Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Maxwell Jay

Mer 17 Aoû 2016 - 13:52

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxwell Jay

Mer 17 Aoû 2016 - 17:25

Merci à tous.

j'attend avec impatience ma validation pour pouvoir acceder au reste du forum et lire les histoires de chacun.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxwell Jay

Ven 19 Aoû 2016 - 22:54

Hello Maxwell, je viens m'occuper de ta fiche.

Alors, beaucoup de choses ne vont pas et je ne vais pas pouvoir te valider maintenant.
Déjà, avant toutes choses, je vais te demander de bien relire ta fiche et de faire plus attention à l'orthographe Smile.
Ensuite, ton avatar n'est pas aux normes. C'est 200*320, hors celui que tu as est de 200*300.

Passons à la fiche.

Dans la description du caractère, il y a des choses qui n'ont rien à faire là. Tout ce qui touche aux éléments de son histoire sont à placer dans la partie histoire. Cela vaut aussi pour ce qui est écrit dans la description physique.
Il manque la description de certains défauts et certaines qualités.


L'histoire, maintenant, commence trop tard. Il faudra nous raconter son enfance, sa relation avec ses parents, ect.
Ensuite, tu nous racontes qu'il change souvent de métier, hors certains métiers qu'il occupe sont des métiers qualifiés et, hormis pistons douteux, il n'est pas possible d'y accéder sans les études adéquate je pense. Je doute fort donc qu'il puisse passer de cuisto à technicien de voirie si facilement. Il faudra je pense choisir des métiers plus accessibles.

Il faudra aussi faire attention, ton personnage voyage beaucoup, mais dans ta façon d'écrire il est difficile de se repérer.

Et finalement, il faudra ajouter plus de détails en général, surtout pour ce qui motive ses choix. Pourquoi aller là, pourquoi faire ça. Les éléments que tu nous donnes ne sont pas suffisants. Il nous faudra aussi des repères temporels, là on ne sait pas du tout quand on se situe dans ton histoire.


Pour le post apo maintenant.

La partie qui commence au JOUR J devrait commencer dans la partie post apo.
Ceci dit, elle n'est de toutes façons pas bonne. Nous n'avons pas de référence dans le temps, et on dirait que l'apocalypse arrive soudainement comme ça. Ca ne colle pas avec notre lore.
Je t'invite à relire tout ce qui se trouve ici afin de mieux comprendre ce que nous attendons, et de pouvoir nous écrire une histoire plus cohérente avec la notre.

Si toutes fois ton histoire post apo n'est pas valide, je peux dors et déjà te dire que comme pour le pré apo, il nous faudra plus de contenu. Mieux nous expliquer comme il survit pendant ces longs mois d'apo, sans prendre le raccourcis de dire " en gros il fait ça ".


Voilà !

Je te souhaite bon courage pour tout le boulot que tu as à faire. Si tu as des questions n'hésite pas Smile.
Préviens nous ici quand tu auras terminé Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxwell Jay

Dim 28 Aoû 2016 - 0:27

Hello Max, ton délai se termine Lundi. Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxwell Jay

Mer 31 Aoû 2016 - 14:04

Délai dépassé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maxwell Jay

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum