Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Sam 23 Juil 2016 - 17:17

Merci à tous pour ce bel accueil ^^ J'espère rapidement terminer ma fiche ( ce qui ne devrait plus tarder Laughing ) et vous rejoindre pour Rp o/ J'ai hâte :smile34:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Dim 24 Juil 2016 - 9:34

À nous !

Et bah c'est franchement pas mal ! :MisterGreen:

Cela dit, je vais quand même te demander d'apporter quelques modifications ^^

J'aime bien les fiches courtes. On passe pas trois heures à les lire et à faire les demandes de modifs. La tienne l'est, mais peut-être un peu trop. Tu vas directement à l'essentiel et en soi c'est bien mais, encore une fois, peut-être un peu trop. Ça manque un peu de détail à mon sens en fait.

J'ai pas grand chose à dire au niveau du contenu, si ce n'est peut-être un point sur la personnalité. De mon point de vue, une personne moralisatrice peut difficilement être réservée et peu sûre d'elle. J'imagine mal une personne réservée/peu sûre d'elle se planter devant un type pour lui dire "Bouh c'est pas très très bien ce que tu fais". Il faut quand même un minimum de cran pour le faire. La combinaison me parait donc un peu étrange. Il faudrait le justifier en développant un peu.

Comme je te disais, c'est surtout ça qu'il faudrait : nous donner un peu plus de détails. Par exemple, on sait qu'elle a intégré une école d'art et qu'elle est, d'après l'entête de la fiche, encore étudiante. De ce que tu en dis, j'ai l'impression que sa scolarité s'est plutôt bien passée. Sachant que des études en art, ça prend entre trois et quatre ans en moyenne, à 25 ans elle devrait, au moins, être fraîchement diplômée. Du coup pourquoi est-elle encore étudiante ?

Là où ça devient gênant, c'est surtout pour le post-apo, la fin particulièrement. Concrètement, ta bio s'arrête vraiment à la chute du stade. Après ça, tu nous dis juste qu'elle erre sur les routes et cherche des gens. La chute du stade était en janvier, nous sommes actuellement en juillet, ça en fait du temps seule. Comment s'est-elle démerdée les premiers temps pour la nourriture, trouver un abri, se battre contre les rôdeurs ? Où est-elle actuellement ? Toujours dans Seattle ou a-t-elle quitté la ville ? C'est le genre de pistes que tu peux, dois, explorer pour qu'on situe mieux le personnage au moment de ton entrée en jeu ^^

Et c'est tout pour moi !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Une fois les modifs terminées, signale-le ici pour que je revienne voir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Dim 24 Juil 2016 - 11:37

Ok Smile je vais aller modifier ça ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, je trouve ça léger aussi ^^' je vais aller détailler un peu tout ça Smile Merci Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Dim 24 Juil 2016 - 17:09

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Ven 29 Juil 2016 - 3:18

Bouuuuh désolé, pas pu passé hier soir au final x)

Bon... Alors malheureusement, je ne sais pas pour toi si ça te semble plus complet, mais moi ça me semble encore très léger. Je m'attendais à retrouver davantage de contenu. Lààààà... Tu as rajouté quoi ? Trois phrases sur les rôdeurs, une sur la bouffe, deux sur les abris ? J'ai pas l'impression que la personnalité ait bougé d'un iota non plus. J'appelle pas particulièrement ça développer, détailler x)

C'est franchement dommage.

Comme je te l'ai dit la première fois, c'est vraiment pas une fiche dégueu. Elle manque juste de contenu. C'est toujours le cas à mon sens. La première demande de modifs reste valable.

Du reste, tu sais où il faut poster quand tu auras fini ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Mer 10 Aoû 2016 - 14:03

10 jours sans modifications,

Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arista L. McOdogan || Artiste d'un monde sans couleur.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum