Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Travel around the world -Eden

Jeu 28 Avr 2016 - 21:38

Bienvenue parmi nous jeune fille Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travel around the world -Eden

Jeu 28 Avr 2016 - 21:39

Merci madame :p Je sais qui tu es maintenant!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travel around the world -Eden

Sam 30 Avr 2016 - 14:57

Salut Eden !
Je m'occupe donc de ta fiche.

Bon, va y avoir du travail !

Déjà, je vais te demander de te relire, te corriger, et de bien séparer les paragraphes. C'est vraiment pas clair et du coup, moi, j'm'y perd. Surtout au niveau du post apo, j'ai dû relire plusieurs fois pour garder le fil.. Ca ne va pas. Il y a aussi beaucoup de fautes, d'erreurs, de répétitions, de phrases à rallonges là où un mot pourrait suffire.

Ensuite, au niveau de la fiche en elle même, commençons par sa personnalité.
Beaucoup de point cités dans les menus n'ont pas été abordé, d'autres simplement survolés. Je vais te demander de bien tout décrire ! Wink


Pour sa description physique, ça va dans l'ensemble, par contre je vais te demander de retirer le pied de biche de ton équipement. Le couteau, la batte, le canif et le pied, c'est trop.


Au niveau de l'histoire pré apo, il y a des choses qui ne vont pas non plus.
Oliver ? On sait qu'il est mort mais avant ? Il mérite un petit paragraphe dans la fiche de ton personnage. Ensuite, si tu pouvais chercher une autre façons de mourir pour lui, vu le nombre d'accident sur les routes que nous avons eu dans les fiches, ceux ci ne sont plus acceptés Smile. Même s'il était à vélo.. ça reste sur la route.

Alors.. Il n'y a pas de ligue professionnelle de baseball en Irlande. Il y en a une, mais le statut des joueurs est " amateur ". Pourquoi un joueur professionnel partirait pour l'Irlande, laissant de côté sa famille pour ne pas gagner de quoi vivre et jouer devant les cent personnes que ça intéresse ? L'idée qu'il soit un joueur en fin de carrière et qu'on lui propose un contrat alléchant n'est pas mauvaise en soi, mais il faudra que tu me trouves une destination plus réaliste.


Ensuite, se faire envoyer " prendre l'air " chez la tante ? Explique nous pourquoi. Je doute qu'une femme souffrant de l'absence de son mari ne se sépare aussi de ses deux enfants pour une crise de colère légitime de la part de sa fille. Elle doit avoir bien d'autres raisons. Comment se comportent ils avec elle ? Comment se passe sa vie sans son mari ?



Pour le post apo... Non vraiment ça ne va pas. Au delà de ne pas tout comprendre car on passe du coq à l'âne, ça manque vraiment de détails, de passages. Comment ils s'en sortent face aux pillards ? C'était où et quoi ce camp ? Est ce là qu'ils vont à la base quand ils quittent le domicile de la tante ? " Emerald Freedom ".. pourquoi ? Qu'est ce qui est arrivé à son frère ? Explique le nous même si ton personnage l'ignore.

Et finalement, elle fait quoi après n'avoir retrouvé que ce mot de son frère ? C'était quand ça, exactement ?


Du coup voilà, beaucoup de travail en effet Smile.
N'hésite pas à me mp si tu as des questions.
Préviens nous ici quand tu auras terminé ! Bon courage Smile !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travel around the world -Eden

Sam 7 Mai 2016 - 15:28

Bon, tant pis du coup !

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travel around the world -Eden

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum