-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Dim 31 Juil 2016 - 22:48

Salut Malorie, non, nous n'avons pas encore de victime. Si cela t'intéresse, on peut en parler Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Dim 31 Juil 2016 - 23:21

Malou et Josh sont suffisamment maso pour être intéressés !
mais...
Nous serions deux car nous avons ouvert un topic nommé: We could be like Ernest and Célestine au nord de Seattle.
Le début ne vous intéressera pas (ils cherchent leurs familles) mais nos derniers posts vont vous plaire: ils ont trouvé une maison (en banlieue, quelque part au nord ouest) non visitée; il y a à manger, à boire, des vêtements, etc... qu'ils n'aimeraient pas partager mais vous pourriez venir les surprendre, si cela vous intéresse ?
(Malou possède aussi un van blindé mais il ne pourra pas être volé car elle joue dans d'autres topics où elle l'a encore. Par contre dedans il y a des outils.)

Le bémol (peut-être) est que ce topic se passe le 6 mai au soir; vos personnages seraient disponibles à cette date ?

L'autre bémol concerne Liam: Malou le connait (sous son bon jour !) et l'a rencontré en juin.

Cela vous irait quand-même ou non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Dim 31 Juil 2016 - 23:34

En mai, c'est pas possible pour nous. Le rp qu'on fait se passe juste après notre installation vers Alki Point. Et ça se fait en Juillet, voir début aout, avant qu'on lance notre faction donc voilà ^^' Après on peut s'accorder sans soucis si c'est après tes rps déjà en cours, toussa, on peut voir comment s'arranger Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Dim 31 Juil 2016 - 23:45

Ah dommage...

je vais réfléchir car Malou ne peut pas vous rencontrer seule, ce ne serait pas drôle car malgré son très mauvais caractère elle est chétive, de santé fragile et uniquement armée d'un rouleau à pâtisserie.
Si l'on veut une histoire bien pimentée, il faut que je lui trouve un(e) compagnon de route plus balèze pour vous affronter.
A+ peut-être
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Mer 3 Aoû 2016 - 9:28

C'est fait !

Malou s'est trouvé un petit compagnon... Vous voulez savoir qui ou vous préférez les surprises ?

Finalement et après réflexion ce sera très intéressant que Malou retrouve Liam dans ce contexte !

Etes-vous toujours d'accord pour jouer avec mon personnage ?

Précision: puisque le topic débutera fin juillet ou début août (chrono du jeu), Malou est libre puisque je n'ai rien d'ouvert pour cette période. Elle aura son van blindé, il sera donc possible de tenter de le lui piquer avec tout ce qu'il y a dedans, à vos risques et périls...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Mer 3 Aoû 2016 - 9:34

Dans l'absolu j'suis partante mais y'a toujours le probleme de coherence avec Liam. Qu'est ce qu'il va faire si loin d'Evergreen ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:13

Hello,

ce petit message pour te dire que j'aimerais bien que le topic se situe le 1er août car Malou et son petit ami seront à Seattle (ou environs) le 31 juillet au soir, est-ce possible ?

Sinon Liam a t-il répondu à ta question ?

A bientôt et bonne journée ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonnie & Clyde are back in town, bitches !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum