Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Lun 25 Avr 2016 - 22:29


Nans Joseph Kilmister
45 ans ♠ Texane ♠ Gérant d’un pub ♠ Célibataire

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers mes annexes


dark heart is beating


Je suis ce qu’on peut communément appeler un gros con. Oui, ce n’est pas un joli portrait de moi, mais je vois difficilement comment faire mieux. Je dis tout haut ce que tout le monde pense très bas. J’assume les conséquences de mes actes sans la moindre once de peur. Je me bats pour mes amis, ma famille ou n’importe quoi qui peut en valoir le coup. Tant que vous n’êtes pas noir, vous pouvez compter sur moi.
Avant l'épidémie, J’avais une petite vie plutôt tranquille. Un pub, avec des clients et de la musique tous les soirs. J’avais mon petit prestige dans Seattle, j’avais aussi mes amis, bon certain n’était pas très fréquentable, je dois bien l’avouer. Pour finir, j’ai toujours avec moi, ma magnifique fille qui s’appelle Texas. Elle n’a que sept ans, mais elle aime m’aider et me donner son avis dans tout ce que je fais.
Maintenant, rien n’a vraiment changé, nous vivons toujours seul dans notre pub, sauf que plus personne ne tente de franchir les portes pour boire un coup. Les ivrognes sont partis depuis longtemps. La survie est désormais le mot d’ordre. Lorsque je ferme les yeux chaque nuit, j’ai peur de ne jamais les rouvrir.

only god forgives

• Musicos (♀/♂) › Les groupes qui se sont présentés sur la scène du Foo Fighters sont nombreux. Nans prend bien soin des personnes qu’il accueille veillant qu’elle ne manque de rien. Il est sait que beaucoup de clients viennent pour la musique, surtout qu’il invite que des groupes qu’il apprécie.

• Haters Gonna Hate (♀/♂) › Il ne s’est pas fait que des amis à Seattle, principalement en trainant en étant en accord avec des opinions pas facilement défendable. Il lui est arrivé de se faire insulter, cracher dessus et même recevoir des lettres de menaces. Si vous le détestait, il en fera de même sans souci.

• Old Friend (♂) › Lors de son arrivé à Seattle, il a rencontré deux personnes qui ont rejoint sa galère avec Kurt. L’un était guitariste et le second basiste, c’est ensemble qu’ils se sont battus pour devenir célèbre. Le jour de la mort de Kurt, Nans à simplement arrêter de les contacter. Il était bien trop perturber par la mort de son ami.

• Nice Job (♀) › Texas est souvent seule, elle n’a jamais eu de maman, mais elle a trouvé dans une employer de son père une figure maternelle. Nans la remercie souvent pour l’aide qui lui apporte avec sa fille. Il considère son employé uniquement comme une amie sans savoir si elle attendrait plus de lui.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Lun 25 Avr 2016 - 22:29


Les femmes

Texas Kilmister. (My Daughter)
Cette petite blonde est la personne la plus importante à mes yeux. Je lui ai toujours donné le maximum de mon temps et la meilleure éducation que j’ai pu. Ce n’est pas facile d’élever une fille seul de nos jours. Je ferais tout mon possible pour la protéger, bien que j’ai l’impression qu’elle sait mieux que moi comment survivre dans ce monde, nous formons une bonne équipe ensemble.

Michaela Lewis. (First Lady)
J’apprécie beaucoup Michaela et je la respecte énormément. Je courbe devant elle l’échine autant qu’avec Adam si ce n’est plus. Si elle me demande quelque chose, je ferais tout son possible pour lui fournir le plus rapidement possible. Il lui arrive de rigole même avec moi, elle n’a pas peur d’entendre mes blagues d’un humour douteux ce qui renforce son côté sympathique.

Daphne C. Page. (Nerd)
Du moment où j’ai posé les yeux sur elle, j’ai compris que le courant ne passerait pas. J’avais bien remarqué le regard méchant qu’elle avait posé sur Texas en me voyant débarqué avec une enfant. Je suis toujours prêt à lui rentrer dedans à la première réflexion qu’elle fera. Je sais me servir de mes points moi, je ne suis pas une madame je sais tout qui passe son temps dans ses livres.

Faye M. Campbell. (Working For Me)
J'aime beaucoup cette petite, elle a travaillé pour moi pendant un temps. Elle faisait vraiment du bon boulot et avait une place bien a elle dans l'ambiance de mon bar. Elle aimait beaucoup draguer certain client. J'ai jamais chercher à savoir si c'était pour se faire plus d'argent ou parce qu'elle aimait bien. Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis l'apocalypse.

Juliane Lyndey. (Friend?)
J’ai passé un bon moment en sa compagnie. J’ai même accepté de l’héberger, je ne savais pas vraiment dire pourquoi j’ai fait ça. C’est comme si un truc s’était bien passé entre nous. Je lui avais même appris les maigres connaissants que j’ai en matière d’arme. Ce genre de détail peut faire la différence entre la vie et la mort et j’avoue que je n’ai pas très envie de la voir disparaitre.

Malorie Erikson. (Homeless)
C’était une petite créature insignifiante que j’avais rencontré un jour. Pour une raison que j’ignore, Texas l’avait pris en pitié, j’avais bien daigné lui donner un peu de nourriture mais hors de question d’avoir cette chose chez moi. Je n’avais pas envie de nourrir une bouche de plus surtout que celle-ci était des plus inutile. J’espérais bien ne jamais la recroiser.

Miranda Grayson. (Silly Girl)
Je ne saurais jamais ce qu’elle est venue faire à roder autour de chez moi, mais en tout cas je l’ai rapidement viré. Je n’aime pas les vautours et clairement c’est ce qu’elle est. Je n’ai pas aimé son regard, elle est prête à tout, ça aurait pu faire un allier de poids si elle n’avait pas passé son temps à essayer de m’impressionner. Résultat, elle est repartie, comme elles est venue.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Lun 25 Avr 2016 - 22:30


Les hommes

Tyler. (Like Brother)
Je serais capable de faire n’importe quoi pour ce vieux fou. Il a été là à chaque moment important de ma vie. J’ai pu compter sur lui pour me comprendre et m’aider. Je sais que la vie n’est pas simple et que je n’ai plus de nouvelle de lui, mais j’espère qu’il est toujours en vie quelque part. Le connaissant il n’a pas pu disparaitre si facilement, du moins je refuse d’y croire pour le moment.

Adam Shepherd. (My Boss)
C'est le chef de mon nouveau groupe. Je n'aime pas l'autorité habituellement, mais lui je l'aime bien, je le trouve différent des autres. Surtout que grâce à lui j'ai un endroit encore plus sur pour protéger ma fille. Je lui obéi au doigt et a l’œil, un peu comme avec Tyler. Je lui fait une confiance aveugle, je sais qu'il est malin et c'est bien pour ça que je peux compter sur lui.

Grant S. Levine. (Highfive Bro)
J'ai rencontré Grant il y a longtemps, il est déjà venue dans mon bar par le passé. Il a fini par refaire son apparition dans ma vie début mai. Il voulait me prendre mon matos, au final, il m'a proposé de me joindre à eux. J'étais bien content de revoir une ancienne tête. J'en avais marre de survivre seul avec Texas. J'ai donc rapidement accepté. Je ne regrette pas du tout mon choix.

Bruce Detweiler. (Sometime I see You)
C’est une ancienne connaissance, il a souvent traîne sur le comptoir de mon bar. J’ai eu l’occasion d’échanger quelques mots avec lui par-ci par-là. C’est un bon bougre, il a de la ressource ce gars. Par moment, il a trempé dans des trucs pas très louches, mais ce n’est pas moi qui le jugerais, puis du jour au lendemain, j’ai arrêté de le voir. J’espère qu’il est toujours en vie en tout cas.

Warrington Finlay. (Old Guy.)
Il est plutôt marrant le vieux, je l’aime bien. Je l’ai vu qu’une fois et il avait un manteau de fourrure de femme. Je n’aime pas les fofolles, mais je reconnais volontiers que lui il a l’air marrant. J’avoue tout même qu’il a un air plutôt intelligent quelque chose sur son visage et sa façon d’agir. Il avait un pote indien avec lui ce qui complété encore plus le tableau hétéroclite.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Lun 6 Juin 2016 - 1:51

FAUT QU'ON CAUSE TOI ET MOI DU COUP ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Lun 6 Juin 2016 - 10:58

Parfaitement d'accord o/
J'ai une petite idée tout de même. Alors, je pense qu'on peut dire que Michaela est quelqu'un d'intelligente contrairement à Nans. Du coup, peut être qu'elle pourrait le mener par le bout du nez. Un peu comme un maître le fait avec son chien. Le texan il comprendrait même pas vraiment ce qui se passe et se contenterait d'obéir tant que c'est pas trop n'importe quoi. Du coup, il ferait tout son possible pour satisfaire Michaela puisque c'est un peu la première dame de Seven Sins.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Jeu 23 Juin 2016 - 8:23

TOI ET MOI AUSSI FAUT QU'ON CAUSE ! :103:

Va nous falloir un lien, sachant que je n'ai pas une super estime des gérants de bars miteux à peine sortis de la boue de leur campagne. I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister 9134450
Et j'aime pas les enfants.

Ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Jeu 23 Juin 2016 - 10:56

Tu veux un lien négatif? Qu'il en soit ainsi. Surtout que monsieur le gérant de bar n'a aucune répartir à part ses poings et les insultes. Daphne pourra aisément se sentir "supérieur" à lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Ain't No Nice Guy ♠ Nans J. Kilmister

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum