Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alisson

Dim 17 Avr 2016 - 18:55


Alisson Summers
31 • Américaine • Qualiticienne • Emerald Freedom

i've got a war in my mind

Alisson est une fille extravertie qui aime tout ce qui sort de l’ordinaire, une de ces filles qui ne se prennent pas la tête, aimant l’aventure et la nouveauté. Sa curiosité et son esprit scientifique en surprennent plus d’un, depuis la plus tendre enfance elle se pose des questions sur tout, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait entamé des études de médecine. Mais, malgré ses facilités intellectuelles, l’université n’était pas adaptée à son mode de travail. Elle est devenue technicienne qualité-hygiène dans une grande boite alimentaire qui fabriquait des pâtisseries. Cela lui a permis de développer sa rigueur et son esprit critique. Elle est devenue un peu maniaque, elle aime que les choses soient bien faites et vérifie par trois fois son travail.

C’est une jeune femme douce et bienveillante mais avec un caractère explosif, son impulsivité est bien souvent mal vue et lui a souvent posé des problèmes dans les relations avec les autres. D’ailleurs, elle a toujours eu du mal avec les étrangers, elle est méfiante et n’accorde pas sa confiance facilement. Ce qui n’en fait pas moins une personne de confiance.  Elle est fragile même si elle essaye de ne pas le montrer. Il n’y a pas besoin de beaucoup titiller la corde sensible pour la faire craquer, ses larmes ont coulés souvent et couleront encore !  

Elle est née dans une famille modeste avec un père roi du bricolage et une mère féministe très à cheval sur l’indépendance de la femme, ce qui lui a value de devenir une grande débrouillarde ! Un évier qui fuit ? Un meuble à monter ? Ou quoique ce soit, elle a toujours su se débrouiller sans soucis.



and blood on my hands

Alisson est de taille moyenne, elle fait 1m68 et pèse aux alentours de 54kg. Elle fait beaucoup de sport, elle est notamment inscrite dans une salle de sport où elle s’efforce de garder une forme olympique.  Chaque jour où le soleil pointe le bout de son nez, elle enfile ses baskets et part courir une petite heure.  Ces cheveux  sont plutôt longs (milieu du dos lorsqu’ils sont lisses) et châtains foncés. Ces yeux sont d’un bleu envoutant. Parfois les gens disent qu’elle a gardé son visage de petite fille et c’est vrai qu’elle a cet air malicieux si mignon dans le regard.

Elle a dans son sac à dos quelques bricoles, un pieu en bois qu’un ami lui a taillé, une bouteille en plastique d’1,5L, un briquet, une lampe torche et quelques piles de rechange qu’elle a piqué dans une supérette abandonnée, et son petit couteau suisse rouge fétiche.

a storm is coming

Alisson a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus simple dans une maison de campagne prêt de Seattle. Avec papa au travail et maman au foyer. Elle est fille unique et ne s’est pourtant jamais ennuyé. Elle était plutôt du genre à jouer avec les jouets de garçons plus qu’avec ceux des filles. Ça tombait bien puisque sa mère était tout ce qu’il y a de plus féministe possible. Il aurait été impensable pour elle que sa fille devienne une fille « prout-prout » comme elle le disait si bien. Pour elle, une femme se doit d’être indépendante et ne doit pas s’adapter à la société : « c’est la société qui doit s’adapter à toi » dit-elle.

Depuis toute petite Alisson était prédestinée à faire des études prestigieuses, toujours première de la classe, elle s’intéressait à tout ce qui l’entourait. Lorsqu’il a fallu faire un choix elle se tourna vers des études de médecine.  Ayant toujours eu des facilités, elle ne s’attendait pas à une telle charge de travail, ce ne fut pas une réussite. Elle a d’abord connu les petits métiers qui paient mal : serveuse, baby sitter, et même dog sitter !  Elle s’est finalement réorientée et la voilà devenue technicienne   qualité-hygiène en agro-alimentaire. Elle commence en bas de l’échelle et ce n’est pas un métier facile. Elle s’occupe de prélever les aliments sur toute la chaine de production, elle couvre pas moins de 15000m² d’usine et marche en moyenne 8km par jour. C’est un métier épuisant mais qui lui a permis de s’ouvrir un peu plus aux autres et d’apprendre beaucoup de choses.

Des garçons, elle en a connu, beaucoup. Ça n’a pas toujours été une réussite et finalement, elle se sent bien seule. Elle a un chat qui l’attend sagement dans son appartement de 40m², ce qui lui suffit amplement. Elle adore cuisiner et passe son temps libre à expérimenter de nouveaux plats. C’est une femme qui a ses petites habitudes, une vie tranquille. Un cours de dance par ci, un peu de ménage en rentrant, un petit jogging de bon matin, et le jeudi soir elle fait ses courses. Sa vie est réglée comme une horloge, qui aurait cru qu’elle devrait bientôt s’adapter à une vie désordonnée et pleine de rebondissements.

on the highway to hell

En septembre et octobre 2015, la criminalité a largement augmenté sans que personne ne sache pourquoi. Alisson a commencé à éviter de sortir seule, notamment le soir, elle qui avait l’habitude d’aller courir. Peu à peu elle a commencé à apercevoir de plus en plus de militaires, dans les rues et même dans les hôpitaux. Quelque chose se tramait mais impossible de découvrir ce que c’était.

C’est le 20 octobre  que les choses sérieuses ont commencés, lorsqu’en rentrant du boulot vers 18h, elle a aperçu un homme se faire déchiqueter en plein milieu de la rue. L’agresseur, un homme vouté, aux gestes maladroits et au visage déformé semblait sortir d’un cauchemar.  Il n’y avait personne autour d’eux et elle ne savait pas quoi faire. Soudain un homme afro-américain l’a bousculé, dégainant un énorme flingue. Il a tiré, première balle, deuxième balle, troisième balle, cet être semblait insensible à toutes ces attaques. Alisson restait impuissante devant la situation et finit par s’enfuir.  L’homme afro-américain la suivit et la rattrapa. Il lui expliqua qu’il s’était réfugié avec un groupe de gens chez lui et qu’ils attendaient d’en savoir plus sur la situation. Alisson se méfia mais étant dans l’inconnu total et devant la complexité de la situation, elle le suivit. Alisson s’intégra plus ou moins dans ce groupe. En décembre 2015, ils furent accueillis dans un camp militaire établit dans le Garfield High School.

time to meet the devil

• Ladyzackon› sur internet, écrire ici
• 19 ans › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › Par des amis.
• Ton ancien personnage ?  › Pour tous ceux qui ont connu l'épreuve du reboot
• et tu le trouves comment ? › C'est intéressant.
• présence › Une fois par jour.

• Code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Dim 17 Avr 2016 - 20:20

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Mar 19 Avr 2016 - 10:14

Bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Mar 19 Avr 2016 - 12:39

Bienv'nue miss !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Mar 19 Avr 2016 - 13:45

Bienvenue sur WD, amuse toi bien avec la p'tite Zooey :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Mer 20 Avr 2016 - 22:55

Bienvenue !
Amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Mer 27 Avr 2016 - 11:58

Bonjour Alisson,
Ton délai pour terminer ta fiche prend fin aujourd'hui même.
Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alisson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum