Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Questions pour un champion.. oups, c'est pas ici l'émission?

Ven 20 Mai 2016 - 20:56

¡ Hola !

Bon, par quoi commencer... ah oui !

J'ai votre forum dans la tête depuis deux semaines déjà, et j'hésite encore à m'inscrire car je ne sais pas si le personnage que j'aimerais jouer serait accepté sur ce forum - bien qu'il puisseêtre vraiment sympa à voir inrp. J'aimerais jouer un personnage complètement différent de ce qu'on a pu voir déjà dans Walking Dead. Je me suis dit que cela pimenterait vraiment le forum et lesRp s'il serait accepté ici.

Alors, je vais lister le caractère du personnage, et c'est plus un personnage comme ça que j'aimerais jouer :
- psychopathe, Sociopathe.
- Fou (ou pas....) & Mégalomane.
- N'a pas peur de
- N'a pas peur de mourir.
- Obsession pour le Hasard.
- Humoriste raté.

Donc voilà le personnage que j'aimerais pouvoir incarner et qui pourrait être vraiment sympathique à voir inrp je pense.
Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, je vous laisse, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Arsenik
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour un champion.. oups, c'est pas ici l'émission?

Sam 21 Mai 2016 - 22:48

Bonjour Arsenik :MisterGreen:

Désolé on a mis un peu de temps à te répondre :/

Malheureusement, il ne sera pas possible de jouer un tel personnage ici :/

Tu n'es pas le premier à avoir posé la question et la réponse a toujours été la même. Au delà de la difficulté de jouer de manière convaincante un tel personnage, le caractère hautement antisocial de ces troubles de la personnalité rend toutes interactions difficiles. Que ce soit pour toi ou pour tes partenaires, si tu arrives à trouver des volontaires. Étant donné que ces interactions sont la base du rp, ça serait un peu se tirer une balle dans le pied.

D'ailleurs j'ai bien peur devoir te contredire, ce type de personnage a déjà été vu dans le comics et la série. Il y a le Gouverneur par exemple qui, à lui seul, est un sociopathe affichant des tendances mégalomanes et un certain degré de folie.

Si malgré ce refus, tu te décides à te lancer dans l'aventure, ce que j'espère, je ne saurai que trop te conseiller de partir sur un personnage un peu moins torturé ^^

Si tu as d'autres questions en tout cas, n'hésite pas Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum