-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: • Elijah Kenway •

Lun 1 Fév 2016 - 10:02

Bonjour Elijah! Petit veinard, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche! :MisterGreen: Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum avant toute chose, tu verras, on est sympa et on mord pas trop! Enfin, on essaie.

Alors, commençons par le commencement. Il faut retravailler un peu le caractère, ajouter plus de détails pour exprimer les bons côtés de sa personnalité et ajouter des lignes tout court pour parler de ses défauts, que tu as très peu fait apparaître. Il faudrait aussi changer les qualificatifs 'dangereux' et 'difficulté à s'engager' puisque ce ne sont pas vraiment des défauts à proprement parlé! Sinon le caractère de  ton perso m'apparaît très sympa, j'ai hâte de voir ça en jeu!

Ensuite, pour la partie pré apocalypse ( dont j'ai beaucoup apprécié la lecture au passage ! ) tout le début m'apparaît bon. Il y a simplement la fin qui me parait un peu particulière. Les milieux de la drogue sont des milieux dangereux et si Elijah se pointe, tout aussi blindé de fric qu'il soit :MisterGreen: et qu'il pointe son arme, il se fera tout simplement descendre et on lui prendra l'argent. Du coup, il faudra simplement éditer cette partie afin de la rendre un peu plus crédible et réaliste. Je tiens aussi à préciser, pour la postérité, que les professeurs de fac ne gagnent pas des milles et des cents et que si effectivement Elijah peut jouir d'une bonne situation, il ne fait pas dans les 200 000 dollars par an, à l'instar des tous les profs de fac. Wink Et ce, même si il est criminologue à côté.

Ensuite, pour le post apo, il faudrait revoir certaines petites choses aussi. Qui est ce Todd au début de ton histoire? Son frère ne s'appelle t'il pas Ryan? Et pourquoi il a une arme sur lui? Pourquoi il tue ce pauvre monsieur? Ce sont de petits détails mais qui sont indispensables pour la compréhension globale de ton récit. Il faudrait rajouter quelques repères chronologique, pareil, pour qu'on puisse comprendre un peu plus quand est quoi. L'apparation de l'apocalypse est progressive, ça ne se fait pas d'un coup et on tient à ce que ce soit bien clair pour tout le monde!

Il faudrait aussi que tu rajoutes ce qu'il a fait depuis le début de la fin du monde, il est où, il fait quoi, avec qui, comment il survit, enfin quelques petites aventures! Ce qu'il advient de son frère aussi, par exemple. Etoffe un peu tout ça! il faut que tu te fies à la chronologie du forum et sans prendre en compte chaque point, chaque date, il faut nous donner un peu de matière.

Je reste à ta dispo si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, moi ou tout autre membre du staff! Encore une fois, bienvenue parmi nous!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Lun 1 Fév 2016 - 18:13

Merciiiiiiiiiii beaucoup Maxine et Blake • Elijah Kenway •  - Page 3 1485858277 • Elijah Kenway •  - Page 3 1485858277

Je vois ça que je suis veinarde • Elijah Kenway •  - Page 3 858989852 !
C'est cool d'avoir un regard extérieur car j'avais quelques difficultés avec ma fiche (ça fait un petit moment que j'ai quitté le monde du RP), des choses qui me chiffonnaient et ça me conforte dans mon avis XD.

J'essaie de faire les modifications au plus vite ! • Elijah Kenway •  - Page 3 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Mer 3 Fév 2016 - 13:41

Désolé pour le double-post mais c'est pour signaler que j'ai fais les modifications. :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Dim 7 Fév 2016 - 20:35

Bonsoir Elijah! C'est encore moiii! • Elijah Kenway •  - Page 3 1442386177

Alors alors! Il y a encore quelques petites choses à revoir. Niveau caractère, je rencontre le même problème qu'à la première lecture : On ne voit pas apparaître tous les qualificatifs des menus déroulants dans la description écrite. C'est très important, c'est la base de ton personnage et ça aidera les joueurs avec qui tu joueras à mieux cerner ton personnage. Même si ce n'est que quelques lignes, c'est important de bien faire appaître chaque caractéristique. De plus, impulsif et inconscient sont pour moi des synonymes, il faudra que tu trouves un autre mot! Wink

Sinon niveau histoire, tout est bien tourné et tu as réglé les points que j'ai soulevé lors de ma dernière intervention, tout est bon pour moi à ce niveau là donc! Attention juste à ne pas surjouer certaines aspects, nous aimons les histoires simples et les personnages aux caractéristiques normales, c'est ce qui a la cote chez nous! Smile

Je te laisse donc étoffer ton caractère et reviens me faire signe quand c'est fait! Du courage et des bisous!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Sam 13 Fév 2016 - 0:42

Désolée pour l'attente Elijah !

Bienvenue parmi nous, j'espère que l'aventure te plaira ^^.




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta
fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Sam 13 Fév 2016 - 23:26

Merci beaucoup !
Et aucun problème pour l'attente ! :MisterGreen: :smile50:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Dim 14 Fév 2016 - 5:33

:smile50: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51: :smile51:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: • Elijah Kenway •

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum