Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ezekiel Blackwood

Mar 19 Avr 2016 - 11:48


Ezekiel Blackwood
33 Ans • Anglais • Propriétaire d’un club de Strip Tease • Factions

i've got a war in my mind

Ezekiel est le genre d’homme qui sait tout à fait se faire remarquer dans une foule. Par le passé, c’était avant toute chose par son physique engageant. Maintenant que l’apocalypse semble avoir bouleversé les choses, les gens le  remarquent davantage par sa prestance, sa volubilité ainsi que par ses discours passionnés. Il sait toujours quoi dire, au bon moment comme dans les mauvais, sans la moindre gêne et sans le moindre filtre, c’est-à-dire que s’il n’aime pas un autre individu, il ne se privera pas de le lui faire savoir avec verbe.

Il aime par-dessus tout obtenir ce qu’il désire, malgré la difficulté éprouvée depuis que les rôdeurs se baladent un peu partout… Même s’il n’est pas méchant de nature, il n’hésitera pas à jouer sur les cordes sensibles des gens pour en tirer profit. Imbu de lui-même jusqu’à un point presque irraisonnable, Ezekiel est ce que l’on pourrait appeler un  narcissique. Me, Myself and I, comme on dit.

Malgré ce défaut, il reste un homme d’affaires brillant et audacieux, qui aime prendre des risques, jouer le tout pour le tout. Gagner, perdre, quelle importance, tant qu’on s’amuse! L’important, dans tout ça, c’est de ne surtout pas se mettre en tête de lui mettre des bâtons dans les roues, car il s’en souviendra longtemps! Pour Ezekiel, la vengeance est un plat délicieux… et il se mange froid! Bien sûr, il lui sera toujours plus facile de pardonner à une femme si celle-ci a un minimum de charmes physiques. Un tantinet – d’accord, excessivment- coureur de jupons, Ezekiel avait autrefois mauvaise tendance à sauter d’une partenaire à l’autre. Aujourd’hui, c’est malheureusement plus difficile, et malgré ses airs détendus et satisfait, la solitude physique et psychologique se fait lourdement sentir en lui.

Avec tout ça, on croirait que c’est un enfoiré, mais quiconque prendra le temps de le connaître plus en profondeur aura la chance de voir tout les bons côtés qu’il renferme et qu’il n’exprime pas toujours, telle que la loyauté, l’honnêteté, la générosité. Qui sait, peut-être arrivera-t-il à trouver une Madame Blackwood permanente?



and blood on my hands

Ezekiel Blackwood est un homme avant tout séduisant, imposant de par sa prestance, son port de tête altier digne d'un roi, et par son physique engageant. Mesurant près de 6,2 pieds, il arbore une stature fière, une musculature fine mais puissante, et une mâchoire volontaire munie d'une barbe de quelques jours, entretenue dans le meilleur des possibles. Ezekiel à des yeux sombres et perçants, qui semblent vous sonder afin de trouver la moindre information cachée, surmonté de sourcils noirs et fins. Il possède des dents impeccables qu'il n'hésite pas à afficher en souriant d'arrogance ou de bonne humeur. En temps normal, l'homme favorise les habits sombres et élégants, mais il sait aujourd'hui se contenter d'un t-shirt noir et d'un jeans propre. Au niveau de l'équipement, Ezekiel dispose d'une batte de Baseball accrochée à sa ceinture grâce à un étui improvisé, d'une montre en or offerte par son père, un miroir de poche, un poignard de survie, le tout traîné dans un sac à dos.

a storm is coming

Ezekiel Blackwood est ce genre d'individu que l'on pourrait qualifier de ''Chanceux''. Né à Londres en 1983, le providence le fit apparaître dans ce monde dégénéré au sein d'une famille assez aisée et réputée pour deux principales raisons. La première était son père, Ezekiel senior. Il occupait le rôle de juge, ayant auparavant fait une longue carrière comme avocat vorace. Quiconque se retrouvait devant lui lors d'un procès se faisait littéralement dans le pantalon... Au niveau de sa mère, Helena Bridges, celle-ci était vue d'un angle beaucoup plus positif par la population anglaise. Elle était la fondatrice d'une ligne de vêtements griffés et portés par bon nombre de célébrité.

Avec toutes cette gloire flottant autour de la famille Blackwood, on aurait facilement pu croire qu'Ezekiel avait tout pour être heureux. Cependant, il n'en était rien. Vivre dans l'ombre de ses parents, ce n'est jamais chose agréable, surtout lorsque ceux-ci sont toujours trop occupés pour jouer avec nous... Son père était absent au minimum 16 heures par jours, et parfois disparu pour des jours entiers. Sa mère virevoltait entre les œuvres caritatives, les défilés et ses nombreux amants. Ce dernier détail ne manqua pas d’entaché la vue qu'Ezekiel avait des femmes. Voir sa mère rentrée à des heures impossibles alors qu'il était enfant, dans les bras d'un autre, profitant des absences de sa figure paternelle, lui prouva bien vite que la fidélité n'était qu'une farce.

Au niveau scolaire, Ezekiel fréquenta des écoles privées. Il se démarqua du lot par ses notes impeccables et sa facilité à créer des liens avec les autres élèves... mais également en les manipulant de toutes les façons inimaginables afin d'obtenir toujours ce qu'il désirait. Il avait une tonne de camarades, mais jamais il ne pu dire s'il s'agissait de véritables amis ou non. À l'époque, en fait, il se moquait bien de qui l'entourait, tant qu'on le respectait et l'adulait.

À l'adolescence, il collectionna les petites amies. Parfois, ça durait une semaine, parfois quelques mois, mais jamais il n'arrivait à s'attacher complètement, les souvenirs de sa mère et de ses amants qui le revenant sans cesse à l'esprit. De toutes façon, la diversité lui plaisait! Sa vie était un rêve en surface, jusqu'au jour où il reçu un appel qui lui donna froid dans le dos. Victoria, sa petite amie de l'époque, âgée de 16 ans, lui annonça qu'elle était tombée enceinte. La nouvelle le foudroya de longues secondes, et il fut incapable de lui répondre quoi que ce soit lors de cette première conversation. Ils durent se rencontrer en face à face, en secret, plusieurs fois. Malgré la vision négative de la chose, Ezekiel écouta Victoria avec attention, voulant savoir quand elle allait ''régler'' le ''problème. Mais voilà: ce bébé, elle le voulait. Envahi par l'angoisse, Ezekiel décida d'en parler à son père lors de son retour à la demeure familiale. L'une des pires erreurs de sa vie.

Ce dernier, par soucis de réputation, étouffa l'affaire rapidement, soudoyant la jeune femme pour couper les ponts avec son fils. L'appel du fric se montra assez attrayant pour qu'elle accepte le chèque. Du jour au lendemain, Ezekiel ne la revit plus, ce qui, encore une fois, lui fit perdre un peu plus l'espoir qu'il avait de trouver une femme de bon goût. À partir de cet instant, son père serra la bride pour lui.

Sous l'insistance paternel et le désintérêt maternel, Ezekiel fut poussé dans la voie de son père, entreprenant des études en droit afin de devenir avocat. Pendant ces longues années, il se concentra là dessus, toujours mélangé entre l'ennui et la rage d'être enfermé dans un carcan de ''perfection''. Ces études, il les mena jusqu'au bout, sans omettre, dans le peu de temps libre qu'il lui restait, de fréquenter les bars et les strip club les moins connus de Londres, afin de ne pas entaché la réputation de son satané père. Cependant, si c'était les moins connus, c'était avec raison, l'endroit étant crade et les danseuses, honnêtement, pas fameuse du tout...

Au bout de ces longues et pénibles années, il sortit de son enfer pour en intégrer un autre; le métier en soit. Ses premiers cas comme avocat se révélèrent fructifiant. Ezekiel avait du flair, du verbe, il était vif et implacable. Il était bon, disait-on, peut-être meilleur que Senior. Malgré les éloges, plus le temps passait et plus notre protagoniste se retrouvait malheureux par cette prison de droiture.

C'est à l'âge de 28 ans qu'il décida, suite à son premier échec à la cours, (Son client, accusé de meurtre au deuxième degré, se retrouvant en prison pour dix ans.) qu'il décida de tout plaqué, du jour au lendemain. C'était trop, il craquait sous la pression! Il voulait vivre dans la liberté, dans le plaisir, dans l'excès. Son père le menaça d'ailleurs de le retirer de l'héritage s'il ne retrouvait pas la raison, mais rien à faire. Le choix d'Ezekiel était fait, il changerait de voie, il changerait sa prison pour une vie de décadence, quitte à salir indirectement celle de son paternel. Ce dernier, devant son insubordination, coupa les ponts avec lui, tout comme Victoria l'avait fait des années auparavant, le privant de son amour et également de cet enfant qu'il aurait peut-être pu aimé lui aussi.

Il ouvrit sa boîte de nuit à l'âge de 30 ans. Pas n'importe quelle boîte de nuit, en fait. C'était un strip club, en plein coeur de Londres, dans le quartier le plus huppé et fréquenté la nuit par des jeunes adultes en quêtes de décadence. Ce club, le ''Seven Sins'', prit rapidement de la popularité, et l'argent coulait à flot, sans parler de l'alcool et des créatures de rêves, bien sûr... Notre hédoniste travailla d'arrache pied dans son nouveau bébé, n'y voyant pas pour la première fois une corvée. Il travailla si fort, en fait, que ses employés le pressèrent de prendre des vacances pour lui, loin de tout ça. Ce n'était pas faux, il était fatigué malgré le plaisir qu'il avait maintenant depuis 3 ans. Pourquoi ne pas faire un petit voyage outre-mer?

Ezekiel décida de feuilleté un peu et prit des risques excitant en choisissant au hasard une destination.

U.S.A, Seattle...   

on the highway to hell

Monsieur Blackwood arrriva à Seattle au mois de Septembre 2015. Ah! L'Amérique! Pays du gras trans et du pêché! Il sentait qu'il allait se plaire, ici!

Logeant dans un hôtel luxueux, Ezekiel passa les premiers jours à visiter les endroits branchés lors de la vie nocturne. Il pensait que le gens seraient plus enclin à la fête, mais il se surprit à trouver de plus en plus d'endroits déserts. Ça et là, il captait des conversations au sujet des attaques étranges qui se produisaient depuis quelques temps. Des attaques? Rien de plus normal aux USA, non? En fait, normal tant qu'on ne se relevait pas en foutu cadavres ambulants! Ce détail, par contre, il l'ignorait pour l'instant...

Le 16 septembre, il décida qu'il en avait assez et demanda un billet d'avion pour repartir au plus vite, voyant toujours à la télévision que des cas d'attaques de plus en plus nombreux se produisait, il commençait sérieusement à devenir inquiet. Les vols étaient bookés, que ce soit en écono ou en première classe, beaucoup avaient décidés de quitter le pays par précaution avant que les forces armées ne bloquent toutes sorties. Il n'aurait pas de vol avant plusieurs jours...

Impuissant, Ezekiel regarda la chaos qui se formait la en bas, depuis sa chambre d'hôtel. Les sirènes de polices, les tanks, les cris, c'était partout, ça commençait, ça ne faisait QUE commencer!

Le jour où tout éclata, l'hôtel fut prit en charge par des mesures d'évacuation. Cependant la malchance leur tomba dessus au moment où Ezekiel s’apprêtait à quitter la place, dans les derniers occupants. Des infectés, par dizaine, arrivèrent, et le chaos fut difficilement gérer. Des civils s'éparpillèrent, des soldats perdirent contrôle. De son côté, Ezekiel battit en retraite dans les sous-sol de l'hôtel. Il se barricada, avec plusieurs autres survivants, dans le garde-manger de l'établissement. Cette idée leur fut profitable, puisqu'ils restèrent, là, dans l'attente et l'angoisse, pendant plusieurs semaines. Ils étaient 5 à être entrés avant que la mort ne leur tombe dessus. 5 à cohabité dans cet endroit pourtant bien fournis en nourriture, mais également cinq à perdre lentement leur sens et pour certains, la raison.

Kevin, le plus jeune de la bande, profita d'une nuit de novembre pour ouvrir leur cachette et foncer vers la ''liberté''. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. À leur réveil, les quatre survivants restant virent qu'il avait emporter ce qu'il restait de nourriture. Désespérés, ils n'eurent d'autres choix que de tenter leur chance, là dehors...

Le spectacle qui s'offrit à eux les laissa sans voix. Des créatures hideuses avaient prit contrôle de la ville. c'était un champ de mine. Ils allaient devoir se serrer les coudes pour survivre...

Au mois de janviers, après des jours de précautions, Martha se fit mordre. Quand elle se releva, les yeux vides et affamée, les trois survivants comprirent que leur cauchemar était pire que ce qu'ils croyaient. Martha tua Erik, lui arrachant carrément la trachée avec ses dents. D'une batte de baseball trouvé dans une chambre d'une maison qu'ils avaient auparavant pillé, Ezekiel éclata la tête de Martha et acheva Erik, non sans une pointe de regret.

Ils étaient deux, à présent. Deux à survivre à la manière des rats. Se faufilant la nuit, jouissant du silence comme arme. Ils savaient cependant que seuls, ils ne feraient pas long feu. Ezekiel redoutait le moment où l'un d'eux se retrouveraient solitaire. C'était inévitable, il le savait. Ils ne vivraient pas toujours ainsi...

Ce qu'il redoutait arriva, et il regretta de ne pas être celui qui ferait face à la mort le premier. Melvin, son dernier compagnon, se brisa la cheville lors d'une course, alors qu'ils fuyaient une dizaine de rôdeur. Ezekiel tenta de l'aider, mais son camarade lui ordonna de fuir, sachant qu'il les condamneraient tout les deux sinon.

Refoulant un sanglot, Ezekiel obéit et quitta la place, conscient du sacrifice de son allié qui était, au bout des semaines, devenu un ami. Il trouva un refuge temporaire dans le cloché d'un église, puis dans un pub abandonné, ainsi de suite, vagabondant, affamé, déprimé.

Il croisait parfois des survivants, souvent des petites familles, avec qui il échangeait des biens contre d'autres. N'ayant pas d'armes à feu pour l'instant, il troquait souvent les balles qu'ils trouvaient contre de la nourriture. Pour l'instant, ça allait, mais pendant combien de temps réussirait-il à tenir ainsi? Le printemps approchait, peut-être que l'espoir viendrait avec lui.

time to meet the devil

• pseudo ›BlackLotus
• âge › 22 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Ancien membre avant Reboot
• Ton ancien personnage ?  ›Hector Irving le Rusted Hillois!
• et tu le trouves comment ? › Toujours aussi génial
• présence › entre 7 et 9 sur 10

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mar 19 Avr 2016 - 11:59

ETDIDONC !

On s'connait ! :MisterGreen:

Ezekiel Blackwood Tumblr_inline_n9168x0VZL1rh14jt

Ezekiel Blackwood 279361377

Je m'occupe de changer ton nom Wink

Re-Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mar 19 Avr 2016 - 12:38

Rebienv'nue !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mar 19 Avr 2016 - 13:48

J'ai buggé sur ton gif de présentation et ton métier pendant au moins 2 bonnes minutes... XD
En tout cas j'aime ton choix d'avatar, bon jeu parmi nous Ezekiel Ezekiel Blackwood 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mar 19 Avr 2016 - 13:57

Bon retouuur :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mer 20 Avr 2016 - 11:02

Le Nans qui est en moi te fait de gros calin! ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Mer 20 Avr 2016 - 22:56

Re-bienvenue parmi nouuuus !
PS: J'aime beaucoup ton métier ;P.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezekiel Blackwood

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum