-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: On casse le compte en banque !

Mar 16 Fév 2016 - 11:09

Merci o/ c'était trop bien ** franchement pour une gamme d'hôtel pas trop chère j'avais l'impression d'être dans un 9000 étoiles mdrr
Sinon je dois hélas vous dire que je m'absente encore 1 jour, oui avec tout le bordel, j'ai eu la main sur mon nouveau pc qu'hier et ma carte graphique est HS... Merci le montage à 40€ ! La prochaine fois je monte ça solo ! Donc je devrai revenir demain Smile au plus tôt ce soir au plus tard demain midi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On casse le compte en banque !

Mar 16 Fév 2016 - 15:34

O_o Keskecé que cette histoire ?

T'es pas sérieuse ? x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On casse le compte en banque !

Mar 16 Fév 2016 - 15:50

J'ouvre le pc, Carte graphique penchée avec du jeu de malade ! Le câble SATA cassé dans le SSD avec un morceau de ferraille coincé dedans, heureusement ça n'a rien cassé, le SSD est nickel. Obligé de renvoyer la pièce en retour, du coup encore 1 semaine d'attente pour recevoir INSHALLAH la pièce en CETTE fois BONNE état !

Bref, transporteur encore qui a mal fait son boulot, ou le monteur qui rejette la faute sur le livreur. En tout cas, j'ai la ferme intention de demander un geste commercial pour le dérangement ! 1 semaine de vacance pas moyen de profiter du nouveau PC, c'est cool !

En attendant, tu peux clôturer Wink j'ai mis mon ancienne carte graphique sur le nouveau PC en attendant Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On casse le compte en banque !

Mar 16 Fév 2016 - 16:02

Une bonne VDM.


J'archive !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On casse le compte en banque !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum