-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Ven 20 Mai 2016 - 14:22

Vouuuu rebienvenue à toi aussi Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez] - Page 2 1442386177 Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez] - Page 2 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Dim 22 Mai 2016 - 0:32

Et Re Bienvenuuue toi aussi !

Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez] - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Mer 1 Juin 2016 - 22:58

J'aurai besoin également, si possible, d'un délais.
Jusqu'à dimanche au cas où. °°
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Jeu 2 Juin 2016 - 10:25

Délai accordé jusqu'à dimanche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Mar 7 Juin 2016 - 13:41

Je devrais conclure ce soir :smile17:
Désolé pour le micro retard :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Mar 7 Juin 2016 - 15:51

Bienvenido de nuevo, amigo ! Jaja. :smile50:
Comeremos juntos tortillas ? *sale*

(Pardon, mais c'était trop tentant....)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Dim 19 Juin 2016 - 9:03

À nous !

Bouuuuh désolé pour le retard -_-

On commence sans plus tarder !

- Au niveau de la personnalité, pas grand chose à redire. Je dois avouer qu'il y a un truc qui me dérange un peu, qui me paraît bizarre mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Comme si je lisais une chose et son contraire juste après. Du reste, tu fais le taff, le texte reprend bien les qualités/défauts des menus déroulants donc à ce niveau-là ça va ^^

- Même chose pour le physique, tu le décris un peu comme tu veux ton bonhomme et l'équipement est ok !

- Plusieurs choses au niveau du pré-apo !
Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le fait que Rafael prenne de la schnouff à quinze ans à peine et se retrouve à dealer etc. J'imagine mal Hernando le laisser faire surtout. En principe, le grand frère fait les "conneries" pour pas que le petit ait à les faire. D'autant plus que c'est de la coke. De l'héro à la limite pourquoi pas mais la coke ça me parait un peu au-dessus de ses moyens, ou au dessus des moyens de ses amis pour qui il traficote. Du coup à moins que Hernando soit le plus nul des grands frères, faudrait expliquer comment Rafael se démerde pour ne pas se prendre de taloches Razz
Tu lui fais arrêter l'école relativement tôt pour se lancer dans la vie active. En soi, aucun problème là-dessus, non, le souci vient plus des jobs que tu cites. Le travail pour les mineurs aux US c'est sensiblement pareil qu'en France, c'est ultra encadré et t'as pas le droit de faire certaines choses. Comme conduire un véhicule (je généralise c'est possible, mais les conditions sont ultras chiantes), donc tout ce qui est livreur, coursier, etc ça marche pas. Il pourra pas plus travailler dans une boîte de nuit, où on vend de l'alcool et où on finit à 5-7h du mat. D'ailleurs, tu nous dis qu'il se comporte comme une merde au taff et s'est fait viré à plusieurs reprises mais la phrase d'après, c'est un bon employé et il a pas de mal à en trouver du travail. Ça me parait pas vraiment conciliable et ça fait un peu partie des trucs contradictoires que je te disais plus haut. Le fait qu'il se fasse licencier à tour de bras finira forcément par poser des problèmes, d'autant plus si c'est pour faute ou faute grave.
Je reviens sur la drogue mais tu nous dis à un moment qu'il fréquente certains squats et puis après plus rien. Est-ce qu'il a continué à en prendre ou pas ? Si il a arrêté, il l'a fait quand ? Pourquoi ? Je suppose que oui étant donné que Raf se montre très véhément à l'encontre de Sohan et de sa "merde" dans le post-apo. Donc ça serait bien de nous rajouter l'info ^^

- Pour le post-apo :
Je dois avouer que j'ai pas tout saisi sur leur situation au début de l'épidémie. Ils sont enfermés chez la mère, donc je suppose dans leur vieux quartier mal famé. Dans le passage du 26, Rafael dit qu'ils sont coincés dans un bâtiment de quarante étage. Pour commencer, un building de cette taille ça a plus sa place en plein centre-ville que dans une cité donc ça me parait peu probable qu'il y ait ça chez eux. Du coup est-ce qu'ils ont bougé entre temps ? D'ailleurs, quel intérêt pour la mère de lui dire de s'éloigner de la fenêtre ? Que le nombre d'étages soit ironique ou pas, quarantième, dixième ou cinquième, je pense pas que les rôdeurs dans la rue l'aperçoivent Razz

Eeeeeeet... Voilà ! Je pense avoir fait le tour :MisterGreen:

Comme tu le sais déjà, quand t'as fini, tu postes et si tu as des questions, tu sais où me trouver Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuevo rey, nueva ley [Rafael Álvarez]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum