Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question existencielle - Walking Dead

Sam 21 Mai 2016 - 20:01

Coucou les copains !

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici pour poser cette question, mais je réfléchis à cela depuis quelques jours sans savoir où je pouvais le demander.

Quand une femme enceinte se fait mordre par un zombie, que devient son bébé ? Il meurt aussi en même temps que la femme ? Ou il devient un zombie ? Ou il reste vivant parce que le corps humain meurt et "revit" en quelques sortes juste après ?

Oui, je sais, je me pose des questions bien bizarre quand même ah ah, mais ça me perturbe. (a)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question existencielle - Walking Dead

Sam 21 Mai 2016 - 20:11

Salut !

Dis donc ça c'est de la question :MisterGreen:

Je suis pas pro mais je dirai dans tous les cas qu'il meurt. Déjà si la grossesse n'est pas assez avancée il meurt c'est évident, après si elle est presque à terme... Étant donné que chaque personne qui meurt même de mort naturelle tourne en zombie, je dirai que lui aussi si toutefois il est sorti trop tard du corps sans vie de sa mère...
Et enfin si elle arrive à l'accoucher avant de mourir elle... En partant sur le principe de transfert de fluide etc, au vu de son sang contaminé je dirait que le bébé tourne aussi.

Après à voir ce qu'en pensent les autres =p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question existencielle - Walking Dead

Sam 21 Mai 2016 - 20:58

J'avoue question de fou xD
Alors, je rejoint Alan concernant le foetus. Si le bébé est pas assez grand pour survivre, il meurt. Maintenant est ce que le foetus se transforme en zombie et mange sa mère de l'intérieur?

A mon avis le seul moyen d'avoir un bébé vivant c'est d'ouvrir le ventre de la mère et couper le cordon au plus vite. Peut être que le bébé pourrait survivre dans ce cas la.

D'ailleurs du coup, si un bébé meurt dans le ventre de sa mère alors qu'il est presque à terme mangera t'il le ventre de sa mère et la transformera t elle en zombie?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question existencielle - Walking Dead

Sam 21 Mai 2016 - 22:56

Pour manger sa mère, il devrait avoir des dents, ce qu'un bébé, même arrivé à maturité, n'a pas.

En toute logique, le bébé devrait également mourir. On sait à peu près que le corps d'un rôdeur n'assure que quelques fonctions motrices. Concrètement marcher, se mettre debout, attraper, mordre. Si mes souvenirs son bons, le sang ne circule plus, les poumons ne fonctionnent plus, la digestion ne se fait pas non plus, ce qui explique que leur ventre finisse par exploser. Le corps de la mère n'assurant donc plus les fonctions nécessaires à la croissance du foetus, il finirait par mourir. Et se transformer, en supposant que les nouveaux nés soient également infectés, mais au final, il ne pourra pas mordre ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question existencielle - Walking Dead

Dim 22 Mai 2016 - 0:49

Je crois que je vais faire un cauchemar dessus cette nuit... Merci pour toutes vos réponses, je peux arrêter de cogiter ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question existencielle - Walking Dead

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum