-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Alicia Connor, welcome.

Dim 21 Fév 2016 - 2:14

Bienvenue à toi Sarah Alicia Connor !

Comme les autres, j'approuve ton choix d'actrice Alicia Connor, welcome. - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Connor, welcome.

Dim 21 Fév 2016 - 7:44

Bonjour Alicia,

Alors j'ai lu ta fiche et je vais aller droit au but. L'aventure avec nous ne sera pas possible.
J'ai bien pris en compte que tu n'avais jamais fait de RP Humain mais nous demandons un certain niveau ici.

C'est pour cela que je ne te ferai pas perdre du temps et que je ne m'en ferai pas perdre non plus. Si je devais t'écrire les demandes de modifications, je dirais simplement que TOUTE la fiche est à refaire. Et j'ai assez lu de fiche sur ce forum pour savoir que malgré les demandes de modifications, ça n'ira pas.

Je suis désolée, mais ça ne sera pas possible. En tout cas pas sur ce forum qui, comme je l'ai dis, demande un certain niveau de RP. Niveau que tu atteindras dans quelques années et quelques forums Smile

Bonne continuation à toi,
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Connor, welcome.

Dim 21 Fév 2016 - 8:52

Eh bien comment te dire que cela fait quatre ans déjà que je RP ? La présentation est loin d'être le seul moyen de trouver notre niveau d'écriture. Sachez que j'étais et maintenant je le suis encore plus motivé. Ta remarque m'a vexé car j'avais toujours eu un regard négatif sur les forums humains et en venant sur la chatbox, je me suis dit qu'ici ce n'était pas aussi coincé que dans les autres forums du genre. Me suis-je trompé ? J'aimerai quand même être validé, laissez-moi montrer que j'ai le niveau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Connor, welcome.

Dim 21 Fév 2016 - 9:03

Ma décision n'est pas négociable.


Bonne continuation à toi,
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia Connor, welcome.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum