Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Mar 5 Juil 2016 - 14:12

Elle aussi était seule, c’était assez rassurant. Déjà que j’avais dû mal quand il y avait plusieurs mordeurs, je ne savais pas ce qu’il adviendrait de moi avec plusieurs humains, surtout si ceux-ci n’étaient pas coopératifs et ne souhaitaient pas m’aider. Ce que je ne souhaitais pas, je n’étais pas une princesse en détresse. Je ne pouvais pas me permettre de l’être, de toute façon. Finalement, tout se déroula bien et à nous deux, nous fermons tous les accès à la maison pour empêcher quiconque d’entrer – ou de sortir bien sûr. Gary me suivait partout, à croire que je pouvais m’évanouir dans la nature. Puis, alors que nous avions tout terminé, je me retrouvais, encore une fois, avec l’arme pointée sur moi. La femme ne semblait plus apprécier ma compagnie, mais ses paroles me firent penser qu’elle pensait qu’il y avait quelqu’un sur le toit. Je n’avais rien entendu et je ne voyais pas ce qu’il y avait de suspect, mais je levais les mains, pour essayer de la calmer.

- Posez votre arme, ok ? Je vous l’ai dit, je suis seule.

J’essayais de garder mon calme, je ne voulais pas mourir maintenant sans avoir revu William. C’était hors de question. Plus fortement, la femme exigea à la personne qu’elle avait entendu de descendre, mais il n’y avait peut-être personne, c’était impossible. Je devais la neutraliser avant qu’elle ne me tue, avec mon chien, comme elle venait de menacer l’inconnu.

- Il n’y a personne en haut, vous êtes en plein délire. Je suis venue dans cette maison pour me reposer, nous sommes toutes fatiguées à ce stade, nous avons besoin de repos, de nourriture, de tranquillité.

J’étais tellement persuadée qu’il n’y avait personne que je tombais des nues lorsque je découvrais une silhouette fine, surmontée d’une chevelure de feu, passer la fenêtre montant au toit. L’avantage, c’était que l’arme ne me pointait plus, mais maintenant, la femme avait dirigé son canon vers l’autre. je dégainais mon fusil, si elle tirait, je devrais tirer. Je devais me défendre.

- Merde alors, on ne se connait pas, avouais-je, le fusil tremblant légèrement dans mes mains.

Je ne voulais pas être obligée de l’utiliser, comme je ne voulais pas non plus mourir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Mer 6 Juil 2016 - 0:29

    S’approchant encore un peu, Jenna s’approchait du velux, bientôt elle pourrait peut etre voir les visages des deux nanas qui étaient entrées dans sa nouvelle maison. Enfin ça, c’était sans compter sur une tuile qui lâcha sous le poids de son pieds, et dégringola tout le long de la pente dans un bruit monstrueux – enfin pas tellement monstrueux au point de rameuter du zombie, mais qui parraissait un véritable vacarme pour la rouquine – et elle jura en silence.

    Ce qui ne passa pas du tout, mais alors pas du tout innaperçu, puisque la nana la plus agée interpella Jenna. En la menaçant de descendre l’autre fille ? Sérieusement elle pensait vraiment qu’elle en avait quelque chose à foutre de la vie de l’autre là, avec son clébard à la con ? D’ailleurs à quoi ça servait de se traîner un clebs si il était pas capable de la protéger hein ? A part bouffer des reserves de bouffe pour rien ?

    Elle allait se laisser glisser au bout du toit pour aller visiter une autre baraque quand elle entendit la voix de la seconde invitée. Visiblement, elle avait peur, et elle ne pouvait pas s’empecher de penser à Lena. Elle n’avait pas réussi à sauver Lena. Elle l’avait laissée mourir,alors pouvait-elle laisser celle-là, qui semblait si fragile, mourir aussi ? Non, décidement pas. Soupirant, elle se glissa par la fenetre, et amortit sa chute en pliant les genoux. Maintenant qu’elle était face aux deux femmes, elle pouvait voir mieux leurs visages. Effectivement, l’une des deux était nettement plus vieille que l’autre, et semblait plus sur le qui-vive, notamment lorsqu’elle déclama qu’elles attendaient surement qu’elle dorme pour la dépouiller.

    - Wow, elle va se calmer la grognasse paranoïaque là ? C’est quoi ton délire ma vielle ?

    Elle n’avait même pas pris la peine de sortir son arme. Mais les deux autres par contre, les deux autres pointaient leurs armes vers elle. Oh elle n’en avait pas grand-chose à faire, de toute façon, elle n’avait pas encore décidé si elle voulait continuer à vivre ou pas.. Alors si quelqu’un voulait décider pour elle, bah ça l’arrangeait plutot pas mal.

    - Déjà, premièrement, j’étais là avant vous deux. Eeeeh ouais les filles, un peu d’intelligence, comment j’aurai pu monter sur le toit sans que vous m’ayez vue si j’étais pas entrer en premier. Du coup, techniquement, vous êtes sur mon territoire.

    Ah là, elle faisait mouche, et elle le savait. Elle avait raison, et elle se sentait forte de ça. Elle n’allait pas jouer de la gâchette, elle avait entendu bien trop de tirs aujourd’hui pour en rajouter. Non, elle ne levait même pas les mains en l’air, elle n’avait peur d’aucune des deux. Elle souriait même, limite défiante.

    - Et j’en connais aucune des deux. Si vous voulez tout savoir.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Mer 6 Juil 2016 - 23:29

Tiens donc, elles ne se connaissaient pas ? Les yeux froids de Daphne allaient de la rouquine, visiblement pas incommodée par la possibilité de se faire tuer, à la brune qui levait son fusil en tremblant. Une ébauche de sourire en coin moqueur fit frémir les lèvres de l’urgentiste. Si la cadette avait l’intention de se servir de son arme, elle ferait mieux d’arrêter de faire dans sa culotte. Déjà c’était plus convaincant, puis ça lui éviterait de rater sa cible – et d’être déstabilisée par le recul.

Quant à la plus jeune, elle l’agaçait déjà. Peut-être était-elle déjà là justement parce qu’elle préparait un coup avec l’autre, ou bien parce qu’elle était montée par l’extérieur. Il n’y avait que le contraste entre les deux femmes qui faisait douter la doyenne. Elles ne se ressemblaient pas, n’avaient pas le même âge, et avaient un comportement diamétralement opposé. Certes, des groupes bien plus hétéroclites s’étaient formés depuis l’épidémie mais… si elles jouaient la comédie, elles étaient vraiment douées.

- Vous savez quoi ? Trancha soudainement Daphne ennuyée par cette scénette, vous avez gagné, je me casse.

La cohabitation avec deux inconnues ? Très peu pour elle. Déjà que tolérer une étrangère avec son chien lui demandait de grandes ressources de tolérance, ce n’était pas pour ajouter à l’équation une gamine rousse qui les espionnaient depuis le toit. Le médecin recula lentement pour quitter la pièce, ne consentant à baisser son arme que lorsque ses comparses ne furent plus en vue. Elle laissait les deux autres se débrouiller entre elles pour le partage des lieux ; même si reprendre la route de nuit était dangereux, ça ne l’était pas plus que de rester enfermée avec deux vivants.

Dans le salon, elle mit son gros sac de camping sur ses épaules et déverrouilla le loquet de l’une des fenêtres. Il suffirait de refermer derrière elle, ce n’était pas compliqué. Au moment où elle allait glisser ses doigts sous le cadre de bois pour le faire coulisser, un visage décharné se plaqua violemment contre la vitre. Malgré son sang froid ordinaire, la trentenaire avait sursauté. C’était une vieille afro-américaine, ses cheveux crépus formant une auréole désordonnée, sa peau cuivrée foncée par la mort, sa chemise de nuit tachée de graisse et d’un sang noir. Daphne observa quelques secondes les yeux blancs qui la fixaient, les paumes écorchées qui frappèrent sur la glace. Elle allait se détourner pour choisir une autre issue quand un mouvement dans les ténèbres attira son attention.

Dans la rue, ce n’était pas un – ou deux – rôdeurs qui erraient en arrière plan, mais une véritable meute qui avançait dans la même direction. Ils migraient simplement, certains meneurs involontaires entraînant la masse. Et si pour l’instant, la charogne qui s’intéressait à la maison occupée par les femmes était seule, son acharnement pourrait en attirer d’autres. La luminosité avait fortement baissé désormais, alors l’urgentiste remit le loquet et se recula dans l’obscurité de la pièce pour rester hors de vue.

Les chocs ne s’arrêtèrent pas pour autant. Le silence morbide les rendait même assourdissant. Un autre bruit retentit alors : celui d’un cadavre qui s’en prenait à la porte d’entrée, pour l’instant bloquée par les fauteuils. Si les deux autres locataires n’étaient pas encore là, elles seraient certainement attirées par les sons menaçants, alors Daphne glissa à voix basse :

- S’ils attirent tout le groupe sur nous, ça ne tiendra pas…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Lun 11 Juil 2016 - 11:46

La fille de feu descendit alors du toit, tout dans son apparence indiquait qu’elle était un peu plus jeune que moi. Je ne m’attardais toutefois pas sur les détails de son apparence physique, me concentrant davantage sur le fusil que je tenais dans la main et à l’arme que l’autre fille tenait pointée sur moi. Il me semblait, toutefois, que la jeune fille cherchait à « calmer » l’autre fille, pas forcément d’une excellente façon, cela manquait de tact, mais elle ne manquait pas d’intelligence. Elle indiqua qu’elle était là avant nous. La seule chose qui ne passait pas inaperçue était l’assurance manifeste de la jeune fille. Rien dans son corps ou dans sa voix n’exprimait ne serait-ce qu’une légère crainte. N’avait-elle donc pas peur de mourir ? Elle n’avait peut-être plus de famille, ce qui expliquerait peut-être le fait que mourir ou non lui importait bien peu.

Ce fut la plus vieille des femmes qui capitula et décida de partir. Décidemment, elle n’était vraiment pas commode. La femme partit alors de la pièce et je baissais mon arme lorsqu’elle y fut partie. La jeune fille ne semblait pas dangereuse, mais étrangement, je n’avais pas trop confiance en elle. Une sorte d’instinct me poussait à me méfier d’elle. Alors que je réfléchissais à tout cela, j’entendis des coups sourds provenant d’en bas. Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Me demandais-je. A pas de loup, armée de mon couteau, je descendis. Au moment où j’entrais dans la salle, j’entendis la femme murmurer que la porte ne tiendrait pas si tout le groupe était sur nous.

La fenêtre était fermée par un loquet, mais il était vrai que si tous les mordeurs, que j’entrapercevais dans la lumière tombante du soir, nous fonçait dessus, nous aurions beaucoup de mal à tenir. L’idéal aurait été d’avoir une idée, l’idée d’un piège mortel qui nous sauverait et nous permettrait de passer la nuit sans danger. Décidemment, la chance n’était pas de mon côté ce soir. Déjà, j’avais failli mourir, non pas à cause d’un stupide mordeur, mais d’une humaine bien vivante, et maintenant, cette troupe de rodeurs qui souhaitait pénétrer dans la maison. ne pourrais-je jamais être tranquille ?

- On peut mettre quoi devant la fenêtre pour la bloquer ? Réfléchis-je à voix basse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Mar 12 Juil 2016 - 22:17

    Jenna grimaça, et laissa les deux femmes partir devant elle. La plus vieille avait déjà décrété qu’elle ne resterait pas plus longtemps, et ça faisait bien sourire la rouquine. Les forts caractères, elle en avait rencontré pas mal, et elle venait d’en quitter un ou deux. Alors le petit coup de sang de la nana là, ça l’impressionnait pas du tout. Au contraire, qu’elle se taille, ça fera moins de monde à supporter. L’autre veut se barrer aussi ? Grand bien leur fasse. Elle, elle resterait là. Du moins pour l’instant.

    Les deux nanas disparurent par l’escalier, et Jenna resta là quelques minutes, seule, face au besoin de réfléchir à tout ça. Est ce qu’elle devait écouter son instinct, et les virer proprement – Ou pas propremement d’ailleurs – ou leur dire de rester, partager son repas, se taper une bonne discussion et une super nuit réparatrice. Ce choix la faisait franchement chier. Mais genre profondément quoi.

    Enfin elle n’eut pas à se poser la question bien longtemps. Parce qu’elle fut tirée de sa reflexion par des coups sourds au rez de chaussée. Lents, repétés, absolument pas retenus. Et elle commençait à bien connaître ce style d’approche. Lentement, elle descendit les escaliers. On s’en foutait du bruit, de toute façon si le machin cognait à la façade, c’est qu’il avait déjà repéré que c’était habité.

    Arrivée aux trois-quarts de l’escalier, elle se stoppa, s’adossa au mur les bras croisés sous la poitrine, et les observa se poser des questions. Elle se marrait intérieurement. Elle les écouter parler de la fenetre pas assez barricadée, qui ne tiendrait pas si un groupe décidait de venir cogner dessus. Et l’autre cherchait quelque chose à mettre à la fenêtre.

    Jenna, elle, savait très bien quoi faire en cas de soucis. Et c’est bien pour ça qu’elle se fendait la poire sans bruit. Est ce que c’était elle qui était plus douée pour la survie que les deux autres, ou est ce qu’elle avait plus de sang froid ? Comment est ce qu’elles avaient bien pu faire pour survivre jusque là ?

    - Hum...

    Elle s’éclaircit la gorge, attirant de ce fait l’attention des femmes qui l’accompagnaient. Attendant qu’elles tournent la tête vers elle, elle leva son index et pointa le plafond du doigt.

    - Sinon. Moi j’viens du toit, et j’en ai pas encore vu un grimper...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Mer 13 Juil 2016 - 8:29

Ni la brune, ni la rousse n’avait visiblement compris toute la nuance du « si » dans sa phrase. Tant pis pour elle, ça lui apprendrait à réfléchir à haute voix. Le regard fixé sur la porte où les coups s’acharnaient, Daphne écouta les idées de bloquer la fenêtre et de s’enfuir par le toit. A ses yeux, la situation n’était pas si critique ; pas encore. Combien de fois, notamment avec les militaires, s’était-elle retrouvée bloquée dans une pièce – ou un bâtiment – à attendre que les putréfiés passent leur chemin ? Tant qu’on ne les excitait pas, ils se lasseraient. Ils se lassaient toujours – ou en tout cas, ils trouvaient mieux à faire.

Ils étaient quoi ? Trois ou quatre à vouloir entrer ? C’était de la curiosité animale bien plus qu’une véritable frénésie. C’était encore plus prudent de rester à l’intérieur que de risquer une sortie par le toit. La meute rôdait toujours, alors que feraient-elles une fois là-haut ? Quand bien même il y avait une voie pour s’enfuir à pieds, en pleine nuit, ça la faisait chier. Sa voiture était là, cerner par les mordeurs. Grant lui ferait une scène si elle revenait sans, c’était obligé. Et en plus…

- Il aura du mal à grimper, lui, rétorqua l’urgentiste en désignant le chien.

Elles pourraient toujours le porter, trouver un stratagème pour le hisser, mais… ça faisait quand même beaucoup d’effort pour le clebs d’une inconnu en qui elle n’avait pas confiance. Elle vivait si bien qu’elle s’encombrait de la survie d’un animal de compagnie ? Son estomac n’était pas suffisant à satisfaire ? De nouveaux chocs s’ajoutaient, meurtrissant une autre des fenêtres. Le scenario tournait en leur défaveur : les quelques premiers qui s’étaient intéressés à leur maison attirait petit à petit leurs confrères. La horde s’approchait, vague stupide, et le nombre se visages putréfiés collés aux carreaux grimpait.

Le toit ? Pas le toit ? Il allait finalement être temps de faire un choix entre la fuite ou la patience. Comme si elle était soudainement capable de voir à travers la matière, Daphne leva les yeux. Elle essayait de deviner l’itinéraire possible une fois là-haut. Être hors d’atteinte c’était bien, mais si c’était pour finir bloquées… un bruit de verre mit vint à son imagination. Une fenêtre, sans doute déjà fragilisée, venait de céder sous le poids d’un rôdeur qui bascula maladroitement à l’intérieur. Il s’écorchait sur les débris, de longues lamelles de peau restaient accrochées au cadre. Avant qu’il n’ait pu se relever, la machette de l’urgentiste lui mutila le crâne, fendu comme un fruit trop mûr. Une flaque sombre de sang coagulé se déversa sur le sol, baigné par les ultimes lueurs de l’agonie du soleil.

- On peut aussi se servir d’eux, dit soudainement le médecin. Pensive, sa lame gouttait lentement à ses pieds, on peut essayer de grimper et se trainer un chien là-haut, oui. Ou on peut se camoufler et partir en traversant la horde.

Les minutes étaient comptées désormais. Déjà, de nouvelles mains décharnées s’accrochaient à la fenêtre pour essayer de se hisser par l’ouverture. Certes son plan était risqué, et l’animal posait toujours un sérieux problème, mais… il suffirait de le porter et de le mettre sous un drap, quelque chose comme ça. Ça pouvait marcher. Ça avait marché même, la dernière fois qu’elle l’avait fait. Les rôdeurs n’avaient pas changé, alors les stratagèmes non plus.

- On se recouvre avec leurs tripes, expliqua rapidement Daphne, ça masque notre odeur et ils ne nous reconnaissent plus.

Alors il suffirait de marcher patiemment jusqu’à s’émanciper de la meute et trouver une autre planque pour la nuit. Elles pourraient même – enfin – se séparer, ce qui n’était pas un mal. Le zombie venait de passer la fenêtre et grogna en se redressant, piétinant allégrement son prédécesseur. Cette fois, la trentenaire le laissa s’approcher pour enfoncer profondément sa lame dans la gorge et la regarder ressortir à l’arrière du crâne. Ses yeux glacés contemplèrent un instant le cadavre, puis elle le laissa tomber en annonçant dans un soupir :

- Faites votre choix.

Au fond, elle n’était pas certaine de choisir la même option que les deux autres mais… ça l’intéressait de savoir avant ce qu’elles choisiront.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Jeu 14 Juil 2016 - 23:33

La rouquine avait enfin décidé de nous prêter main forte et descendit nous rejoindre dans la cuisine. Toussant légèrement pour attirer notre attention (ce n’était peut-être pas le moment opportun pour réclamer un peu d’attention), elle s’exprima toutefois que le toit était une bonne cachette, puisqu’elle n’avait jamais vu ces choses grimper. Je réfléchissais. C’était peut-être une bonne idée, mais nous serions obligés de rester sur le toit pendant combien de temps ? En plus, Gary pesait lourd et le hisser sur le toit n’allait pas être une mince affaire, bien au contraire.

La femme plus âgée énonça que mon chien ne pourrait pas grimper. C’était très juste, d’autant plus que je venais moi-même de le penser. La horde se faisait plus pressante encore et les monstres se faisaient toujours plus nombreux. La femme proposa deux plans possibles : nous pouvions grimper sur le toit avec Gary ou bien nous pouvions nous camoufler pour partir à travers les monstres. Je ne comprenais pas trop comment on pouvait se camoufler, mais si elle le disait… Toutefois, pensant qu’on ne comprendrait pas (ce qui était le cas, par ailleurs), la femme expliqua la seconde alternative : il suffisait de se recouvrir de leur tripe pour masquer l’odeur afin que les monstres ne nous reconnaissent plus. Ce n’était pas idiot s’il n’y avait pas eu Gary. De plus, l’idée de me barbouiller de sang coagulé ne m’enchantait guère. Je ne voulais prendre aucun risque avec Gary. Le hisser sur le toit semblait une alternative beaucoup plus simple à mes yeux.

- Faites ce que vous voulez, je monte sur le toit, dis-je en appelant doucement Gary afin qu’il me suive.

J’espérais que l’une d’entre elles souhaiteraient également la première alternative. Je ne pourrais pas porter mon chien seule, il était bien trop lourd, surtout que William n’était plus là pour m’aider à le faire. Sinon, peut-être en l’accrochant autour de moi à l’aide d’un de mes vêtements, comme une sorte de porte bébé, peut-être parviendrais-je plus ou moins facilement à le hisser. Je n’avais pas d’autre choix, je ne voulais pas que mon chien meure à cause de cet endroit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réveiller ses sombres instincts [Daphne/Jenna/Charlie]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum