Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: Bilan de l'Event !

Dim 31 Jan 2016 - 13:38



♣️ Ce que j'ai pensé des tours de MJ :
C'était parfait, ça laissait le temps de bien s'approprier la situation et d’interagir avec les autres, j'ai eu un peu de mal au début mais après ça s'est fait tout seul Smile

♣️ Ce que j'ai pensé de l'utilisation des dés :
C'est la première fois aussi que j'ai l'occasion de tirer les dés (à part pour la mission) et franchement c'est si mal que ça, ça donne envie d'aller plus loin à chaque fois (même si ces saletés de dés ne m'ont pas laissé du répits humhum)
♣️ Ce que j'ai pensé de l'histoire :
J'ai trouvé ça épique, accompagné de mes petites musiques personnelles c'était vraiment pas mal, j'imaginais bien la situation dans lequel nos personnages étaient, puis y a quand même eu une mort malgré tout donc ça laisse aucun répits vraiment.

♣️ Ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite :
Que vous nous surpreniez encore, quitte à nous mettre dans des situations impossibles, faut bien qu'on en chie un peu non ? xD Mais sinon un peu de repos au chalet malgré la tempête, ça nous fera pas de mal je pense Very Happy

♣️ Remarques, suggestions :
J'ai vraiment aimé vous lire, même si des fois je faisais des bourdes parce que j'oubliais certains trucs dans vos posts humhum entre autres, mais c'était vraiment agréable d'écrire, de lire et d'avoir réussi à mettre un petit peu mon perso en avant, chose qui me paraissait difficile avec elle xD Et j'espère que je m'améliorerais encore et que cet évent permettras d’étoffer des liens et d'en créer des nouveaux *o*
Et merci et bravo aux deux pour les prix j'avoue que je m'y attendais pas du tout, mais ça motive d'autant plus à continuer et à faire même mieux Bilan de l'Event ! - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Event !

Dim 31 Jan 2016 - 16:24



♣️ Ce que j'ai pensé des tours de MJ :
C'est ce qu'il faut je pense. Un rythme adapté à tous, avec assez d'informations pour bien évoluer. C'est pile ce qu'il faut pour laisser le temps de bien faire avancer l'histoire et les persos, tout en évitant de s'ennuyer.

♣️ Ce que j'ai pensé de l'utilisation des dés :
Objectivement : Le dé est le meilleur ami des rôlistes. Son utilisation a été assez présente pour un event comme celui ci, même si je partage les avis concernant les dés de blessure, j'aurai aimé trembler à l'idée de les tirer :3 ! J'ai beaucoup aimé aussi le fait de demander un chiffre aux joueurs, sans dévoiler à quoi ça allait servir ! J'espère revoir ce principe, et pas que pour de bonnes nouvelles pour nos persos !! Very Happy

Subjectivement : Le hasard est ce qui guide mes personnages depuis que je fais " sérieusement " du rp. L'imprévu.. C'est ce que je recherche. Même ( et surtout Very Happy ) si ça signifie que mon perso rencontre des problèmes. J'ai très souvent joué l'avenir de mes persos sur un coup de dé. Même très souvent joué leur vie, leur existence. Quelques uns de mes persos les plus chers ont trouvé la mort suite à un dé impitoyable. Ca donne cette dimension.. En fait, savoir qu'à tout moment mon personnage peut mourir le rend tellement vivant. Tellement plus intéressant. Bref, j'vais vous l'avouer, j'ai joué pas mal de choses aux dés dans mes actions, durant l'event. Souvent je demande l'aide d'une main innocente d'ailleurs.
Enfin ! Ces petites folies, ça n'engage que moi ! Very Happy

♣️ Ce que j'ai pensé de l'histoire :
L'histoire est parfaite. Assez riche pour orienter les joueurs, mais assez libre pour permettre d'improviser, et surtout, de la construire ensemble. Chacun a ajouté sa pierre. En général, tout le monde a agit en prenant en compte les actes des autres. Les alliances se sont créées spontanément. Ce qui donne le côté aléatoire et réaliste que j'apprécie tellement ici !
Sinon, en terme de qualité.. Je pense que vous avez tous compris à quel point j'ai aimé ça Smile.

♣️ Ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite :
Haha, tellement de choses !
Des missions de ravitaillement, d'exploration ( vaut mieux connaître le coin où on crèche ), pourquoi pas de recherche/recrutement/sauvetage.
Pour le reste, de l'imprévu, du hasard, de la SURPRISE ! Faîtes nous rêver encore ! Faîtes nous trembler ! <3


♣️ Remarques, suggestions :
Que dire. Encore une fois à quel point j'ai aimé jouer cet event ?
Non, j'vais simplement dire merci. Merci au staff de passer tant d'heures pour nous offrir un event de qualité. C'est un boulot monstre, dans bien des domaines, qui n'est animé que par la passion du rp. C'est tellement beau à voir ! Je vous aime fort fort pour ça <3 !

Merci aux joueurs ( ce qui comprend aussi le staff, car oui, ils sont comme nous \o/ ! ) d'avoir eu toute cette imagination pour me transporter, pour me faire rêver. Même si parfois je n'ai pas tout lu, faute de temps ( #Music o/ ), je me suis toujours débrouillé pour avoir un bon résumé ( Merci encore à ceux qui ont eu la patience de le faire quand j'en ai eu besoin <3 ), car vous m'avez inspiré. Et pas qu'un peu.
D'ailleurs, merci à vous d'avoir eu cette patience là où j'étais tellement loin dans mes délires. Je sais que mes rp étaient vachement longs. Et que c'était parfois.. chiant de devoir me lire. Sachez juste qu'écrire en votre compagnie a été un réel plaisir, et que ça m'a fait énormément de bien de jouer Arthur avec vous tous. C'était un peu ma folie, pour mon retour après une panne sèche due à mes obligations de guitariste Very Happy. Et puis, j'en avais besoin. Ca m'a beaucoup aidé, en vrai. Merci de m'avoir supporté <3.

J'ai hâte d'écrire la suite avec vous tous. Tellement de liens, de rp en tête.. Attendez vous à me voir pop dans vos MP d'ici peu Very Happy !


PS :

Un gros GG aux lauréats ! Very Happy
* Lance des bières, des frites, des pizzas et de l'eau ! *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Event !

Lun 1 Fév 2016 - 13:02



♣️ Ce que j'ai pensé des tours de MJ :
Simplement parfait que ce soit au niveau du rythme et des informations données. Ca donnait un bon cadre pour continuer à avancer tous ensemble sans avoir à se dire à chaque fois merde, je suis où et je dois faire quoi ?

♣️ Ce que j'ai pensé de l'utilisation des dés :
Encore un bon dosage même s'il pouvait peut-être manquer le côté blessure pour donner un peu de piment supplémentaire. Par rapport au nombre d'utilisation, c'était très bien donc car ça rythmait une nouvelle fois les posts sans pour autant handicaper ou devenir répétitif.

♣️ Ce que j'ai pensé de l'histoire :
Un vrai régal ! Chaque participant amenait en plus sa pierre à l'édifice en faisant avancer l'histoire également. Tout était prenant que ce soit les interventions MJ comme les posts.

♣️ Ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite :
Comme la majorité des personnes ; des expéditions pour découvrir notre nouvel environnement, les ressources exploitables, les dangers etc... Et des missions pour améliorer la vie dans le chalet, avoir notre potager (oui le retour, mais pas durant cette période de l'année) par exemple.

♣️ Remarques, suggestions :
Merci à tous ! Bilan de l'Event ! - Page 2 1442386177 Staff comme joueurs pour ce pur moment de plaisir ! Le 1er Event auquel j'ai participé était plus de la figuration soyons honnêtes, et j'ai découvert un réel plaisir à y participer et lire les posts. L'interaction avec chacun, même un simple regard, faisait que tout le monde s'impliquait dans l'animation. Le seul point négatif pour moi durant cet événement était de réussir à tenir le rythme, poster à temps et écrire vite vu que d'habitude j'aime prendre mon temps (ou que je suis lent, tout dépend de la façon de voir la chose :MisterGreen: )
J'ai hâte de découvrir la suite et de nous voir évoluer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan de l'Event !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum