pour une représentation ou même une répétition, elle ne brigue aucune place alors personne dit rien. Peut-être aussi, qu’elle les fait un peu flipper.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › bosie
• âge › 28 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › google
• et tu le trouves comment ? › il semble super cool
• présence › généralement 5/7  

• code du règlement › ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 13:33

Bienvenue à toi Smile

Peut-être seras-tu une futur copine pour moi, alors bonne rédaction de fiche. Je vais te suivre attentivement The moth don't care when he sees the flame 2832553493
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 14:05

Bonne journée à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 14:07

Bienvenue miss!
Bon courage!! :smile8:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 14:12

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 14:27

Bienvenue Jolene !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Sam 24 Sep 2016 - 14:38

Bienvenue donc Jolene :MisterGreen:
Bonne rédaction pour ta fiche, j'aime déjà le caractère !
Et comme dit, n'hésites pas à nous MP ou à prendre mon skype quand tu voudras qu'on voit pour l'intégration de Jolene post-apo chez les AD :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The moth don't care when he sees the flame

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum