Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Lun 21 Mar 2016 - 16:28

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Lun 21 Mar 2016 - 18:31

Bienvenue ! Ta bouille fait des heureux ! Bonne fin de rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Lun 21 Mar 2016 - 18:46

Merciiii à vous deux !
Des heureux vraiment ? :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Mar 22 Mar 2016 - 1:39

Bonsoir Meven ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Et bah je dois dire que pour une fiche bouclée en une journée, je suis agréablement surpris ! Malheureusement, je vais pas pouvoir te valider du premier coup :/

Ca risque d'être un peu long, mais au final, il n'y a pas grand chose à changer tu verras ! On commence donc :

- Tout d'abord, le code du règlement n'est pas complet, il faudrait aller y refaire un tour pour le compléter.

- Au niveau de la personnalité, en soi, c'est plutôt bien, on retrouve dans ton texte quasiment toutes les qualités/défauts que tu fais figurer dans les menus déroulants. Ce qui me gène un peu plus, c'est que c'est très concis, peut-être même un peu trop. Ça donne un peu l'impression que tu as collé, les unes à la suite des autres, des phrases mettant en avant une qualité ou un défaut, sans chercher à développer plus que ça. C'est dommage à mon sens, surtout que je pense que tu as de la matière pour le faire :/
Toujours au niveau de la personnalité, l'un des seuls trucs que j'ai pas réussi à trouvé sous une forme ou sous une autre dans le texte, c'est le côté peu sociable. Il faudrait que tu l'explicites davantage. Pour l'instant, je trouve ça assez en contradiction avec le reste du personnage. Meven sort avec un joueur de l'équipe de foot, elle est copine avec des garces, se sape plutôt bien, prends soin d'elle etc. C'est un peu l'archétype de la fille populaire au lycée, ce qui sous-entend une certaine sociabilité. Du coup, même si elle trouve ses amis agaçants etc, je ne comprends pas trop ce choix.

- Concernant le pré-apo, j'aurai à peu près la même remarque à faire, c'est très concis, mais pas nécessairement gênant. Pour moi, le seul problème vient des repères temporels.
Par exemple, tu commences ta fiche au lycée, en annonçant que les chaussures de Machine c'est so 2015. Le forum est en "temps réel", nous sommes donc en 2016 et l'épidémie a commencé en 2015, donc certainement quelques mois après ce passage. Meven ayant 23 ans, elle pouvait difficilement être au lycée à ce moment là.
On continue un peu et on arrive au passage avec Viktor, où tu nous dis qu'ils sont ensembles depuis la fin du secondaire. Je suppose donc que ce passage se déroule alors que Meven est déjà entrée à l'université mais du coup c'est quand précisément ? Un an après le lycée ? Deux ? On ne sait pas vraiment :/ Ça devient problématique par la suite puisqu'on ne sait pas vraiment combien de temps s'est écoulé entre ce moment et le début de l'épidémie. Ça fait potentiellement quatre ans passés sous silence, pour un personnage de 23 ans, ça fait beaucoup.

- Eeeeeeeeet... Même remarque pour le post-apo. Ça manque de repère temporels et de détails. On sait que ton post-apo commence pendant la Greek week, mais du coup tu la situes quand en octobre précisément ? Si je demande, c'est surtout par rapport au passage d'après, celui où Miles se fait croquer. En tout début d'apo, au début de la chrono donc, ça serait entièrement plausible. Mais quelques jours plus tard, avec la panique, les infos qui ne parlent que de ça etc, il le serait beaucoup moins.
Niveau détail, tu survoles les quelques mois de survie depuis le début de l'épidémie. C'est dommage, encore une fois, parce que tu nous donnes des pistes mais tu ne nous en dit pas plus. On sait qu'ils sont restés un temps à l'université, on sait qu'ils sont dû partir et on sait qu'elle se retrouve seule. Ce qu'on ne sait pas en revanche c'est comment ils se sont démerdés pour survivre, niveau bouffe, rôdeur, etc. C'est pourtant une des choses qui nous intéresse le plus dans cette partie ^^

- Dernier point (qui en est un sans en être un ) ! Je doute sincèrement qu'un gars de l'âge de Viktor, aussi benêt soit-il, soit capable de rester cinq ans avec une nana qui refuse de s'envoyer en l'air avec lui. :MisterGreen:

C'est tout pour moi !

Une fois les modifications apportées, signale-le ici pour que je puisse revenir voir ta fiche !

Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Mar 22 Mar 2016 - 8:15

Merci je rectifie ça :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Mar 22 Mar 2016 - 23:19



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie dans ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


Et voua-là !

Par contre ton avatar est pas très très contexte, ça serait bien d'en changer pour un truc qui fasse un peu moins sorti d'un photoshoot ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Mar 22 Mar 2016 - 23:25

Merci beaucoup !
Ah d'accord je vais voir pour en changer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chaos est empli d'espoir, annonçant une renaissance

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum