Re: Alicia Taylor

Mar 2 Aoû 2016 - 13:06

Bienvenue Alicia !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Lun 8 Aoû 2016 - 20:27

Salut Alicia, désolé pour le retard Smile

Alors, il y a de bonnes choses dans ta fiche, mais il y en a d'autres qui ne vont pas.

Pour commencer, il manque certaines qualités et certains défauts dans ton texte de description du caractère. Aussi, " Agile " est une qualité physique, et n'a donc pas sa place dans cette partie. Il faudra changer ça et en parler dans la description physique.


Ensuite, et principalement, ton histoire pré apo c'est... too much. Vraiment too much.
Qu'elle soit la fille d'une prostituée et envoyée en foyer, d'accord. Qu'elle en chie à cause de ses différences, qu'elle ait des problèmes avec les autres, qu'elle n'aime pas l'école, d'accord. Mais je suis moins d'accord avec le fait qu'elle commence à piquer des trucs ect ( si elle le fait, elle aura FORCEMENT des problèmes avec la justice ) et qu'elle se fasse recruter par ce qui semble être un caïd de la mafia russe alors qu'elle doit avoir dans les 12 ans. Tout ce qui est en rapport avec cette histoire me semble peu crédible. Il faudra remanier cette partie, pour en faire quelque chose de plus simple, de plus réaliste.

Aussi, il faudra indiquer où elle est née et où se situe son foyer Smile.


Voilà, pour le post apo c'est bon dans l'ensemble.


Quand tu auras fini, préviens nous ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Lun 8 Aoû 2016 - 20:54

Oui il vaut mieux tard que jamais c'est sûr.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse. On peut dire qu'un texte est bourré de faute, qu'il n'est pas clair ou totalement irréaliste. Mais le qualifier de too much c'est assez insultant. Tu as le droit de ne pas spécialement aimer ce qui est raconté, mais là tu me demande de tout changer pour que ca corresponde à ta vision de mon personnage, hors c'est le miens, et je ne changerai pas la façon dont je l'imagine. Il n'y a rien d'impossible, certes c'est assez spécial, mais pas impossible. Too much ...

Sérieux j'ai passée une demi-journée à écrire. Attendre sagement une semaine pour se faire rembarrer comme ça je suis désolée mais j'ai un peu de mal.

Vous pouvez donc classez ma fiche sans suite, de toute façon je le pressentais bien. Ta remarque sur l'avatar m'a déjà pas mal déçue. Non ce n'était pas un haut à paillettes. Et puis venir me sortir ça alors qu'il y a des vava en bikini c'est quand même assez fort.

Pour moi le rp c'est un plaisir, et là je me rend compte que je n'en trouverai pas à me forcer.

Bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Lun 8 Aoû 2016 - 21:08

Je ne vais pas interférer sur votre histoire, je vais laisser le soin à Erik de te répondre mais...

Concernant les avatars en bikini c'est simplement parce qu'au mois d'Août, chaque année, nous faisons ce que nous appelons le "Summer Break" :MisterGreen: . Toutes les personnes validées (et ayant donc eu, tout au long de l'année, des avatars contextes) sont autorisées à revêtir leurs plus beaux maillots de bain ! Mais pour les non validés, ils doivent avoir un avatar contexte pour la validation. Une fois validés, ils peuvent eux aussi venir à la piscine :MisterGreen: Voilà voilà !

Sinon et bien...bonne continuation ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Lun 8 Aoû 2016 - 21:12

" Ma " vision des choses n'a rien à faire ici.
Si je te demande de changer ça, c'est pour correspondre à la vision des choses du forum.

Bonne continuation si tu préfères partir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Lun 8 Aoû 2016 - 21:15

Bon et bien...

J'archive cette fiche et je supprime ton compte !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Taylor

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum