Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: The taste of a last drink

Jeu 11 Aoû 2016 - 15:41

S'asseyant aux côtés de l'hispanique Dante profita de cette vue incroyable qui lui était offerte sur la ville, non sans laisser traîner son regard sur le corps de la jeune femme de façon plus ou moins discrète. A quoi bon l'être réellement étant donné que l'un comme l'autre n'était pas là pour simplement boire un coup devant ce paysage, leurs intentions étaient tout à fait claires. Le canadien regarda Eva prendre la bouteille et boire un peu de son contenu. Il sourit et se mit à rire devant la jeune éprouvée par sa camarade du soir. « T'en fais pas, c'est rien ! » lui dit-il tout en continuant à rire. « De toute façon, on a pas de verre alors à part boire à la bouteille... » ajouta-t-il en prenant à son tour le rhum et d'en boire en ne détachant pas son regard de celui de la jolie brune.

« Pwah.... C'est vraiment pas pour moi, je vais rester au whisky ! » lui dit-il en grimaçant. Depuis qu'il buvait de l'alcool, il restait sur deux breuvages ; la bière et le whisky. Enfin, pour ce dernier, il se contentait d'acheter souvent les bouteilles les plus chères que ce soit pour cette boisson ou ses cousines ; bourbon, scotch. Il n'avait jamais fait l'effort de réellement s'intéresser aux différences, il aimait les trois, tout dépendait des marques car il y trouvait son compte dans les trois. Il s'obstinait pourtant à régulièrement goûter ou regoûter d'autres alcools étant donné que les goûts évoluaient avec le temps, mais soit il n'aimait pas, soit il ne prenait aucun plaisir à en boire. Ce qui était plus que dommage étant donné que le but de boire ou manger de bonnes choses étaient de les apprécier.

Dante prît alors l'autre bouteille et ôta le bouchon avant d'en prendre une bonne gorgée. Tout en reposant le whisky, un large sourire se dessinait sur son visage, il regarda alors Eva « Tu restes sur le rhum ? » lui demanda-t-il. Il se remémora alors une phrase prononcée par son père lors d'un repas en famille. Ce dernier affirmait qu'une femme buvant un alcool fort n'en était pas une ou était alcoolique car il s'agissait d'une boisson d'hommes. Comme si cela avait une quelconque importance. Fort heureusement, le canadien n'avait pas hérité de ce genre de pensées idiotes.

Mettant ses mains au sol derrière lui, le blondinet était d'humeur joueuse. Lentement, il porta l'une de ses mains sur le dos de la métisse et commença à parcourir son dos. En la redescendant, il s'arrêta un instant près des hanches avant de mener sa main jusqu'à la cuisse de la jeune femme en resserrant légèrement ses doigts autour de cette prise. Dante ne quittait pas Eva des yeux, il aimait regarder ses réactions, il aimait de toute manière observer en général les gens, mais là, c'était tout à fait autre chose. Puis, il retira précipitamment sa main et rebut une gorgée de whisky en souriant d'un air taquin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum