Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re: Just an other story

Lun 7 Mar 2016 - 19:11

Bonjour Rayleigh, c'est finalement moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

Il va falloir apporter quelques modifications avant que je puisse te valider malheureusement.

- On attaque avec la personnalité. Alors première remarque, comme expliqué dans le formulaire, on attend six qualités et six défauts. Pour le moment, il t'en manque. Il faut aussi que ça soit des adjectifs, du coup il faudrait remplacer ton premier défaut par le mot approprié. Après, je dois avouer que je n'ai pas bien saisi le personnage. Je ne sais pas si c'est la formulation ou autre, je n'arrive pas spécialement à mettre le doigt dessus mais certains trucs me paraissent bizarre. Par exemple les relations que tu établis entre son désir de liberté, son envie de faire le bien et ses accès de violence. C'est un bon gars mais il aime bien sa liberté mais il veut faire le bien mais il est violent parfois. Ce n'est pas très très clair à mon sens, du coup ça serait chouette que tu éclaircisses un peu tout ça ^^

- Pas grand chose à redire sur le physique. Une mise en garde toutefois sur le parkour, il faudra que ça reste cohérent une fois en jeu.

- Le pré-apo. Alors tu dis que son enfance n'intéresse personne. Justement non :MisterGreen:. Ici on aime bien les détails et là ça en manque cruellement. Que lui est-il arrivé à l'orphelinat, a-t-il été adopté ? Si oui comment était sa famille ? Si non pourquoi ? C'est le genre de trucs qui nous aideront, tes futurs partenaires de rp et moi, à mieux cerner le personnage, à te proposer des liens etc. Au delà de ça, j'ai beaucoup de mal avec le passage sur le groupe. On ne s'improvise pas chanteur comme ça malheureusement, ça demande un peu de travail quand même. Qui plus est, je doute qu'un groupe sans chanteur puissent se produire quelque part. Du coup la rencontre ne me parait pas très réaliste. Je pense que tu gagnerais en cohérence si ça ne tombait pas de nul part.

- Il y a aussi quelques petits trucs à revoir concernant le post apo. Tout d'abord, je suppose que c'est une erreur d'inattention mais c'est en octobre et pas en septembre que l'épidémie se déclare à proprement parler. Avant cela il n'y a que des cas très isolés, donc même si Travis était effectivement l'un d'eux, la suite ne collerait pas. Cela dit, pour la suite, tu as fait un bon usage de la chrono en parlant du stade, c'est bien ^^. Ce qui me pose le plus de problème, c'est la rencontre avec les pillards. Tout d'abord, pourquoi les pillards ont gardé Rayleigh en vie ? Ca n'aurait pas été plus simple pour eux de le tuer ? Ensuite, sur le fait qu'il trouve une machette et retourne les massacrer... Non tout simplement. Il n'y absolument rien qui justifie dans l'histoire que le personnage soit capable de ce genre de prouesses et ce n'est absolument pas réaliste qu'un type seul armé d'une machette soit capable de massacrer un groupe de pillards sans problèmes. Dernier point, par rapport à la fin, est-ce qu'il hallucine souvent comme ça ? Si oui je pense que ça pourrait être intéressant de nous en parler un peu dans la personnalité. Si il est pas tout seul dans sa tête, ça serait bien qu'on le sache Razz

- Deux petits points encore. Ton avatar n'est pas contexte, ça serait bien d'en trouver qui colle un peu mieux et qui ne fasse pas sorti tout droit d'un photoshoot. Aussi, Taylor Kistch a 34 ans, ton personnage ne peut donc avoir au minimum que 29 ans, comme expliqué dans le règlement ^^

C'est tout pour moi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Quand tu auras fini les modifications, n'oublie pas de le signaler ici pour que je puisse venir voir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just an other story

Mar 8 Mar 2016 - 19:58

Alors, c'est mieux mais pas encore parfait :p

- Niveau personnalité, il te manque encore un défaut et certains de tes choix ne sont pas encore illustrés.

- Au niveau de l'histoire, dans le pré-apo, tu dis qu'il alterne entre le lycée et l'orphelinat à 13 ans, je suppose que c'est une erreur vu que tu parles du collège et tout après mais faudrait corriger. Dans le post-apo maintenant, il y a encore ce vilain septembre qui traîne. Attention aussi, la chute du stade a eu lieu le 10 janvier, tu nous dit qu'ensuite les jours défilent, ce qui à mon sens sous-entend plus que quelques jours, et la suite a lieu mi janvier. Du coup, je sais pas trop si y a un problème chronologique ou pas mais ça me semble bizarre.

- En principe je suis pas très chiant à ce niveau-là mais je pense qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal. Y a quelques trucs bizarres qui traînent, je pense par exemple à la "pile éclectique".

Quand tu auras fini, tu signales au même endroit qu'avant, et si tu as des questions, encore une fois n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just an other story

Sam 12 Mar 2016 - 14:45




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta
fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Just an other story

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum