Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Charming...

Mar 7 Juin 2016 - 1:21

Décidément, la jeune femme surprenait toujours plus le colosse blond. Elle n'hésitait pas à poser ses questions même si elle tournait légèrement autour du pot, sans doute pour se donner contenance. Évidement, de son côté, il n'avait pas prit la peine de répondre quand elle voulu savoir si elle lui avait tapé dans l’œil la semaine précédente. Bien sûr, c'était Luke qui l'avait vu en premier, prêt à bondir sur sa proie avant que Leroy l'arrête. La fille lui plaisait aussi, c'est pourquoi il avait redirigé son ami vers une autre en lui assurant qu'il y avait eu des signes toute la soirée, le défiant même de la mettre dans son lit. Son collègue n'avait pas refusé le jeu et s'en était allé, laissant alors à la métisse une soirée de répit. Mais cette fois, le maçon avait son ticket avec la jeune femme et il le savait, c'est pourquoi il n'hésiterait pas une seconde pour finir la soirée en beauté.

- Encore un peu et j'aurais pu être jaloux. J'estime avoir de la chance alors. J'aurais pas à me battre avec un mec, ce soir. Mais c'est vrai que l'ambiance est sympa ici. Bon, c'est que la deuxième fois que j'y passe mais c'est plutôt cool. J'comprend pourquoi mes potes aiment venir ici.

Paisiblement, Leroy fit l'effort de ne pas relever le compliment de la jeune femme, se contentant d'avaler quelques gorgées du liquide alcoolisé avant de se resservir, profitant silencieusement de la flatterie qui faisait toujours beaucoup de bien à l'ego. Lentement, il se passa la langue sur la lèvre supérieure pour récupérer le goût du nectar de son verre, les yeux rivés sur la métisse qu'il dévisageait sans gêne. Il la trouvait réellement attirante et plus le temps passait, plus il voulait la traîner ailleurs, dans un endroit plus calme. Bien entendu, la destination finale serait le lit du jeune homme mais avant ça, rien n'empêchait l'ouvrier de faire les choses bien. Oui, pour une fois, il voulait faire les choses bien et non pas juste tirer un coup au détour d'une ruelle, comme il avait pu le faire dans sa jeunesse. Revenant au moment présent, le blond décala son verre près de la main de sa potentielle conquête afin de pouvoir effleurer la sienne au moindre mouvement, souriant et se voulant toujours plus charmeur.

- Ça doit faire un mois que je suis sur Seattle, même pas. J'ai pas eu le temps de trouver une copine tu sais. Et si j'en avais une, j'serai certainement pas en train de discuter avec toi et encore moins à te faire du pied depuis une demi-heure.

Petit éclat de rire et il recommença à agiter ses jambes contre celle de la dame, comme s'il cherchait à appuyer ses dires. Au passage, il vint franchement attraper la main de Shawna et serra légèrement ses doigts, plongeant son regard dans le sien. Le mastodonte s'y perdit quelques secondes avant de remettre les pieds sur terre à cause de mouvements dans sa vision périphérique. Luke. Le blondinet s'outrait de voir son boss avec la fille qu'il convoitait depuis qu'ils étaient arrivés. Eh oui, le chasseur avait revu la petite dame et avait voulu profiter de la soirée avant de se la mettre dans la poche. Du moins, d'essayer. Leroy eut un mouvement d'épaule signifiant clairement à son camarade qu'il gagnait pour le coup. Quelques secondes après, son portable vibra dans la poche du chef de chantier. Sans lâcher la main féminine entre sa paluche calleuse, il prit l'appareil et y lu les quelques mots du sms qu'il venait de recevoir.

" Espèce de con, c'est ça que tu préparais depuis la semaine dernière.
J'espère qu'elle te dira non, Judas !
Enfoiré !
Bonne soirée, trou duc
'"

Explosant à nouveau de rire, Leroy salua ouvertement son ami et tendit le portable à sa jeune compagne afin qu'elle puisse voir par elle-même ce dont il était question. En essuyant une larme de rire, l'homme libéra la femme de son emprise et vint vider son verre d'une seule traite avant de se lever, présentant sa paume ouverte à la belle, sourire bienveillant au visage.

- Il aurait aimé être à ma place. Et je sais qu'il attendra patiemment le moment de m'absenter pour te mettre le grappin dessus. Je n'ai pas très envie de te laisser et surtout pas à lui, même si c'est un bon ami. Que dirais-tu qu'on quitte cet endroit et qu'on aille se promener un peu ? On pourra sans doute trouver un café ouvert et on s'y poserait ou... Comme tu veux en fait.

Haussement d'épaules. Il se fichait pas mal de l'endroit où elle voudrait aller, il irait aussi de toute façon. D'une, parce qu'effectivement, il ne voulait pas la laisser seule. Deux, parce que l'idée d'imaginer Luke grimacer parce qu'elle le patron à l'ouvrier était plutôt amusante et il pourrait le lui remettre dans les dents. Mais surtout, trois, parce qu'il comptait bel et bien finir la soirée chez lui, avec cette fille. Il la voulait elle. Shawna était bien trop particulière pour qu'il laisse sa chance passer. Elle avait pas de copain, elle était là pour s'éclater. Il était plutôt respectueux, courtois et parfois effleurait la galanterie pour ne pas se faire recaler. Toujours tout sourire, le blond s'étira et attendit que la dame se lève pour aller jusqu'aux vestiaires afin de récupérer leurs affaires. Enfilant sa veste de cuir, Leroy sortit automatiquement une cigarette du paquet traînant dans un poche et l'alluma. Prenant une latte, il vérifia l'heure. Il n'était pas trop tard pour trouver quelque chose à faire. Un léger coup d’œil à la miss et il se mit à penser qu'il avait bien fait de ne pas rester. Plus de paix pour eux, moins de gens pour épier, une sortie avec un temps clément, que demander de plus ? Lentement, il prit la tête du duo et marcha dans une direction complètement aléatoire, s'assurant par moment que sa compagne le suivait. Après un moment silencieux, il ouvrit la bouche pour parler.

- Alors Shawna... Je crois pas avoir demandé mais, dans le doute, tu fais quoi dans la vie ? Oui je sais, ça fait discussion sur la pluie et le beau temps, mais ça met un peu d'animation. Pour preuve de bonne foi, j'peux te dire que je suis maçon, tu sais que je suis célib' et... Que je suis dans cette ville depuis peu. A toi.

Mains dans les poches, Hooker réduisait toujours plus la rapidité de ses pas, revenant presque a faire du surplace pour rester au niveau de la femme à la peau mate.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Mer 22 Juin 2016 - 23:34


Ce petit jeu de séduction devint bien plus intéressant au moment où le jeune homme fit comprendre à la métisse qu’il était célibataire. Oh, elle s’en était doutée, c’était évident. Elle apprécia d’ailleurs sa remarque, comme quoi, s’il avait eu quelqu’un il n’aurait pas été ici. Sûrement à s’occuper de sa copine, c’était ce qu’elle avait compris. Etait-ce un mec bien ? Pour une fois ? Shawna ne savait pas vraiment quoi penser, après tout il pouvait bien lui raconter des histoires… Qu’importe la jeune femme avait vraiment envie d’en savoir plus sur lui. « Oh oui, effectivement, si tu viens d’arriver… » Cela expliquait pourquoi elle ne l’avait vu qu’une seule fois ici. Une chance pour elle que son ami ait choisi de l’amener ici. Le blond se mit alors à rire alors que leurs jambes se frôlèrent une nouvelle fois. Puis il vint saisir la main de la jeune femme qui ne put s’empêcher de lui sourire une nouvelle fois. Son regard plongé dans celui de Leroy, elle remarqua alors les yeux de ce dernier porter attention à quelque chose derrière elle. Doucement, elle tourna à son tour sa tête pour voir ce qu’il se passait dans son dos. Mais à vrai dire, avec tout ce monde, elle ne remarqua pas vraiment l’homme qui semblait agacé de la voir en si charmante compagnie. Elle reporta alors son attention sur Leroy, sa main toujours emprisonnée par celle de ce fort et beau jeune homme. Puis, lorsqu’il lui montra son téléphone, elle comprit tout de suite. Elle se remit à rire avec lui. Dommage pour son ami, mais c’était lui qui était venu la voir en premier…

Imitant Leroy, elle termina son verre. Ses paupières se fermèrent un instant, alors qu’une moue prit possession de son visage. Si elle n’avait pas la tête qui tournait après ça… Peu importe, elle prit de nouveau la main de l’homme et se leva à son tour. Là, il lui expliqua que son pote aurait bien aimé être à sa place. Shawna ne put s’empêcher de jeter un œil en direction du jeune homme qui semblait mécontent de la voir partir avec son ami. Elle lâcha un petit rire avant d’acquiescer d’un signe de la tête en l’entendant dire qu’il voulait partir. « Oui ! Ça sera plus calme qu’ici… Et puis pas de chance pour ton ami… Parce que pour le coup, c’est toi que j’avais remarqué… » Un nouveau sourire alors qu’elle vint brusquement poser sa main sur ses lèvres. « Oh ! Je préviens juste mes amies que je m’en vais… Tu sais ce que c’est les soirées entre filles… Elles vont me tuer demain si je pars sans rien dire… » Elle chercha dans la foule durant quelques secondes avant d’apercevoir ses amies assises un peu plus loin… Visiblement, elles avaient bien vu que Shawna avait trouvé quelqu’un avec qui parler. Alors lorsqu’elle leur fit signe qu’elle devait y aller, les autres jeunes femmes lui firent comprendre qu’elle pouvait y aller sans soucis. Bien, une fois cela fait, elle put reporter son attention sur Leroy et ils filèrent récupérer leurs affaires au vestiaire avant de quitter la boîte de nuit.

Une fois à l’extérieur, elle se mit à le suivre, ne sachant pas du tout où il comptait aller. Peu importe à vrai dire… En tout cas elle n’était pas prête de le laisser s’en aller. Maintenant que c’était plus calme autour d’eux, ils étaient temps de faire plus ample connaissance… Ce fut le blond qui se lança en premier. Elle l’écouta avant de lui sourire. Une fois qu’il eut fini elle lui répondit « Alors, je vis à Seattle depuis que je suis petite. D’ailleurs si tu as besoin de quelqu’un pour te faire découvrir la ville, ça sera avec plaisir ! Sinon, j’ai trois sœurs… Je suis coiffeuse depuis bientôt 7 ans et comme je te l’ai dit… Je n’ai pas non plus de petit ami. » Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de s’avancer vers lui et de lui chiper la cigarette qu’il tenait entre ses lèvres. Elle aurait pu lui en demander une mais elle trouvait ça bien plus amusant de le faire comme ça… L’air de rien, elle reprit d’une voix douce « Tu vivais où avant de débarquer ici ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Sam 2 Juil 2016 - 14:03

Leroy avait attendu que Shawna se place à ses côtés et fut à la fois surprit et amusé qu'elle lui pique sa clope. Ricanant un peu, il en sortit une nouvelle qu'il coinça entre ses lèvres. Pour taquiner la jeune femme et pour lui effleurer le visage, il récupéra son bien, alluma sa cigarette à l'aide de celle déjà embrasée et rendit le bâton de nicotine à la jeune femme, offrant un clin d’œil taquin. Une nouvelle fois, il prit une latte en écoutant attentivement les propos de la métisse, enregistrant le tout. Seattle depuis toujours, trois sœurs, coiffeuse. Done. Enfin, l'homme se mit à sourire quand elle posa sa question. Continuant de fumer paisiblement, il expira longuement avant de prendre la parole.

- Alors, je suis originaire de Philadelphie, j'ai vécu un temps de le Minnesota, j'me suis aussi beaucoup baladé à droite et à gauche et me voilà à Seattle.

Faisant tomber la cendre au sol, Leroy observa les chemins se proposant à eux. La coiffeuse s'était proposée comme guide à l'instant, non ? Alors il fallait bien que ça serve maintenant. Proposant son bras à la jeune femme, il se mit à avancer pour prendre le chemin de gauche, fumant toujours lentement, si lentement que la petite brise consumait la nicotine à sa place. Tenant contre lui le bras de la belle, il prenant le temps de mettre un pas devant l'autre. Après tout, il était de repos, il n'avait pas à se presser. Et puis, il était surtout très bien accompagné.

- Du coup, madame la guide, y a quoi à voir par ici ?

Seattle de nuit était tellement différent de ce qu'il avait connu jusque là. Oh certes, il avait vu Minneapolis, Mankato et autres villes. Il avait adoré l'endroit, les activités, même son ex était géniale, jusqu'à ce qu'elle lui parle de mariage et d'enfant alors quand son oncle lui avait proposé de partir sur Seattle, le maçon n'avait absolument pas refuser, trouvant un bobard à trois dollars pour se libérer de cette relation. Clairement, même à trente ans, il n'était pas prêt à se poser définitivement. Il préférait profiter de sa vie quelques années encore, peut-être qu'après, il trouverait femme, voudrait un enfant. Bon, pas à cinquante boules non plus mais tout de même. Pour en revenir à la ville, l'homme souriait pleinement, ravis de se balader. Avec Luke, il allait souvent dans les bars, les boîtes ou les fêtes en tout genre, sinon ils faisaient des parties d' Airsoft, sport qu'adorait particulièrement le colosse et donc, le maçon n'avait jamais réellement l'occasion de se promener. Avoir Shawna auprès de lui pour ça, lui faisait extrêmement plaisir. Surtout qu'entre eux, le jeu de séduction se faisait en finesse et pas à la bourrin comme il avait pu voir à plusieurs reprises. Délicatement, la main libre du blond vint caresser les doigts de la jeune femme tandis qu'il écoutait ce qu'elle avait à dire.

Après seulement quelques minutes de balade, le jeune duo passa près d'un couple de vieux qui les salua. Il pu distinctement entendre la vieille dire à son homme que les jeunes allaient bien ensemble et que le mélange ethnique était une bonne chose pour l'humanité. Leroy haussa un sourcil perplexe. Pourquoi parler de mélange ethnique ? Il ne comprenait pas réellement ce genre de réflexion. Un homme et une femme restaient des êtres humains malgré les croyances, la couleur et ainsi de suite. C'est ce qu'on lui avait toujours appris, qu'on lui avait enfoncé dans le crâne. Mais peut importait au final. La femme qui l'accompagnait ne semblait pas s'en être offusquée, soit parce qu'elle n'avait pas entendu ou bien elle n'y apportait que peu d'importance. Plus loin encore, alors qu'il avait finalement laisser glisser ses doigts entre ceux de la coiffeuse et qu'ils parlaient de l'architecture de la ville, une bande chahuteurs les interpella. Des pseudo kaïras qui sifflaient la ravissante métisse, demandant à Leroy combien il l'avait payé. Les doigts du chef de chantier s'étaient crispés entre les siens. Il retint difficilement sa colère, ne supportant pas qu'on l'importune ainsi, surtout si c'était pour insulter sa compagne.

Un des jeunes s'approcha trop près du géant et fit mine de vouloir plonger la main dans une des poches de la veste du maçon. Ni une, ni deux, Leroy eut le réflexe d'attraper le poignet du gringalet et le tordit en plaquant sans douceur le bonhomme contre le bitume, posant ensuite son genou contre l'emprisonné, y mettant suffisamment de poids pour l'empêcher de bouger.

- Deux choses mon p'tit pote. D'une, ta bande d'imbéciles et toi allez présenter vos excuses à mon amie. Ensuite, sache que je suis dans cette ville pour un moment encore. J'suis pas flic mais crois moi, si j'te revois, j'te ferai la misère. Au lieu d'faire les cons, trouvez-vous un boulot ou vous finirez comme les SDF a chercher d'la dope et à pourrir vos vies. C'est-ce que vous voulez, finir en taule a ramasser la savonnette ou à la rue à chier votre fierté pour trois cents ?

Une petite tape à l'arrière du crâne du voyou de bac à sable puis il le libéra, se redressant avec la mâchoire serrée. Si Shawna n'avait pas été là, il aurait très clairement péter le bras du môme en lui jurant de le tuer la prochaine fois qu'il le voyait dans les parages à faire chier le monde. Mais bon, s'il ne voulait pas se faire recaler, valait mieux se calmer, reprendre contenance. Soufflant longuement et profondément alors que les gamins s'en allaient, Leroy posa la main sur le dos de sa conquête et lui sourit tant bien que mal.

- Excuse moi pour cet excès de violence. J'ai été un gamin à problème aussi. Et, c'est le genre de traitement que j'ai eu pour qu'on revenir sur le droit chemin. Bizarrement, c'est toujours le plus efficace. Enfin, selon la tête dure sur laquelle il faut taper.

Souriant un peu gêné, il fit signe à la jeune femme de reprendre le chemin de la promenade, observant les nombreux cafés encore ouverts. Son envie de reprendre un coup le tentait mais son estomac réclamait aussi quelque chose à manger. Finalement, il se contenta de s'arrêter près d'un vendeur de hot-dog.

- T'en veux un ? Je te l'offre. Avec tout ce qu'on a bu, vaut mieux grignoter un bout avant qu'on finisse debout sur des tables.

Un rire s'échappa d'entre ses lèvres et en quelques secondes, il se perdit dans la contemplation du visage de la belle. Il avait vraiment tiré le gros lot cette nuit, elle était belle et drôle, intelligente et intéressante, loin d'être une des greluche de Luke. Heureusement d'ailleurs que la métisse l'avait vu lui plutôt que le coureur de jupons. Leroy était le chanceux et il comptait bien en profiter un maximum.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Mar 12 Juil 2016 - 0:24


Les yeux emplis de malice, Shawna ne s’était en aucun cas gênée de piquer la cigarette du beau blond. Cela faisait partie du jeu et elle adorait ça. D’autant plus lorsqu’il récupéra sa cigarette pour allumer celle qu’il venait de ressortir de sa poche. La belle se mit à sourire de nouveau et elle écouta les paroles du jeune homme. Apparemment il avait pas mal voyagé avant d’atterrir à Seattle, une chance pour elle alors, qu’il se soit arrêté ici ? Sûrement. En tout cas, lorsqu’il lui demanda ce qu’il y avait à voir à Seattle, elle ne put s’empêcher de répondre avec enthousiasme « Alors, tu as déjà dû apercevoir la tour de Seattle, le Space Needle. Si tu as l’occasion d’y monter un jour, tu verras, la vue est magnifique de là-haut. C’est vraiment à faire ! Si tu aimes le sport, y’a le stade du CenturyLink Fields, apparemment on a une bonne équipe de foot américain… Mais je t’avouerais que ce n’est vraiment pas mon truc… Pour le baseball, y’a le Safeco Field… Sinon y’a aussi le Zoo de Woodland et l’Aquarium… Oh ! Et si un jour tu as envie de manger de bons produits frais, il faut aller au Pike Place Market, c’est le marché le plus populaire de la ville, c’est super sympa ! Après, y’a plein de musées… Si tu aimes l’art et tout ça… » Ouais… Les musées et tout le reste ce n’était franchement pas ce qui intéressait le plus Shawna. M’enfin, si lui aimait ça ? A vrai dire elle ne savait pas encore beaucoup de choses sur lui… Elle avait vraiment envie de le connaître encore un peu plus… « Sinon, y’a pas mal de bars et de boîtes sympas, je pourrais t’y emmener si tu veux. » Elle lui fit un nouveau sourire alors qu’ils avançaient vers le Pioneer Square, l’un des quartiers historiques de la ville, non loin du centre-ville de Seattle.

Continuant leur balade, Shawna sentit la main du beau blond venir caresser la sienne, et elle le laissa agripper la sienne. Elle continua durant un temps ses explications, racontant quelques petites anecdotes sur la ville et le reste. La coiffeuse ne put s’empêcher de sourire en entendant le vieux couple parler d’eux, ravie de voir que visiblement ils allaient bien ensemble. Mais elle n’y prêta pas plus attention que cela, davantage concentrée par l’homme qui lui tenait à présent la main. Ils continuèrent paisiblement leur chemin jusqu’à ce qu’un petit groupe d’homme vienne perturber ce moment agréable. Quelques sifflements et remarques déplacées qui ne furent pas au goût de Leroy, et forcément, il ne put se contenir. A vrai dire… Shawna ne faisait plus attention à ce genre de remarque… Mais là, clairement, ils étaient allés trop loin et son compagnon ne fut pas très tendre avec eux. La jeune femme ne dit rien, se contenant de froncer légèrement les sourcils et de grimacer légèrement en voyant l’un des jeunes se faire malmener par la force de Leroy. En voyant le petit groupe filer après l’intervention du jeune homme elle se mit à sourire, retenant même quelques jurons… Mais elle ne dit rien, bien plus intéressée par ce charmant homme qui venait de la défendre… C’était de nouveau un très bon point pour lui… Une fois le groupe parti, il s’excusa pour ses agissements, mais la lionne lui répondit d’un ton rassurant « Oh ne t’inquiètes pas pour ça… Je n’étais pas vraiment un ange non plus quand j’étais plus jeune. J’ai traîné pendant pas mal d’années avec des types comme eux… Ma mère en était folle d’ailleurs parce que j’ai arrêté mes études à cause d’un gars… ‘Fin bref, j’aimais bien les mauvais garçons… Mais j’regrette pas mal de choses aujourd’hui mais bon… J’ai fini par réussir à trouver un boulot qui me plaît et vivre tranquillement ma vie… C’est tout ce qui compte… » Ah ça… Shawna en avait eu des problèmes avec les mecs qu’elle côtoyait avant de se reprendre en main et laisser tout ça derrière elle. Elle devait bien avoir un ou deux ex qui avaient dû finir en taule pour des histoires de violence ou de drogue… Pour sa part, elle n’avait jamais vraiment touché à tout ça mais bon, elle connaissait relativement bien le sujet même si elle n’aimait plus vraiment en parler…

Lorsqu’il lui proposa d’aller manger un hot-dog, Shawna accepta avec grand plaisir. Elle commençait également à avoir faim et il fallait avouer qu’avec tous ces verres qu’elle avait bu dans la soirée, elle avait la tête qui tournait un peu. C’était vraiment une très bonne idée. Alors ils prirent chacun de quoi calmer leur appétit au petit stand de hot-dog, elle le remercia d’un baiser sur la joue, puis ils reprirent leur chemin jusqu’à un petit parc. L’endroit était calme, ils s’y installèrent, se posant sur un banc pour manger leur encas. Une fois leur petit repas terminé, la jeune femme reprit, toujours aussi souriante « Tu avais raison ! Ça fait vraiment du bien de manger ! Ma tête commençait à tourner avec tout ce que j’ai bu… » Elle lui lança un nouveau regard malicieux et se mit à rire aux éclats, avant de venir reprendre sa main dans la sienne. Là, elle se calma et prit un air bien plus sérieux « Je passe une très bonne soirée avec toi… Vraiment. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré quelqu’un comme toi, c’est très agréable… » Pour une fois qu’un type ne la pressait pas pour rentrer chez lui… C’était agréable de pouvoir discuter, se balader tranquillement pour faire connaissance. Peut-être que cette fois il y aurait quelque chose après, pas seulement une nuit… Leroy semblait être différent des autres. Ce n’était pas la première fois qu’elle se disait ça mais pour le coup, elle espérait vraiment de ne pas s’être trompée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Jeu 14 Juil 2016 - 22:59

Arrivés dans un parc pour pouvoir grignoter tranquillement, Leroy profitait amplement de la présence féminine à ses côtés. C'était surprenant d'avoir un endroit aussi paisible dans le coin, à environs une trentaine de minutes de son appartement. Le repas terminé, la jeune femme se mit à parler, prenant au passage la main du maçon, laissant échapper un rire joyeux avant de reprendre la parole. Souriant, l'homme vint doucement passer le bras autour des épaules de la femme, la collant un peu plus contre lui, laissant ses yeux bleus glisser sur le visage angélique de la métisse.

- Je suis content que la soirée te plaise alors. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une aussi belle compagnie et que ça se passe aussi bien.

En tournant la tête vers la jeune femme, Leroy se permit de la contempler un long moment avant de glisser sa main libre sur la joue à la peau mâte. Le pouce glissant jusqu'au menton, il souleva le visage de sa compagne pour venir poser un baiser sur ses lèvres, invitant la demoiselle, aussi tendrement que possible, à suivre le mouvement. Délicatement, le maçon se défit de l'emprise qu'il imposait à sa belle, reculant lentement pour venir coller le front contre le sien, laissant ses lèvres proches de la bouche féminine, chuchotant enfin.

- Pardon... Ça fait longtemps que j'attend de pouvoir le faire...

Leroy qui voulait un coup d'un soir, c'était raté parce qu'il se rendait compte que la coiffeuse lui plaisait réellement. Il pouvait passer des heures à juste lui parler, l'embrasser ou la tenir contre lui sans avoir de relation sexuelle comme il comptait le faire au début. Enfin, l'ouvrier se leva avec un sourire en coin, tirant doucement sur les mains de la princesse de cette nuit. Doucement il passa les bras autour de sa taille, la tenant un instant contre son torse, posant un nouveau petit baiser sur sa bouche. Et puis, les doigts du blond glissèrent entre ceux de Shawna, l'entraînant dans une nouvelle promenade dans ce lieu de détente malgré l'heure tardive. L'homme dessoulait et se fit toujours plus tendre, caressant dans un doux mouvement du pouce, la peau brune collée à la sienne. Leroy détailla chacun des paysages défilant sous leur yeux puis il s'arrêta alors que le vent se faisait bien plus frais, les obligeant à refermer un peu plus leur veste. S'arrêtant en plein milieu du chemin, alors que des rires retentirent au loin, une bande de jeunes sans doutes, le colosse observa sa compagne avec un sourire doux.

- J'habite pas loin. Tu veux venir ? Je te ferai un café si tu le souhaites et on pourra prendre ma voiture pour que je te raccompagner si tu le souhaites, qu'en dis-tu ?

Une proposition en tout bien, tout honneur. La, il laissait totalement le choix a la demoiselle de prolonger leur nuit ou de tout arrêter sur son simple souhait, sur sa simple demande.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Sam 17 Sep 2016 - 21:43


Tout était calme, rien ne semblait vouloir venir perturber ce moment parfait. Cela faisait tellement longtemps que Shawna n’avait pas profité d’un instant comme celui-là, et surtout en compagnie d’un type comme Leroy. Sous ses airs de mauvais garçon, la métisse avait découvert une facette bien plus douce. Mis à part l’incident avec les merdeux du quartier, le jeune homme était vraiment très agréable et gentil. Et puis, elle devait l’avouer, elle avait apprécié qu’il remette ces connards à leur place. Ça l’avait même amusée. A présent, le calme était revenu autour d’eux et c’était fort appréciable. Après avoir fini de manger, ils étaient restés assis sur le banc durant quelques minutes. Elle fut heureuse de l’entendre dire que lui aussi passait une bonne soirée, et surtout qu’elle en était pour beaucoup. En réponse à ces quelques compliments, Shawna lui avait offert un large sourire, laissant sa main agripper celle du maçon.

Plongeant son regard dans celui du blond, la belle laissa ce dernier capturer son menton du bout des doigts. Puis lorsqu’il s’avança, elle frissonna légèrement avant de profiter du baiser qu’il lui offrait. Profitant de l’instant, la coiffeuse ne put s’empêcher de sourire encore une fois une fois le baiser terminé. Son front collé à celui de Leroy, elle ne quitta pas le regard azuré de l’homme, toujours souriante. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, à peine quelques heures, et pourtant Shawna se sentait vraiment bien. Leroy était différent de tous les types qu’elle avait pu rencontrer avant, il n’avait pas l’air de vouloir se presser et la belle appréciait beaucoup. Il avait été tendre, tout comme ces quelques mots après ce premier baiser échangé. Il s'était même excusé. Cela avait amusé la métisse qui lui avait soufflé quelques mots à son tour « Ça tombe bien alors… Moi aussi j’en avais très envie… »

Les tourtereaux se levèrent ensuite, Leroy entraînant la brune pour la prendre dans ses bras et lui voler un autre baiser. Puis ils se remirent à marcher, main dans la main. Une promenade tardive bien agréable pour la jeune femme qui se demandait bien où tout cela allait les mener. Après quelques minutes à arpenter les rues alentour, l’homme proposa d’aller jusqu’à chez lui pour boire un café. Il ajouta même qu’il était prêt à la ramener en voiture jusqu’à chez elle, après. Shawna arqua alors un sourcil, avant de pencher légèrement la tête sur le côté, l’air soupçonneux. « Tu crois que c’est raisonnable de prendre ta voiture ? » Après tout, il était assez grand pour savoir ce qu’il faisait et Shawna s’en fichait pas mal d’ailleurs. C’était surtout pour le taquiner qu’elle avait dit ça. Affichant un petit sourire en coin, elle reprit, ravie « Mais pour le café, volontiers ! » Elle lâcha alors la main de l’homme pour passer son bras dans le bas de son dos. Elle releva les yeux vers lui, toujours souriante, et se fit la réflexion qu’il était vraiment bien plus grand qu’elle… Elle se mit à rire intérieurement avant de terminer « Et puis je dois t’avouer que j’ai envie de profiter de ta compagnie encore un peu… »  

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin chez Leroy. La métisse le suivit jusqu’à l’entrée de son appartement et elle fut ravie de découvrir où il vivait. Pour la première fois de la soirée néanmoins, elle sentit une légère tension s’éprendre d’elle. Quelque chose dans son esprit lui disait que cette fois, ça marcherait peut-être avec lui… Et elle ne comptait pas laisser cette occasion lui échapper, parce que si au final ça ne collait pas… Elle serait tout de même un peu déçue… S’installant sur le canapé du salon, elle ôta sa veste et se remit à faire la conversation « C’est mignon chez toi. Tu vis ici depuis que tu es arrivé à Seattle ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Lun 19 Sep 2016 - 22:09

Le bras autour des épaules de la jeune femme, l'homme s'était mis à sourire grandement quand elle confirma que l'envie d'échanger un baiser était réciproque. Il était bien, là, avec la métisse contre lui. Et puis, après sa proposition, il se mit à sourire un peu plus, elle acceptait le café même si elle semblait vouloir le dissuader d'utiliser la voiture. En soi, elle n'avait pas tort. Tous deux avaient beaucoup trop bu pour s'offrir le luxe de prendre le volant. La solution s'imposait facilement. Soit ils appelleraient un taxi pour que la jeune femme rentre ou alors... Elle resterait avec lui. Ils verraient bien le moment venu. Pour le moment, ce n'était pas important. Tranquillement, tel un couple uni et heureux, Leroy entraîna à pas lents sa compagne vers son lieu de vie. Un appartement spacieux et bien placé dans le centre ville. Comme quoi, il était bien loti le maçon, car l'appartement appartenait à l'entreprise de son oncle, donc l'entreprise pour laquelle il bossait. Pas bordélique mais pas maniaque non plus, il laissait voir à la femme qu'il était un gars normal, qui vivait seul et qui n'était pas un gros dégueu aux boîtes à pizza trainant partout et aux cadavres de bouteilles s'empilant partout. Après avoir laissé la femme rentrée, il referma derrière lui, laissant la clé sur la serrure puis vira sa veste.

- Fais comme chez toi, met t-...

En se retournant après avoir enlever ses chaussures pour les ranger à l'entrée, il se mit à sourire. "Met toi à l'aise." Mais c'était déjà fait, Shawna s'était débarrassée de sa veste et s'était assise sur le canapé en cuir. Amusé, le mastodonte se mit à sourire, amusé. La coiffeuse n'avait pas attendu pour prendre possession des lieux et il devait avouer que ça lui plaisait bien, de la voir dans ce paysage qui était, originellement, sien. Aussi, en toute simplicité, l'homme vint se laisser tomber aux côtés de la métisse, il allongea les jambes pour les poser sur sa table basse et prit la main féminine dans la sienne. Avec son sourire en coin, l'homme se mit à jouer doucement avec les doigts de sa compagne avant de poser son regard bleu sur la belle.

- Oui, je suis là depuis mon arrivée. L'immeuble appartient à l'entreprise pour laquelle je bosse. En général, ce sont les gars du boulot qui sont logés ici mais il y a des particuliers aussi. Comme on fonctionne bien, on peut se permettre ce genre de choses. Loger les employés de la firme ou avoir un bâtiment.

Petit haussement d'épaules puis il soupira, se relevant par la suite. Le café s'imposait. Maintenant qu'il était posé, bien qu'il commençait à décuvé, il sentait encore l'effet de l'alcool et quoi de mieux qu'un café pour profiter encore un moment de son coup de coeur ? La main de sa belle était encore dans la sienne et avec tendresse, il vint en embrasser le dos puis la caressa et la libéra.

- Je vais nous préparer le café.

Le chef de chantier allait à reculons jusqu'à la cuisine, refusant de quitter des yeux celle qui lui plaisait. Il dû, cependant, le faire que pour éviter de se cogner contre le cadran de la porte. Dans la cuisine, il mit à moudre les grains de café, c'était bien mieux que le café industriel que tout le monde prenait, après tout. sur un plateau, il disposa deux tasses avec cuillères, un pichet de lait, de crème, le sucre. Le grain moulu, il entreprit de faire le café et attendit que la cafetière soit remplit avant de reparaître dans le salon, disposant sur la table basse l'artillerie préparée. Tel un bon hôte, il servit d'abord la jeune femme en liquide caféiné puis se servit, la laissant par la suite choisir l'accompagnement alors que, de son côté, il ajouta un morceau de sucre. Le blond revint s'installer confortablement dans son canapé et se remit à observer sa douce.

- Du coup, au fait, t'es coiffeuse où ? Qui sait, un jour je passerai pour que tu me rendes tout beau. Il serait temps que je rafraîchisse tout ça.

Il s'était passé la main dans les cheveux puis l'avait laissé tomber, la plaçant doucement sur le genou de la métisse. Bizarrement, il désirait Shawna mais refusait de se presser et préférait largement faire connaissance. Leroy avait un réel intérêt pour elle. Est-ce que c'est ce qu'on appellait un coup de foudre ? Non, pas possible, ça ne devait pas fonctionner comme ça mais... Quand même, avec quelqu'un d'autre il aurait déjà cherché à obtenir l'essentiel puisqu'il s'agissait juste d'un coup d'un soir alors pourquoi ? Finalement, peu importait, tout ce qui comptait c'est que l'un comme l'autre passe une bonne soirée. D'un geste tendre, l'homme vint paisiblement caressée la joue mate que lui offrait sa compagne en la couvrant d'un doux regard.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charming...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum