Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Re: Emerald Freedom - Mission #4

Dim 14 Aoû 2016 - 17:20

Alors quoi ? On allait faire toutes les putains de superettes du coin pour trouver à chaque fois une boite de cookies et des tampons ?! J'en avais déjà ras le cul rien que de nous imaginer rentrer dans un troisième magasin vide. Enfin vide, c'est sur que si on voulait des morceaux de verres, des étagères ou d'autres conneries du genre, c'était remplis, mais alors du concret, de la bouffe ou quoi, d'la merde ! Ils auraient dû foutre des réserves de bouffes dans les sexshops, qui penseraient à retourner un sexshop pour de la bouffe hein ? Mouais remarque t'as pas faux dans tes propos, y'a tellement tout un tas de psychopathes en tout genre que ce serait même pas étonnant que les gens dévalisent des boutiques sexuels pour piquer des trucs de cul... M'enfin, te faut un sacré gros gode pour fracasser la gueule d'un zombie. Encore que, ça doit bien se trouver ! T'imagine la gueule du mec ? « Bruh ! Tu fais quoi avec ton gode là ?! » « Bah j'bute des zombies ma gueule ! », ahah me voilà qui rigole tout seul au milieu des trois autres, l'idiot !

On s'en branle Tom, t'avais qu'à avoir un hélico. Un instant de réflexion. Ouais remarque qu'un hélico, pas top pour transporter des meubles... Ou alors un putain de blackhawk où tu fous tout dedans... Ahah terrible, imagine la gueule des voisin, t'sais tu bloques toute la rue pour poser ton hélico, tu fous un bordel sans nom... Damn ! J'aurais dû penser à le faire !

Enfin bref, je t'avoue que je serais bien retourné au lycée pour m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages mais non. Les autres entrèrent dans le truc dévalisé pour regarder, on sait jamais. M'essayant en indien devant l'entrée, je me contentais de les attendre en soupirant. L'envie de m'allonger par terre me prit, mais c'était sale et de toute façon, c'était déjà l'heure de repartir vers d'autres aventures, alors go. J'étais tellement en train d'imaginer la scène délirante de l'hélico que j'avais enfumé l'épicerie que Jaden avait vu. Enfin j'avais vu l'enseigne, mais j'avais pas tilter. On rentrait là dedans comme des mecs des forces spéciales et boom, Alibaba de mort, c'était une putain de corne d'abondance là dedans, ça dégueulait de produits tellement y'en avait ! Les trois autres larrons s'enfoncer au fond du magasin alors que moi je restais à l'entrée, j'avais vu un truc qui me plaisait... Y'avait un putain de paquet de frootloops !

Putain ! Ils ont des Frootloops ici ! D'la booooombe !!

Coté discrétion, c'était raté... En même temps, qu'elle idée de foutre ces céréales ici ! C'est à dire que j'avais même pas regardé Jaden lever sa main pour faire silence, et encore moins capté qu'il y avait deux gamins au fond de l'épicerie... Encore une fois, le labyrinthe derrière le paquet de céréales était trop chaud à faire, j'étais trop concentré dessus. J'entendis Jaden me dire de garder un œil sur l'entrée, alors je me retournais vers la porte mais restais à fond sur ma mission : trouver la sortie du labyrinthe. J'avais les voix de Tom et Wade dans les oreilles, sans trop comprendre à qui ils parlaient. Sortant un bout de langue que je pinçais entre les lèvres, je réussis finalement à sortir et me retournai rapidement vers les gars, tout content, le sourire jusqu'aux oreilles.

Boooom ! C'qui l'patron des labyrinthes ?!!!

Oh fuck ! C'était quoi ces deux gamins là ?! Je prenais conscience de la requête de Jay et repris mon arme en main, zieutant la ruelle d'où on venait. Fais chier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum