Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Mar 29 Mar 2016 - 6:29









Mission #4
Building the fence





La journée de collecte s'était bien passée, au final. L'équipe s'était montrée efficace, et malgré les quelques Geignards qui s'étaient montrés, on avait réussi à remplir les camions. La route du retour n'avait pas été plus compliquée que pour l'aller, la neige ayant encore un peu fondu. Après une nuit de repos, ils étaient prêts à entamer le chantier.

L'équipe se réunit de nouveau, et avec l'aide d'autres habitants du chalet, ils allaient pouvoir imaginer la manière dont ils fortifieraient les lieux. Ça consisterait principalement en une palissade qui formerait un périmètre sûr autour du chalet, ainsi qu'un portail qui ouvrirait sur la route d'accès.
Samson était assez d'accord avec le concept décrit par la jeune Nara, qui était décidément très impliquée dans le groupe. Peut-être un peu trop, au vu de sa fatigue. C'était un petit gabarit, et elle avait déjà perdu pas mal de poids à cause du rationnement de la nourriture. En ajoutant à ça du travail de force, et elle finirait mal, la petite. Samson, en tant qu'homme naturellement bienveillant, se promit de la garder à l'œil. Il savait que Bruce n'y manquerait pas, mais il était toujours bon que tous veillent les uns sur les autres.

Justin était aussi présent sur le chantier, et ne donnait pas tellement d'avis. Il se contenter d'apporter sa contribution à l'effort, ce qui était bien appréciable.
Nara avait préparé un schéma du portail tel qu'elle l'imaginait. Samson y jeta un œil. C'était malin. À y réfléchir, ça devait être plus fiable qu'un portail à vantaux sur gonds, qu'il suffirait de pousser assez fort pour le forcer. Sur ce croquis, on voyait clairement que Nara y avait sérieusement réfléchi. Une grande porte sur glissière, maintenue dans sa partie haute par une structure solide. S'ils arrivaient à construire ça assez haut, ce serait une sacrée bonne protection.
Nara parlait de creuser des encoches dans les poutres pour y faire glisser le portail. Bonne idée, mais qui demanderait du travail, et surtout de la précision. Une fois la poutre travaillée, il faudrait monter la porte afin de la tester. Si elle ne s'ouvrait pas assez bien, il faudrait recommencer, jusqu'à ce que ce soit satisfaisant. Samson, lui, avait une autre idée.

    « Le portail coulissant, c'est une belle idée. Mais pour le rail, je pense qu'on peut faire plus simple. On creuse une tranchée, disons… deux poutres de profondeur, et en largeur, deux poutres plus l'épaisseur de la porte.
    L'idée, c'est de créer un rail où viendra glisser le portail. On creuse cette tranchée, on dépose deux poutres au fond, l'une à côté de l'autre. Bien calées, on viendra y ajouter deux autres poutres dessus, écartées l'une de l'autre, pour qu'il reste de quoi glisser la porte.

    Je crois que comme ça on s'épargnera des efforts inutiles, sans compter que je ne crois pas qu'on ait les outils nécessaires pour creuser une poutre…

    L'idéal, ce serait de trouver des petites roues, pour que la porte soit facile à déplacer…
    »

Ils n'avaient pas ramené ça, mais ils pourraient peut-être trouver de telles roues dans les environs, dans une remise du chalet, quelque part…
Samson espérait s'être bien expliqué sur ce qu'il imaginait. Il pensait vraiment que son système serait plus simple à mettre en place, et plus efficace à l'utilisation. Ça demanderait juste de construire une structure solide pour maintenir le portail, et un portail digne de ce nom.

Il prit une bêche, et se mit au travail, au côté de ses compagnons. Ça prendrait quelque jours, juste pour ce portail, et il fallait encore compter le palissades. C'était un grand projet, difficile, mais nécessaire. Il fallait faire de ce chalet un endroit sûr. Il fallait préserver chacune des vies qui le peuplaient.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Mar 29 Mar 2016 - 14:41




Mission # 4





« -mais quoi j'ai rien dis ! » s’exclama Buzz lorsque Nara lui donna un coup de coude. C'était elle qui venait de faire un gros sous entendu ! Il la laissa partir en direct d'Edwin, la suivant du regard plutôt fière qu'elle s'investisse autant. Il n'avait pas non plus envie qu'elle se tue à la tâche. Mais ce que la plus part des gens ignorait, c'était que dessous ce petit bout de femme se cachait bien plus de force et de rage de vivre qu'il n'y paraissait. Il y avait pas mal de boulot à accomplir et ce n'était que le début du chantier. Le travail était colossal. Mais ils étaient un bon nombre à mettre la main à la pâte, alors ça allait le faire. Le jeune homme avait un peu la tête dans le cul parce qu'il avait passé une bonne partie de la nuit dehors, n'ayant pas voulu passé son tour pour la garde. Il n'avait donc que quelques heures de sommeil au compteur, mais ça allait le faire aussi. Il avait prit un grand café, et il terminait sa clope pendant que les autres parlaient de la réalisation du portail.

Buzz ne s'était pas franchement investi de ce côté là. Ok il dessinait, mais ce genre de plan, ce n'était pas totalement dans ses cordes. Celle qui parlait beaucoup et donnait ses avis, c'était Nara. De ce côté là, Buzz était plus un suiveur. Il grimaça en tirant sur sa cigarette, tendant l'oreille pour écouter le point de vu de Samson. En gros, il n'y avait qu'un seul mot qu'il avait capté : poutre, poutre et re-poutre... Le jeune homme fronça un sourcil sans pour autant regarder l'homme d'âge mur. Puis il finit par lâcher dans toute son élégance : « -du coup on fait comment, faut que je sorte la mienne de poutre pour prendre les mesures ? » L'humour parfois un peu gras de Buzz ne passerait sans doute pas avec tout le monde. Mais il s'en tapait le cocotier. Il balança sa main dans l'air comme s'il chassait une mouche et ajouta : «-ouais laissez tomber, j'vous laisse creuser. »

Il s'éloigna en traînant un peu les pieds, s'approchant de ce qui était chalumeaux. Il savait s'en servir grâce à Jeff, le père de Nara. Ils s'étaient lancés une fois dans une œuvre complètement dingue où ils avaient utiliser ce genre d'outil. Alors s'il fallait s'en servir, Buzz saurait au moins être utile à ça. Il approcha d'Edwin et Nara, penchant la tête sur le côté en disant : « -tu sais souder Ed ? » demanda-t-il au fauconnier. « -j'pense que ça serait pas mal de commencer à forger tout ça. Ça rime à rien qu'on soit à quinze à creuser dans les mêmes trous. » De plus, il n'avait pas vraiment envie d'entendre à nouveau un petit serment made in papy Sam. A la ferme il s'était contenté de la regarder comme s'il n'en avait rien à foutre de sa leçon de moral. Buzz et les conseils paternels ça faisait trente six mille. Il n'en avait jamais reçu, et il n'était pas vraiment opé pour en recevoir d'un mec qui ne le connaissait pas, et qui visiblement le jugeait au passage.

Il avait envie de dire à Nara de ne pas trop forcer, mais il savait très bien que ça ne servait à rien. Elle connaissait ses propres limites, aimaient les repousser. Il dirait quelque chose s'il voyait qu'elle poussait trop loin. Mais pour le moment, il la laissait prendre les devants, s'investir dans cette nouvelle entreprise qui lui permettait de bouger et d'éviter de tourner en rond dans le chalet.



AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Mer 13 Avr 2016 - 13:08



   
   
   


Mission #4 à la campagne. | Pv. Evergreen Ridge
 
Nara ne put s’empêcher de lever les yeux d’un air amusé lorsque Buzz usait d’un humour potache pour tenter de décoincer un peu le vieux Samson. Mais rien n’y faisait. Son sourire parti en grimace. Elle fit une petite moue déçue en regardant Buzz avant de retourner à son affaire. Il fallait creuser assez profondément pour pouvoir y insérer des rails. Le vieux bougre avec des idées, mais son plan paraissait beaucoup moins clair que l’idée initiale. Nara se mordit la joue en fronçant les sourcils, une mine faussement dubitative avant de faire la moue, tapant le dos de la pelle avec le bout de sa chaussure.

Même si l’ambiance générale était bonne, impossible de faire des miracles avec certaines personnes dont les atomes étaient loin d’être crochus. C’était peut-être le cas pour l’instant concernant Samson et Buzz, mais peut-être aussi que les choses allaient s’arranger avec le temps. Peut-être. En tout cas, Nara surveillait cela d’un œil discret tout en s’attelant à la tâche. Il fallait creuser une sorte de tranchée et d’autres endroits plus profond pour pouvoir enfoncer les éléments qui constitueront le portail.

Pendant qu’Edwin et Buzz s’occupaient de souder des morceaux de taule, Arnold, Samson et Nara s’occupaient de creuser les fondations. C’était quelque chose d’organisé et de plutôt simple, mais difficile à réaliser rapidement. « Faudrait peut-être demander un coup d’main à un gros bras qui trainerait dans l’coin non ? » Demanda Nara en levant la tête vers Samson. Elle se jeta un nouveau petit tas de terre plus loin. « Sans vouloir te vexer Arnold… » Rectifia-t-elle en se faisant volte-face vers son camarade qui portait ses petites lunettes rondes au bout de son long nez. Elle eu un sourire maladroit en constatant la mine échevelée de l’homme. Evidemment, Nara ne pouvait pas trouver cela désagréable, puisqu’elle avait le même type à ses côtés, mais Arnold était beaucoup moins endurant que Buzz par exemple, mais faisait des efforts pour se montrer utile au chalet.

Se montrer investi et de bonne volonté, c’était ce que retenait Nara. C’est comme ça qu’elle appréciait petit à petit l’ensemble des habitants. La confiance et le réconfort arrivaient en second. Nara posa sa pelle après quelques minutes, pas pour se reposer, mais pour se diriger vers l’intérieur du chalet. Elle hurla comme un cochon « JOEY ! » on entendit un peu de remue-ménage, quelques rires et taquineries, et voilà que Nara revenait avec, sur les talons, Joey, le bras droit de Gary.

« Il faudra poser les rails qu’on a récupérer, mais faudra bien tasser la terre. » Conseilla Nara en attrapant la pelle qu’elle avait planté dans la terre. Il leur faudrait encore quelques heures pour préparer le terrain et s’atteler au reste de la construction pour mener à bien le projet de renfort du chalet. Levant la tête vers l’horizon, Nara eu un petit sourire en coin, satisfaite d’elle-même en constatant qu’ils construisaient quelque chose. Ils ne se laissaient pas aller. Ils étaient des survivants, une nouvelle race d’Hommes.

Après un instant, Nara s’étira en se tenant le dos et secoua la tête pour se redonner de l’aplomb. Elle jeta un œil à Samson pour lui accorder un petit signe de tête entendu, tandis qu’Arnold chouinait dans son coin en se tordant dans tous les sens, son corps filiforme endoloris par les gestes répétés. « Ca va c’est pas la mort ! » Lança Nara d’une voix claironnante en souriant, avant de jeter un œil vers Buzz pour voir où ils en étaient avec ce fameux fer à souder.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Ven 15 Avr 2016 - 5:04

J'avais un peu l'impression de ne servir a rien. Je me contentai faire le même boulot que les autres sans trop poser de questions. Au moins, pendant l'expédition a la ferme, j'avais l'impression de servir a quelque chose mais plus maintenant. Me concernant, j'étais un citadin et je n'avais donc aucune notion de bricolage ou de travail manuel. Ces foutus tranchées étaient sacrément profondes et plus on était profond, plus le sol semblait difficile a travailler. C'était logique, on était en montagne. Le sol était par conséquent, peu profond et pauvre. Dans les jardins de Seattle, le sol était facile a travailler. Et faire du jardinage ne constituait une activité crevante, c'était même un jeu d'enfants avec un peu d'expérience dans la matière.

Je repensa un moment a Giulia. Ce genre d'activité, ce n'était pas du tout son truc. En revanche, elle adorait faire le ménage et la lessive. Cela ne la dérangeait pas du tout puisqu'elle était habituée a garder sa grande maison toujours nickel. Me contentant de creuser, je regardai le reste du groupe de temps a autre. Personne ne semblait faire attention a moi pour le moment. Je n'avais pas spécialement envie de passer pour quelqu'un qui en faisait le minimum. Je regarda le fameux Arnold qui semblait encore plus perdu et en souffrance que moi. Celle qui s'en sortait le mieux semblait être Nara. Son énergie et sa motivation semblait sans limites. Cette jeune fille était incroyable. Je m'approcha d'elle et lui lança en souriant: "Si tu as besoin de moi pour poser les rails, n'hésites pas. Je ne m'y connais pas trop en construction de barricades donc, je suis un peu le troupeau sans réfléchir. Tu t'en sors sinon de ton coté?"

J'avais de la chance pour le moment. Je n'avais pas de blessures. Certains commençaient a gémir ici et la. Des petites coupures ou brulures venaient compliquer la vie des ouvriers en herbe du chalet. Cependant, mon front était un peu humide et j'imagine que Nara avait du le remarquer. La journée était pourtant loin d'être terminée, ce n'était pas le moment de lâcher prise. A choisir, je préférai toutefois partir en expédition chercher des vivres. Mais visiblement, les responsables auto-désignés du chalet devaient s'imaginer que j'étais trop jeune pour affronter des infectés. Peut être qu'au fur et a mesure du temps, ils changeraient d'avis. C'était pénible d'avoir la sensation d'être traiter comme un débile qui ne comprenait rien a la vie mais bon, je n'y pouvais rien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Dim 24 Avr 2016 - 16:18









Mission #4
Building the Fence





Le chantier avançait lentement mais sûrement. Ça demandait pas mal d'efforts, mais avec la motivation de chacun des participants et un peu d'organisation, tout irait bien.
Après un gros boulot de terrassement mené par Nara, Samson et Justin, aidés par Arnold, l'emplacement du portail était prêt à recevoir ses rails.
La terre fut tassée et lissée de manière à ce que rien ne bouge, et tout fut agencé soigneusement pour créer la glissière où viendrait coulisser la porte. C'était un petit début, mais on tenait là quelque chose d'encourageant.

Tous avaient la sueur au front, et Samson sentait ses lombaires lui tirailler juste assez pour lui rappeler qu'il était le plus vieux et le plus usé du groupe. Quinze années à la merci des intempéries et des températures de la rue, ça jouait sur les articulations, et s'il encaissait plutôt bien, Samson ressentait quand même les effets de ces dernières heures de travail.

Maintenant que la glissière était terminée, il fallait passer à la structure qui recevrait tout le reste. Le tracé des palissades avait été laissé à une autre équipe. Les murs seraient faits de tôles et de planches, assemblés en éléments de bonne hauteur, qui seraient maintenus en place par des pylônes. Ces derniers devraient être enterrés en partie pour assurer une bonne stabilité et une importante résistance à l'ensemble et faire office de contreforts. L'équipe des palissades devait placer des repères à distances régulières pour marquer les endroits où il faudrait placer ces pylônes.

La structure du portail serait faite sur un modèle sensiblement identique. À ceci près qu'il faudrait prévoir un poste de garde au sommet, et donc il serait nécessaire de concevoir une plateforme et de quoi y monter.
Cette partie de la palissade serait théoriquement le point le plus fragile de l'enceinte, il faudrait donc y apporter un soin particulier pour qu'il soit aussi solide que possible. La seule partie mobile, la porte elle-même, devra être aussi solide que le reste du mur, tout en se manœuvrant facilement – sauf une fois verrouillée.


    « La structure devra être solide. Il ne faut pas qu'il soit possible de l'escalader, ou de la forcer. Et je pense que la porte devrait être surveillée en permanence. On devrait instaurer des tours de garde. Et construire un poste en haut, pour le guet. »


Samson n'avait pas l'intention de prendre le commandement, ni même de se montrer directif, mais c'était sa manière d'exposer sa vision. Il espérait que d'autres abonderaient dans son sens. Mais en réalité, il savait que – qu'importait quelle forme prendrait le portail – tout serait fait pour le mieux. Et comme Nara semblait savoir ce qu'elle voulait faire de tout ça, Samson décida de la laisser faire. Avec Justin et Arnold, elle réussirait à imaginer exactement ce dont ils avaient besoin.

    « Je vais jeter un œil du côté des autres, voir s'ils ont besoin d'aide avec la porte. »


C'était une occasion pour faire un peu plus connaissance avec ceux qui s'occupaient de concevoir la porte. Dont Bruce. Ce type restait encore un mystère pour Samson, mais il sentait que ça ne pouvait pas être un mauvais gars. Samson s'approcha tranquillement pour trouver Bruce au milieu de tôles, de planches et d'autres matériaux, en train d'imaginer comment assembler tout ça. Non loin, un poste à souder et des outils avaient été regroupés.

    « Besoin d'un coup de main, avec tout ça ? »


Samson s'efforça d'adopter une attitude et un ton aussi neutre que possible. Pas d'animosité, pas de tension, un léger sourire se dessinait même sur son visage. L'épisode à la ferme avait été plutôt déplaisant, malgré la volonté des deux hommes – Samson l'espérait – à bien faire les choses. Ils étaient partis du mauvais pied, mais ils devaient apprendre à survivre ensemble. Alors autant faire l'effort d'aller vers l'autre, et apprendre à se connaître.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Mer 27 Avr 2016 - 15:41




Mission # 4





Les deux mains sur les hanches, un crayon de bois derrière l'oreille, l'imagination et la créativité de l'artiste était de retour. Pour certain, le fait que Buzz aimait le dessin pouvait peut-être passé pour quelque chose de futile. Mais Buzz se n'était pas seulement un mec étrange avec la peau pleine de tatouage. Il n'était certainement pas le number one pour la survit, mais il était doué de ses mains. Alors peu à peu les choses se mettait en place dans son esprit pour cette porte. Il avait écouté d'une oreille distraite ce que Samson disait. Mais il était d'accord avec tout ça. Il fallait que ça soit fonctionnel, solide. Alors il allait faire en sorte de relever les défis et faire de son mieux pour qu'ils aient une super porte qui déchire !

Après avoir fait un croquis vite fait et l'avoir montré à Edwin, ils avaient échangé quelques mots, se mettant d'accord sur ce qui était le mieux. Pas le plus facile. Non. Le mieux. Aucun des deux ne voulait avoir recourt à une solution de facilité. S'il fallait en chier, et bien ils allaient en passer par là. Mais la porte serait nickel et tiendrait hors des murs une vraie meute d'infectés en rage. Buzz avait déposé le dessin sur une planche, déposant un pierre dessus afin qu'il ne s'envole pas, et il avait commencer à étaler au sol tout ce qui pouvait servir pour l'armature. Ils allaient bien dormir ce soir, c'était certain à force de porter tout ça.

Alors qu'il était à genoux, assemblant au mieux tel un immense puzzle les tôles, Samson s'approcha.  Buzz l'avait reconnu à sa voix, sans pour autant relever le visage tout de suite. Il se contenta de dire en montrant du doigt la direction du dessin : « -jet un œil à ça. Ça te donnera une idée du truc. » Buzz n'était pas quelqu'un qui dictait ses idées, alors si le vieil homme en avait à lui donner pour compléter le tout, il était preneur. Il n'était forcement rancunier. Même si dans sa tête résonnait toujours les mots de l'afroaméricain. Peu de gens savait que Buzz était un gamin des services sociaux. Peu de gens était au courant qu'il avait grandit grâce à lui même, sans avoir l'aide ou bien les conseils d'un père. Et à cause de cela, il avait toujours un peu de mal à encaisser certaine attitude qui pouvaient de près ou de loin se rapprocher de ça.

Le jeune homme se redressa, levant le regard en direction de Samson, avant de s'approcher de dire : « -j'vais commencer à souder cette partie là, histoire qu'on est le structure primaire. » Il plissa son nez, pointant le dessin du doigt et ajouta : « -première couche en métal. Le souci avec la porte c'est qu'on peut pas la faire trop lourde. Sinon on devra être quinze pour la bouger ou actionner le mécanisme. » Buzz pensait à urgence. Ouvrir vite si une voiture rentrait en trombe. Fermer vite si jamais ça chauffait dehors. Ils ne pouvaient pas se permettre de monopoliser tous les hommes sur ce côté là de la structure. « -t'en pense quoi ? » demanda-t-il alors, voulant malgré le début de relation difficile, avoir l'avis du vieil homme et aussi lui accorder une sorte de second départ. Cela ne servait à rien de se créer des ennuis, ou des tensions.

Tout en tendant l'oreille pour avoir la réponse de Samson, Buzz s'approcha du poste à souder, et examina le matériel. Pas mal. Il enfila un tablier de protection, pour protéger les bijoux de famille, avant de faire un test avec le chalumeau. Une paire de gant, et il régla la flamme. Puis après un regard en direction de Nara, il fixa le masque sur le haut de sa tête. Quelques minutes plus tard, il avait baisser le masque sur son visage, et commençait à supporter la chaleur qui émanait de la flamme et du métal qui rougissait.  



AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Mer 11 Mai 2016 - 15:34



   
   
   


Mission #4 à la campagne. | Pv. Evergreen Ridge
 
Si la construction de la porte avait débuté depuis des heures maintenant, il était difficile de penser que cela aurait pu ressembler à quelque chose de concret. Mais c’était bel et bien en train de prendre forme, petit à petit. Avec l’aide de Joey, d’Arnold et de Justin, Nara avait finalement tenu bon, malgré la fatigue, la faim. L’ambiance légère qui régnait pour le moment était agréable et motivait les troupes. De temps en temps, Nara lançait quelques regards en direction de Buzz qui s’était mit au travail avec la soudeuse.

Il y avait eu quelques tensions avec Samson, Nara n’avait pas aimé qu’il prenne son petit ami en grippe comme ceci. Mais elle ne voulait pas s’en mêler. Parce que Nara se connaissait, évidemment, et elle savait qu’elle pouvait devenir méchante et agressive si elle décidait de détester quelqu’un. Mais c’était rare, rare que la jeune chercheuse se mette vraiment à détester quelqu’un. Pour se faire, il fallait que la personne ait fait quelque chose de vraiment très grave, quelque chose d’impardonnable, quelque chose qui attiserait sa haine. Mais il n’en était rien pour le moment, concernant Samson. Elle ne le connaissait pas et elle laissait Buzz s’occuper de ses affaires, entre hommes. Il y avait certes quelque chose d’un peu machiste dans cette façon de penser, mais moins Nara s’en faisait, mieux elle se portait.

Les poutres qui accueillerait les rails étaient prêtes, et il fallut demander encore un peu d’aide supplémentaire pour que celles-ci soient fin fixées. Nara avait fait une pause en regardant Justin et les autres s’embêter à fixer les rails correctement. Elle avait senti qu’elle atteignait ses limites et avait préféré s’éclipser un instant pour chercher un peu d’eau pour tout le monde. Justin avait prêté main forte au groupe, et Nara lui en était reconnaissante. Lorsqu’elle lui tendit de quoi boire, après qu’ils aient fixé les rails avec les autres, elle donna une tape dans le dos à Justin, un sourire ravi sur le visage.

« Tu t’es débrouillé comme un chef ! » Mais en disant cela, elle entendit gémir Arnold qui faisait craquer son dos endolori par l’effort. Elle passa un bras autour de son épaule en lui donnant un petit coup de tête amical, front contre front. « Désolé mais le gamin est pas essoufflé comme un bœuf lui ! » Plaisanta-t-elle. Tout le monde qui connaissait Arnold savait qu’il n’était pas quelqu’un de physique, préférant les livres aux armes. Nara s’inquiétait parfois qu’un type comme lui ne s’endurcisse pas plus, peur qu’il ne supporte pas la dureté de cette nouvelle vie en Post Apocalypsia.

Après un petit moment, après avoir tassé un bon paquet de la terre retournée près des rails pour qu’elles ne bougent plus, Nara rejoignit les garçons qui s’occupaient de la porte en métal. « On pourrait peut-être faire un premier essai ? Elle me paraît bien là non ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers Buzz qui portait son casque de soudure. Elle ne savait pas si il la regardait mais elle lui adressa tout de même un sourire ravie, avant de faire signe à Edwin de venir les aider pour soulever le tout et le placer sur les rails.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evergreen Ridge - Mission #4

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum