Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 8:53

Hum mince je suis perdue du coup lol Pour info, mes quelques jours correspondaient plus à aujourd'hui ou demain =P

Aloors, je n'ai rien contre un solitaire de plus, mais la rencontre fortuite de 3 groupes n'est pas toujours facile à rendre logique. PROPOSITION !! =) On peut dire que Tony et Mani ont repéré Nans, qui traine dans leur zone depuis la veille ou un truc du genre. Ils le suivent un peu, en toute discrétion, histoire de voir quel genre de type il est etc, et c'est dans ce contexte qu'ils tombent sur Malou. Nans peut alors les entendre (comme il était pas loin) et faire son apparition. Est-ce que ça vous irait ?

Après, je ne sais pas ce qui serait mieux dans l'ordre des posts, mais peut-être que tu peux ouvrir le sujet Malorie. Puisque la rencontre ne se fera qu'après ton post à toi. Enfin comme tu veux. Sinon je le fais moi (trop de choiiix lol).

Dans tous les cas, Tony est dans l'Industrial District (West Seattle) et je voyais le sujet se situer là-bas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 9:11

Super !

Avec Warrington, Mani, toi, ta fille et Malou nous serions 5. Je pense que je vais fermer la demande car si on est trop nombreux la "sauvage" va péter un plomb !

Ah, pour le niveau j'avais noté "faible" afin d'avoir un peu de temps pour poser mon personnage mais après on est libre !
A tout bientôt tous les 4 !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 9:20

A Warrington:
je viens juste de découvrir ton message et du coup je m'aperçois que trop de liberté tue la liberté et rendent les choses confuses, mince... !

Oui, je suis ok pour ta proposition puisque tu es disponible. Si l'idée plait à Nans, ce sera parfait !

J'irai donc ouvrir le topic dans l'industrial district et y ferai le 1er post (très certainement ce soir) Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 9:22

Pour moi c'est tout bon puisque Nans traine toujours par la dans l'espoir de trouver la planque d'un de ses potes.

Désolé de foutre le bazar xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 9:30

A Nans:
je suis contente que sois bon pour toi !
par contre tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui ai foutu le bazar avec mon idée qu'un autre ouvre le topic à ma place; promis je ne le ferai plus ! Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 19:53

Haha personne n'a besoin de s'excuser ^^ c'est le principe de ce sujet, se mettre d'accord et s'embrouiller xD Dans tous les cas, oui le contexte de rencontre peut être un peu précisé en amont, mais pour ce qui est du contenu du RP, ce sera free style ! On verra !

Hâte de te lire Malou !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Mar 26 Avr 2016 - 20:10

Ca y est, j'ai écris le 1er post du topic "chien perdu sans collier", il est ouvert dans West Seattle, Inductrial district !
Malou vous attend...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chien perdu sans collier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum