Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Skyler - So live, so die my lord

Mar 21 Juin 2016 - 8:04

Hello sexey roux :smile52:

Haaan en effet cela serait parfait ! Je serais on ne peut plus ravie d'avoir ce lien là avec toi : ce serait perf ** Tu verras elle est pas si chiante en élève même si ses capacités physiques sont moindres haha au niveau psychologique ils vont bien s'entendre en plus, la mentalité qu'il a pour lencombat, elle l'a pour la médecine <3

Skyler pourrait lui apporter en échanges des connaissances sur la médecine peut-être ? Ou bien être une oreille attentive à ses maux au besoin ? **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Mar 21 Juin 2016 - 21:50

Arthur ne va rien demander en échange ! ^^
Mais bon quelques connaissances en médecine pourraient lui être utile.
On verra ça en rp ! Donc va pour c'qu'on a dit !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Lun 27 Juin 2016 - 22:53

Coucouuu (à mon tour de ramener ma tête de médecin).
Quand tu dis "hôpital de Seattle", tu veux dire le Kindred hospital ? Par ce que si Skyler était là bah et que c'était une première de la classe, elle est forcément passée à un moment sous le commandement du Dr Page :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Mar 28 Juin 2016 - 8:26

Oh ouiii plus on est de fous, plus on rit king

Je n'ai pas précisé huhu étant donné qu'elle a été dans le service de Rose je vais de ce pas lui envoyer un MP pour être certain hihi au pire il se peut qu'elle ait fait un séjour dans un autre hôpital (je suis persuadée qu'on peut trouver une raison Skyler - So live, so die my lord - Page 3 1442386177 )

J'ai lu ta fiche hier soir avant de m'endormir, mais j'étais trop fatiguée pour y répondre >_< Tu as besoin de quelques choses en particulier avec une Evergreen ? Une jeune docteur ? Skyler - So live, so die my lord - Page 3 3046248915 Skyler - So live, so die my lord - Page 3 1442386177 Skyler - So live, so die my lord - Page 3 2101447028 Skyler - So live, so die my lord - Page 3 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Mar 28 Juin 2016 - 14:06

Han effectivement faut vérifier avec Rose Smile

Si jamais Daphne et Skyler étaient bien dans le même hopital, je pensais surtout à ton lien "connaissance d'avant". Daphne est (très) loin d'Evergreen donc pour l'instant elles ne peuvent pas intéragir mais... On ne sait jamais !
Ce lien serait juste un point de départ pour si elles étaient amenées à se revoir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Jeu 14 Juil 2016 - 13:33

Alors alors Rose n'est pas dans le même hôpital que Daphne... Mais je pense que Skyler aurait pût faire plusieurs services et aller dans d'autres hôpitaux suivants les cas ? Suivants les services proposés : certains hôpitaux récupèrent les patients des autres pour leur offrir de meilleur soin *_*

Daphne et Skyler auraient pût se rencontrer durant un de ces transfers et passionée par le cas, Skyler aurait demandé si elle pouvait rester ? Et pouff on a notre lien I love you

Oh oui ! J'esère qu'elles se reverront, Skyler sera toujours heureux de voir des visages familliers Nyan Cat

Je mets ma fiche de lien à jour ce weekend <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Jeu 14 Juil 2016 - 19:40

Re \o/
Alors sur le papier, ce serait parfait, mais... Daphne était urgentiste, donc a priori, elle s'occupait des cas qui arrivait en état (plus ou moins) grave et devait agir dans le vif. Pas le temps de faire un transfert du coup... Skyler - So live, so die my lord - Page 3 3510349492
Après on peut imaginer que le cas ne relevait au début pas des compétences de Daphne, mais qu'on l'a appelée en renfort parce que la santé du patient a dégénéré. Du coup elle est intervenu et a rencontré une jeune étudiante très appliquée et réactive ! Si, si.
(C'est possible ça ? Des médecins ou des fans de Grey's anatomy pour valider ? :MisterGreen:)

Si ça te va c'est ok pour moi^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyler - So live, so die my lord

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum