Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 21:20

Bonjour, bonjour ! Hellow ! 2736068674

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum parce que votre forum a juste l'air fantastique (et il est magnifique) et voilà avec une amie, on a craqué. Cependant, je voudrais vraiment prendre Chloë Moretz comme avatar, mais elle est malheureusement déjà "réservée" pour un scénario. Alors, j'ai vu qu'il fallait contacter un membre du staff si jamais nous étions intéressés par un avatar déjà réservé et comme je ne savais pas du tout où poster et que je ne peux pas envoyer de mp, je poste ici.
J'espère que ce n'est pas un problème !
Merci d'avance pour vos réponses ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 22:02

Hello !

Le scénario ne te tente pas, par hasard ? Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 22:10

Hey ! Hellow ! 2736068674
J'avoue que j'aime beaucoup ton scénario, mais j'avais déjà une idée de personnage et je ne sais pas si les deux auraient pu concorder... Parce que j'aimerais qu'elle soit un peu plus vieille. Hellow ! 3666361257 Hellow ! 627941026
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 22:31

Mhhh si tu veux on peut adapter le truc pour que ça te convienne un peu plus Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 22:57

Dans ce cas-là, oui, je veux bien. :smile3:
Est-ce que le nom pourrait te convenir ? Parce que j'avoue que j'aime beaucoup Kasia Waldrof.
Pour l'histoire, je suis entièrement pour ce que tu as écrit, ça ne me dérange pas de garder cette partie et les passions. Mais je préférerais qu'elle s'approche de la vingtaine. Elle pourrait être étudiante en art ? Je l'imaginais aussi travailler dans un fast-food pour accompagner sa bourse ?
Hellow ! 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 23:15

Oui, oui, prends Sonic, tu seras dans notre team Hellow ! 1442386177 On est a-do-ra-ble.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Dim 13 Mar 2016 - 23:19

Aloooors.

Pour le nom.. Ouais ça peut passer, j'aime bien Nola, mais ça reste libre Smile. De toutes façons mon perso ne connaît pas son prénom, du moins pas encore o/ !
Etudiante en art est une excellente idée, et oui un petit boulot pourrait convenir. Ses parents avaient pas mal de thune et en filaient sans broncher ( au moins servaient ils à ça :p ) mais j'imagine bien sonic les envoyer paître et gagner sa thune elle même.

Pour l'âge, elle peut avoir 18 ou 19 ans, pourquoi pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hellow !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum