Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reprise

Mar 26 Avr 2016 - 5:12

Bonsoir ! Après quelques années de RP et une pause un peu trop longue, j'aimerais profiter de mes vacances qui ont commencé ce lundi pour demander votre grâce. J'ai posté il y a deux ou trois semaines une fiche concernant Sean Suarez, fiche que je n'ai pas finalisé suite à un manque de temps :/
J'aimerais donc savoir si vous m'autorisez à recréer une fiche sur le forum afin de pouvoir, cette fois-ci, finir Very Happy
Bonne nuit Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise

Mar 26 Avr 2016 - 11:42

Salut Stanley,

et désolée du délai de réponse, j'ai eu du mal à remettre qui était Sean Suarez, on voit passer beaucoup de présentations par ici !

Alors la réponse est oui, tu peux revenir jouer sur le forum, mais je vais t'inviter à tenir compte dans le réglement du passage concernant les revenants et de bien en tenir compte. Comme tu as déjà eu un essai ici avec de grosses demandes de modifications, nous te laissons dix jours pour faire ta présentation et qu'une seule demande de correction de la part de nos modérateurs !

Voilà, c'est tout !
Bon courage à toi pour la rédaction \o
A très vite !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise

Mar 26 Avr 2016 - 16:43

Super merci beaucoup Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reprise

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum