-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un RP avec le vieux ?

Mer 22 Juin 2016 - 0:33


Formulaire
....


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ?: 1 ou 2 pas plus

♦️ Le groupe souhaité: Travelers ou faction

♦️ Niveau de danger: Qu'importe, je m'adapte !

♦️ Vos idées : Alan est actuellement aux alentours de Seattle avec sa famille, du coup ça serait soit un RP en ville soit un peu aux alentours. Peut-être quelqu'un qui leur aurait offert un toit dans la nuit et donc en discussion nocturne ou n'importe !

♦️ Précisions, autres: Bon... En vrai j'ai pas d'idées précises, juste envie de RP avec mr Karlson histoire qu'il ait des souvenirs hors Evergreen  :smile34:  du coup, tout est à discuter et tout est possible  :MisterGreen:

Viendeeez  Un RP avec le vieux ? 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 8:40

Hello,
j'aurais bien aimé faire ce RP avec le "vieux" mais il est possible que soit absente de début juillet au 19 juillet...Que faire ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 9:06

Coucou Malou !  :MisterGreen:

Personnellement ça ne me déranges pas d'attendre un peu durant ron absence, il faudrait juste chronologiquement qu'on l'ouvre là =) (et on pourra tout de même avancer un peu avant ton absence).

Après à voir où se trouve la demoiselle actuellement ? Et si tu as envie de quelque chose en particulier ? Honnêtement je vois mal ça aller vers le négatif, Alan en voyant Malou aura sûrement de la peine etc
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 9:24

Donc, si j'ai bien compris dans la chronologie du jeu, l'histoire avec Alan commencerait le 25 juin ?
ce qui est tout à fait possible puisque pour Malou, ses activités RP vont jusqu'au 15 juin (Crescent Lake).

Malou a un van blindé (ancienne camionnette d'ambulance), elle peut donc se déplacer.
Pour l'instant, elle navigue entre le nord de Seattle, la montagne et Crescent Lake (elle connait très bien la route 101).

Et toi, tu es où ? seras-tu avec ta femme et Sven ?

Je vais aller lire ta fiche afin de mieux connaître Alan.

Pour Malou: beaucoup de gens ont pitié d'elle... méfiance quand-même, elle a vraiment un sale caractère !
par contre elle est loyale; si elle s'attache elle ne fera pas de coups bas. Si le courant ne passe pas, tu vas en baver.

Pour l'instant je n'ai pas d'idées de ce qui pourrait se passer; pour cela, il faudrait un point géographique précis, également quand cela se passerait dans la journée (matin ? midi ? soir ?)
Par contre on peut très bien garder ton idée première: une discussion de nuit: cela ne les est jamais arrivé !
De toutes façons, elle cherche son frère, elle te/vous abordera donc avec sa photo.
A tout bientôt ! ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 10:01

Je ne sais pas exactement où les Karlson sont mais on pourrait éventuellement partir sur les alentours d'Olympia ? La route 101 y mène directement si ça va pour toi =)
Du coup, il voyage avec eux mais il n'y aurait que lui dans le rp, du coup soit on s'arrange pour qu'ils se rencontre seuls, soit comme dit on met en place une discussion nocturne, genre ils cohabiteraient dans la même maison ou quelque chose du genre.

A voir en fonction du caractère de Malorie je pense, Alan après tout son périple est aussi bien plus méfiant mais il n'est pas du genre à faire de coups bas etc. En gros, ils sont partis d'Evergreen dans le but d'aller chercher leur plus grand fils qu'ils n'ont pas trouvé, donc n'ont plus vraiment foi en grand chose. Peut-être que parler avec Malorie pourrait lui faire oublier un peu tout ça etc ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 10:12

Très bien les alentours d'Olympia !

Très bien aussi qu'Alan soit seul: malou n'est pas sociable: plus il y a de monde, plus elle se méfie et agresse.

Elle n'a pas besoin de maison, son van est comme un camping car.
Par contre je propose:
en soirée, elle se gare à côté d'une petite maison abandonnée (comme elle en a l'habitude, cela la rassure).
Elle inspecte le coin (l'extérieur d'abord).
Elle aura envie d'entrer dans la demeure afin de voir s'il y aurait quelque chose à récupérer (mais elle est trouillarde, elle hésitera); on pourrait si tu le veux bien se rencontrer à ce moment ? en sachant qu'Alan, peut déjà être dans cette maison ou dans le coin.

Oui, Malou saura remonter le moral, elle est jeune et bourrée d'idéaux, la discussion pourrait être très intéressante.

Si c'est d'accord, je te laisse ouvrir le topic et y trouver un titre (je ne suis pas douée pour les titres, surtout en Anglais !)
Auras-tu envie d'écrire le 1er RP ou préfères-tu que je commence ? c'est toi qui choisi ! ☀
hâte ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Sam 25 Juin 2016 - 10:26

L'idée me paraît top !
Malou donc qui s'apprête à passer la nuit près d'une maison qu'Alan et sa famille auraient déjà investie. Du coup il pourrait ainsi être seul en la rencontrant etc, ça me va nickel :MisterGreen:

Pour le lancement du RP ce serait peut-être plus logique que ce soit toi qui le démarre si c'est Alan qui voit Malou ? Après si vraiment tu veux que je le lance on trouvera bien un moyen de faire donc dis moi Wink
(et t'en fais pas, je suis nulle pour les titres aussi XD)

Contente de RP avec toi depuis le temps que je te vois traîner dans le coin :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un RP avec le vieux ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum