Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Lun 3 Oct 2016 - 9:21

Han... no comment xD
Bien les boules ceci dit ! On t'attend ! Vite la paie, vite !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Mar 11 Oct 2016 - 17:19

Coucou les petits loups !!!!

Je viens rallonger mon absence, ou plutôt en faire un super ralentissement...

J'aime beaucoup trop ce forum pour partir, mais je suis contrainte aujourd'hui de faire ce post. J'ai un ordi un peu de fortune, mais qui me coupe de mon confort habituel quand j'écris, du coup, pas facile de rester dessus des heures...

Aussi, j'ai repris une formation par correspondance, et faut vraiment que je prenne ça sérieusement. Révisé c'est plus dur que dans mes souvenirs bon dieu !

Je pense que je vais répondre au rp mission avec Finn pour la clore, et le laisser pnj un moment si vous me l'autorisez ?? Si pas possible, je comprendrais. Et quand à Lilou et Cody, je pense faire un post par mois minimum. Sérieux, j'aime vraiment ce forum, donc ce n'est pas du tout un abandon de ma part, mais life take control !!!

J'ai posté ici à la suite, mais si il faut que je poste un nouveau sujet, je le ferais.

Merci à vous, je rends l'antenne !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Mar 11 Oct 2016 - 17:37

Ah ça, quand la vie pend le dessus...
Bon courage pour tes études en tout cas (ça reste important quand même) et si en plus tu as le temps de revenir nous voir, ce sera que du bonus !

Bisous Lilou :128:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Mar 11 Oct 2016 - 18:11

Coucou louloute,

T'inquiète pas, on prends en note ton ralentissement. Pour Finn, on peut le mettre en PNJ pour l'instant. Je réfléchis à une solution... Peut-être ne pas supprimer le compte mais le laisser dans le groupe MV en attendant ton retour. Et une fois que tu seras de nouveau parmi nous, une fois bien active avec Cody et Lilou pourquoi pas le reprendre ?

C'est toi qui voit. Si tu souhaites le garder ou le supprimer parce que tu penses que tu n'auras plus le temps. Dans tous les cas je comprends ta situation. Il suffit juste de trouver le meilleur arrangement ! La maladresse heureusement c'est pas contagieux - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Mer 12 Oct 2016 - 8:31

L'important c'est que tu restes dans les parages, on comprend ! Y a des priorités !!
Des bisouuus
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Mer 12 Oct 2016 - 8:40

Les cours c'est quand même très important, l'ordi aussi d'ailleurs... Les deux sont au même niveau ! Courage pour les cours par correspondaaance et en espérant que ça s'améliorera pour ton ordi, on t'attends sagement par-ci ! La maladresse heureusement c'est pas contagieux - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Lun 5 Déc 2016 - 17:04

Ralentissement pris en compte : j'archive !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum