Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Old Macdonald had a farm

Mer 4 Mai 2016 - 21:02


Formulaire
...


Combien de participants souhaitez-vous ? : ?
Le groupe souhaité : Emerald
Niveau de danger : De pas dangereux à potentiellement très dangereux ?
Vos idées : Je me suis dit qu'il serait cool qu'on commence à se faire un potager à Emerald. (Et s'il en existe déjà un, honte à moi). Comme il va être de plus en plus difficile de trouver de quoi manger, que c'est le retour du printemps, qu'on risque de pas bouger de là pour un certain moment et qu'on est une centaine, quoi de mieux pour occuper nos journées que de planter des légumes ?
A coté de ça on peut aussi essayer de partir à la chasse aux poules, aux vaches, aux moutons, aux lapins, … Tout ce qui se mange ou peut produire des trucs intéressants. Même si on a autant de chance d'en trouver que de gagner au lotto.
Précisions, autres : J'ai bien failli faire une remarque comme quoi il y avait déjà assez de (belles) poulettes et de coqs au lycée mais je me suis tu.
Ouvert à tout le monde évidemment. D'ailleurs j'envisageais le sujet 'potager' comme un sujet où tout le monde pouvait venir mettre son grain de sel.
Pour partir à la recherche des animaux là le groupe sera fixe. Je sais que la plupart sont saturés de rp dont si vous êtes motivés mais pas dispo dès maintenant, dites toujours.
A vous !

Edit :
Pour le potager : Maxine, Rosa, Bernie, Sally, Lys & Me. (+ Ian de passage)
C'EST ICI !
La recherche des animaux : Sally?, Me
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Mer 4 Mai 2016 - 22:03

Hey,

Si tu veux je suis disponible :099:

Après, si tu me choisis moi comme coéquipière de RP, je pense qu'il faudra diriger le RP sur quelque chose en intérieur de camp. Ton idée de potager donc, puisque Maxine est enceinte, elle ne sortira pas avant un bon moment.

Du coup, à toi de voir ce que tu préfères et si d'autres sont intéressés pour un RP en extérieur ! En tout cas, si jamais il n'y a pas preneur, tu sais que je suis dispo Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Mer 4 Mai 2016 - 22:26

Oooh ** rien qu'le début me plaît j'y pensais aujourd'hui en plus :smile25:

Rosa a la main verte et elle a encore des plantes médicinales avec elle qu'elle pourrait ajouter ! Si c'est dans le camp je veuuux Old Macdonald had a farm 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Jeu 5 Mai 2016 - 9:46

Ploup ! Je suis pas là toute de suite mais en admettant que le tout prenne dans les cinq jours à se lancer (ou que vous preniez des retardataires :MisterGreen: ) je veux bien venir avec Bernie à l'intérieur du camp Old Macdonald had a farm 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Jeu 5 Mai 2016 - 18:38

Okay then.

Dans l'idée, cette demande était pour prendre la température car j'envisageais que le sujet rp 'potager' serait un sujet libre où celui qui veut venir apporter sa pierre à l'édifice poste. Et c'était pour éviter de déjà poster un sujet pour au final me retrouver tout seul comme un péon (surtout que moi le jardinage j'y connais que dalle).
Pour partir à la recherche des animaux là effectivement c'est différent. Je sais que la plupart sont saturés de rp mais c'est une idée que je propose et rien ne presse de toute façon.

J'avais pensé à toi Rosa. Inrp je serais sans doute venu te voir pour te demander ton aide car dans mon esprit, tu sais faire pousser des plantes donc tu dois forcément savoir faire pousser des légumes. Et puis comme je dis plus haut, c'est surtout que j'y connais pas grand-chose.

La demande reste ouverte.Et si on doit discuter d'un truc en particulier c'est plus commode ici.

Bernie/Isla, effectivement je pense qu'on va attendre deux-trois jours histoire de voir qui souhaite participer et puis je lancerai le bazar. Après rien n'empêchera personne de venir poster dans un mois.

J'edit le premier message au fur et à mesure.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Jeu 5 Mai 2016 - 19:38

Dans ce cas, je viendrais peut être faire un post ou deux de façon anecdotique ^^ (Juste parce qu'il y a Rosie dans le rp)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Ven 6 Mai 2016 - 2:00

Ça m'intéresse aussi o/ Surtout que Sally est avec Daniel à la gestion des ressources, donc quoi de mieux que créer un potager etc pour avoir un peu moins de souci par rapport à ça ?

A choisir, elle serait plus à l'intérieur, même si en soit elle n'a pas de réelles connaissances dans le domaine. Après, s'il manque du monde pour sortir, elle peut suivre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Macdonald had a farm

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum