-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 12:20



Everything goes down
Sujet de discussion

Le Mp a été envoyé, la situation initiale posée.

Pour rappel :

Il y a comme un sentiment étrange qui plane dans l'air, une ambiance malsaine sur laquelle vous ne pouvez pas mettre le doigt. Sur l'instant, vous ne comprenez pas forcément ce que ça signifie, mais votre instinct vous hurle que quelque chose de mal est en train de se produire, ou tout du moins, sur le point d'arriver. Vous vous êtes levés ce jour-là avec ce sentiment férocement accroché à vos tripes, un doute dans l'air qui sent bon le parfum de la mort.

Et puis finalement, vous avez compris. L'un de vous est rentré en furie en vous demandant expressément de ne faire absolument aucun bruit. Rien ne devait sortir, rien ne devait rentrer, dans cette maison. Et si sur l'instant vous ne comprenez pas, les grognements qui finissent par vous parvenir, comme s'ils étaient juste à côté de vos oreilles, finissent de rendre ce doute effroyablement palpable. Une horde passe devant votre abri, et elle le fait avec une effroyable lenteur...

Le moindre geste, le moindre souffle, le moindre battement de cil, pourrait tout faire basculer définitivement.

Vous êtes les seuls concernés par ce MP. Ce sujet sert à organiser le RP entre vous. Pour ce faire, rien de plus simple, voici quelques règles pour encadrer le jeu :

- Avant toute chose : Lorsqu'un MP faction est proposé, tous les membres de la faction ne sont pas obligés d'y participer. Même le leader peut rester tranquillement au chaud en attendant que ses coéquipiers reviennent de l'expédition. Il peut donc ne s'agir que de quelques uns motivés. Par ailleurs, si vous n'êtes pas intéressés ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, il n'y a aucune obligation à jouer avec la situation proposée par le MJ. Même si, évidemment, c'est toujours plus drôle si vous vous prêtez au jeu !
- Si vous désirez y participer, il vous suffit de poster un message après ce post en disant que vous êtes disponibles et motivés pour RP. Ensuite, l'un de vous devra ouvrir le RP pour permettre à tous les participants de venir poster dans le sujet.
- Veillez à bien communiquer entre vous pour profiter au maximum de la situation et mieux vous organiser.
-  Le MJ est libre d'intervenir à tout moment et s'il doit le faire, il viendra le signaler ici même pour vous avertir de son arrivée.

C'est tout.
Bon jeu !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 12:24

Je participe :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 12:32

OUUUUUUUH :106:

Aller je veux bien faire un effort, pas râler, et participer ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 18:21

Je participe aussi !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 18:23

J'en suis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Jeu 30 Juin 2016 - 21:29

J'y participerai aussi, en micro poste peut être.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Ven 1 Juil 2016 - 0:10

J'en suis !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything goes down | Faction

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum