Page 1 sur 2 • 1, 2
Baisse d'activité
Dim 29 Mai 2016 - 0:17
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Baisse d'activité
Dim 29 Mai 2016 - 11:17
Bon courage surtout et bosse bien! Le bac c'est plus important que les rps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Mai 2016 - 11:37
Oh bon courage, vivement la fin de ces épreuves et le retour du moral pour que tu nous reviennes !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Mai 2016 - 22:52
Je t'envoie plein de courage alors tu vas en avoir besoin ! Baisses pas les bras et reviens-nous en forme
Pis t'en fais pas pour moi vas, y a plus important actuellement
Pis t'en fais pas pour moi vas, y a plus important actuellement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Mai 2016 - 18:40
Bon courage ! J'ai noté le ralentissement jusqu'à fin juin. Si ça se prolonge, tu nous diras ! Bizz
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Juil 2016 - 10:05
Salut saluuut !
Alors ça y est c'est officiel, les examens sont terminés pour cette année, rendez vous l'année prochaine pour la suite du bac !
Donc ça y est, je vaisuis normalement pouvoir être à nouveau un peu plus actif, et ça c'est chouette. Cependant, des ptits soucis vont tout même malheureusement m'empêcher d'avoir une motivation à son comble : problèmes de moral pas facile à régler, toussa toussa, ça fera que je serais toujours pas hypertexte actif, même si je le serais un peu plus.
Voilà voilà, encore vraiment désolé pour ce looong moment d'absence et de lenteur, j'espère que j'en finirais assez vite avec tout ça !
Alors ça y est c'est officiel, les examens sont terminés pour cette année, rendez vous l'année prochaine pour la suite du bac !
Donc ça y est, je vaisuis normalement pouvoir être à nouveau un peu plus actif, et ça c'est chouette. Cependant, des ptits soucis vont tout même malheureusement m'empêcher d'avoir une motivation à son comble : problèmes de moral pas facile à régler, toussa toussa, ça fera que je serais toujours pas hypertexte actif, même si je le serais un peu plus.
Voilà voilà, encore vraiment désolé pour ce looong moment d'absence et de lenteur, j'espère que j'en finirais assez vite avec tout ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2