Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Jeu 21 Jan 2016 - 11:42

Je ne vais pas être très original, mais excellent choix ! Sean Penn quoi ! :smile12:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Dim 24 Jan 2016 - 15:51

-Euh... Bienvenue sur le forum... Euh... Fais attention à toi ok?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Dim 24 Jan 2016 - 19:01

Merci à tout le monde pour cet accueil !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Mer 27 Jan 2016 - 17:57

Je m'occupe de ta fiche demain James !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Jeu 28 Jan 2016 - 19:46

C'est à nous ! ^^

Désolé pour l'attente déjà, surtout qu'il va falloir revoir plusieurs choses avant que je puisse te valider :/

- Personnalité : Ce qu'on attend pour cette partie, c'est que ton texte illustre clairement tout les choix de qualité/défaut que tu fais apparaître dans les menus déroulants. Pour le moment, il y en a quelques uns, mais la plupart manque. Par exemple, il faudrait que tu développes sur le côté pieux du personnage, le fait qu'il soit mélancolique, etc.

- Physique : Rien à redire, si ce n'est peut-être parler de son équipement ? J'imagine qu'il se balade pas à poil sans rien pour se protéger.

- Pré-apo : Tout d'abord, un point au niveau des dettes. Tu dis qu'à la mort de sa mère, James hérite de ses dettes et doit travailler pour les éponger. C'est très peu probable. De manière générale, si il y a un quelconque héritage, il sera utilisé pour couvrir les dettes, et si l'héritage n'est pas suffisamment pour les couvrir, elles disparaîtront tout simplement. Qui plus est, si elle ne lui laisse quasiment rien d'autre que des dettes, un simple refus d'héritage aurait suffi à le débarrasser de ce problème.
Ensuite, si j'ai bien compris, James commence à l'armée tout en bas de l'échelle, et arrive au grade de colonel au cours de sa carrière. Deux choses me gênent un peu sur ce point. Tout d'abord, il est extrêmement compliqué de passer de simple soldat à colonel. Les deux appartiennent à deux "branches" différentes, les sous-officiers et les officiers. Pour passer de l'un à l'autre, il faut soit ce qu'on appelle une "battlefield promotion" - et elles sont extrêmement rares - soit retourner à l'école. La deuxième chose qui me gène un peu, c'est que tu décris James comme quelqu'un de profondément égoïste et solitaire, et je doute très sincèrement qu'une personne avec ce type de profil ait pu grimper les échelons jusqu'à devenir colonel, surtout que c'est pas un petit grade. Du coup, il faudrait vraiment justifier tout ça.

- Post-apo : Il va malheureusement falloir le reprendre dans sa quasi intégralité. Tout d'abord, plusieurs mois se sont écoulés depuis le début de l'apocalypse, donc il faudrait nous expliquer comment il a survécu pendant ses trois mois, ce qu'il a fait etc. Ensuite, le point principal qu'il te faudra revoir, c'est le fait de situer James à Philadelphie au début de l'épidémie. Malgré les quelques mois passés, c'est à notre sens bien trop court pour qu'il ait pu traverser les États-Unis de part en part.

Je vais finir sur une bonne note quand même ! J'ai bien aimé le style et je ne sais pas si il y a eu recherches ou quoi pour l'hôpital de Pristina mais en tout cas, t'auras le droit à une gommette !

Quand tu auras fini les modifs, n'oublie pas de le signaler ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas, ma boîte à mp est ouverte ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Jeu 4 Fév 2016 - 14:32




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta
fiche de liens pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Et bah c'est très bien ! Je vais me répéter mais j'aime beaucoup le style !

Bienvenue :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JFS > you can run on for a long time, sooner or later god's gonna cut you down

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum