Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Lun 13 Juin 2016 - 17:44

Encore toi ! :smile11:
(Ahah, bienvenue en fait^^)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Mar 14 Juin 2016 - 3:47

Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death  - Page 3 3510349492 qu'est-ce que j'ai fais encore??? ..... Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death  - Page 3 3666361257 bha merci à toi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Mar 14 Juin 2016 - 6:52

Ahah tu n'as rien fait de mal ^^
Tu as la tête d'un de mes anciens liens négatif avec laquelle je n'ai pas eu l'occasion de jouer en fait Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Dim 19 Juin 2016 - 17:02

Coucou Chenoa, c'est finalement moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Alors je ne peux malheureusement pas la valider dans l'état, il y a plusieurs choses à changer avant que tu puisses nous rejoindre :

Pour le caractère : Première chose que je vois : Tu as mis "Agile" en qualité. Il faudra le remplacer, nous demandons des qualités/défauts et non pas des compétences physiques Wink.

Pour la partie "Avant Apo" j'ai un gros soucis : Alors, ici sur TWD, nous aimons les détails, les dates et surtout le réalisme. Dans ton histoire on ne sait pas grand chose. On ne sait pas pourquoi elle fugue réellement, on ne sait pas quel âge elle a non plus. Il n'y a que bien plus loin dans la fiche qu'on comprends que ça se passe à Seattle... En fait, pour parler de manière générale, l'idée de l'histoire format RP n'est pas mauvaise mais elle ne fonctionne que dans un seul cas, celui où le personnage raconte son histoire à quelqu'un. Là ce n'est pas le cas et il manque trop, vraiment trop d'informations. Nous sommes exigeants sur ces points là mais c'est simplement parce qu'à la suite, c'est beaucoup plus facile de créer ses liens et ses RP avec une fiche correctement détaillée. Où est elle née, où a-t-elle grandie, comment se sont passées les premières années de sa vie, qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle se balade de famille d'accueil en famille d'accueil (tu parles d'abandon, il aurait été judicieux de développer).

Ensuite, j'ai un soucis de cohérence et de vision des choses. Bon..elle fugue, elle manque de se faire violer et là, un gang vient à son secours. Comme on sait pas quel âge elle a, on comprends pas trop ce qu'en aurait à faire des membres d'un groupe. Qu'ils protègent leur territoires...mouais...x) Les gangs ont bien d'autres chats à fouetter que d'aller faire des patrouilles dans les rues à la Kick-Ass. Je ne trouve pas ce passage cohérent, vraiment. Et encore une fois ça manque d’Éléments. En fait on dirait un épisode d'une série pour adolescent, avec trop de faits qui n'arriveraient jamais dans la vie réelle. Là est mon soucis. Je le répète mais nous aimons la simplicité : Qu'elle soit abandonnée et qu'elle fugue ne pose pas de problème, toute la suite par contre..voilà. Si Chenoa fugue, les services sociaux seront avertis et eux mêmes préviendront les services de Police. Même si les patrouilles de Police ne seront pas spécialement à sa recherche, dès qu'elle se fera contrôlée, elle sera ramenée au centre. Tout en sachant que Chen vit dans un gang, c'est tous les deux jours qu'elle doit se faire contrôler XD. Les gangs sont surveillés, les protagonistes identifiés, surveillés, suivis. Chen n'échapperait pas à la règle. Surtout dans une ville comme Seattle.

La suite, on apprends pas grand chose de sa vie. Comment elle se nourrit ? Où vit elle ? A quoi passe elle ses journées ? Si c'est le gangs qui subvient à ses besoins, alors qu'elle ne bosse pas, ce n'est pas cohérent. Encore un gros manque de repères chrono.

Pour la guerre du gang, c'est pareil, ça reste sur la même lignée de "épisode de série pour ado". Si elle a été chopée par la Police en appartenant de près ou de loin au gang qui a tué une partie de celui rival, c'est pas un mois qu'elle passera en prison, mais bien des années et des années. Et surtout, elle ne serait pas relachée dans la nature du genre "Bouh, dossier bouclé, au revoir mademoiselle et bonne continuation". Elle aurait des sanctions pénales et en fonction de l'âge que tu lui met pour cette période, elle aurait même des obligations à remplir pour l'aider à se réinsérer.

Pour le post apo :

Problème général : Aucune chronologie ! C'est donc très flou, trop flou, il manque des évènements, des détails. Plusieurs mois se sont écoulés entre le début de l'apo et maintenant. Ils ont parcouru les routes, se sont arrêtés, on galéré, l'hiver à été très rude, ils ont du faire des rencontres. Il faut vraiment beaucoup plus détailler.

Apparition de Cobain, dont nous n'avons jamais entendu parler jusque là ! Il sort un peu de nul part, comme les autres d'ailleurs. Encore une fois ça va avec l'idée de l'histoire en RP, il manque ce genre d'information, de détail, qui a toute son importance.


Voilà enfin pour conclure. Ne pense pas que nous sommes ultra sévère, comme je l'ai dis nous voulons des choses réalistes et cohérentes. Des histoires édulcorées de ce genre, tu peux en garder une partie mais il faut savoir prendre du recul pour pouvoir se dire "Non ça en fait, c'est un peu trop...trop !" La liste des modification est peut-être impressionnante puisque, en somme, tu dois refaire toute l'histoire, mais il ne faut pas se décourager. Tu peux conserver certains points, mais il faut y inclure beaucoup plus de réalisme.


Si tu as la moindre question, ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Lun 27 Juin 2016 - 3:40

on peut supprimer mon compte, merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Lun 27 Juin 2016 - 8:13

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chenoa || I've wasted time, I've wasted breath, I think I've thought myself to death

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum