Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 7:00

Difficile de trouver quoi dire pour moi qui n'ai pas vraiment (du tout) eu le temps de te connaître ou de connaître tes personnages (hormis un lien préapo avec Isla qu'on a jamais pu développer).

Du coup je fais court, mais c'est pas moins sincèrement que je te souhaite bonne continuation, dans tout ! Je me doute bien de ce que tu dois ressentir et que ce n'est pas une décision facile. Alors... peut-être à une prochaine fois ? Qui sait...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 8:58

Un beau message d'adieu pour conclure une belle aventure ! C'est toujours triste de perdre un membre, surtout aussi ancien, mais parfois un départ devient nécessaire, et puis qui sait ce que réserve l'avenir ?

En tout cas, je te souhaite une très belle continuation, de la réussite dans tes études et plein de bonnes choses encore... Au plaisir de te revoir un jour peut-être !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 9:38

Je dois bien avouer que je ne sais jamais trop quoi dire dans ce genre de cas, mais ce qui est sûr c'est que tu vas laisser un vide. Ca va faire bizarre de ne plus te voir ici parce que tu es et resteras une figure du forum.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de bonnes choses pour l'avenir :'( - Page 2 1442386177 (en espérant te revoir quand même ici :MisterGreen: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 10:26

Jackpot Sad

Je te souhaite le meilleur pour la suite ma douce, même si j'oublierai pas le nombre de délire qu'il y a pu avoir sur la CB par ton biais ne serait-ce que durant les évent , ou les références cachées à Mass Effect ^^
Je suis bien triste de te voir partir, même si je comprends totalement. Une des plus anciennes membres du forum qui nous a vu arriver tout nouveaux et mignons et qui criait CarmenDoza en CB (note que ce surnom est restéxD) ça a été beaucoup d'émotion que de lire ton message Sad
Je te fais pleins de bisous ma belle, j'espère qu'on se recroisera tout de même un jour ! Encore une fois je te souhaite le meilleur pour la suite ❤️❤️❤️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 10:33

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître personnellement, mais j'ai suivi la plupart des rps de Jackie et je m'y étais beaucoup attaché. Un départ c'est toujours triste, mais c'est un choix. Peut être reviendras-tu dans quelques années ou mois qui sait. Je te souhaite une bonne continuation Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 16:23

Moh !
* Fait de gros bisous à Jackie ! *
Porte toi bien Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Mer 21 Sep 2016 - 19:58

Coupine Jackpooot Sad

Je suis carrément triste de te voir partir mais je comprend parfaitement ce choix et le respecte complètement. Dans tout les cas, je voulais dire (encore une fois) que j'avais vraiment adoré rp avec toi du temps de Rusted, et que même si on pourra pas le refaire bah je t'en veux pas parce que j'ai vraiment surkiffé ce que tu m'as déjà donné ! Plein de bonheur sur toi et PROFITE DE LA VIE WESH !
La bise ! :'( - Page 2 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: :'(

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum