Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Do you wanna build a character ? =D

Jeu 14 Jan 2016 - 11:48

Bonjour, bonjour ^^

Bien, tout d'abord, laissez moi vous dire à quel point ce forum est beau est bien pensé. Je l'ai longuement parcouru et ai apprécié les divers sujets, annexes et autres points qui m'ont aidé à intégrer au mieux les idées et concept du forum, c'est réellement un travail superbe! Sans parler du design qui me plait particulièrement par sa sobriété et sa simplicité Smile

Bien sur cela, voici mes quelques questions.

Tous les corps de métier sont ils disponible ou pensez vous que certains membres d'une branche n'aient pu survivre. Je pense en cet instant aux médecins légiste, chose qui pourrait m’intéresser assez particulièrement pour la création à venir de mon personnage Smile

Dans le même niveau y a t il des restrictions ? Trop de personnel du corps medical, trop de de militaires, trop de serveuse de Mc Do ? Tout cela afin que je sache si il y a ou non besoin de faire attention durant la création de mon personnage et pour diversifier quelque peu également Smile

Question un peu plus risquée maintenant. J'aime particulièrement jouer avec l'actrice Deborah Ann Woll. J'ai vu qu'elle était prise dans le bottin, mais y a t il une chance que celui ne soit pas a jour et qu'elle soit finalement disponible ? ^^

Autre question du genre, j'ai un gout des plus prononcé pour le beau, magnifique, incroyable, superbe *se frappe tout seul* pour Charlie Hunnam. J'ai cru voir qu'il était pris egalement par un modérateur et ma question est donc...recherche t il un lien particulier ? Y a t il possibilité de ship ? (oui l'espoir ça fait vivre parfois)

Voila mes petites questions Smile Merci d'avance à vous pour vos réponse et à bientot Smile
Haaz
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you wanna build a character ? =D

Jeu 14 Jan 2016 - 12:38

Bonjour !!

Déjà bienvenue à toi.

Je viens t'apprendre une mauvaise nouvelle, mais Déborah est ma propriété sur le forum //BUS//. Mais j'espère bien que ça ne t'arrêtera pas et que tu viendras quand même nous rejoindre, je l'espère en tout cas.

Pour les corps de métier, je laisse le staff y répondre. Je ne suis qu'une simple membre (en absence certes, mais membre quand même).

Et pour le petit Jay, je crois bien qu'il est déjà amoureux d'une belle instit' sous les traits de Jamie Alexander Wink (Mais tu perds rien, il a un petit zizi !)

Bisouuuuuuuus
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you wanna build a character ? =D

Jeu 14 Jan 2016 - 14:04

Bonjour bonjour,

Merci pour tes compliments !

Alors malheureusement, moi je viens annoncer les mauvaises nouvelles :MisterGreen:

1.) Nous n'acceptons plus aucun personnage avec une profession médicale. Un médecin légiste ça ne sera pas possible Wink Certains métiers sont interdis, tu pourras voir la liste complète dans le Bottin des Métiers, consultable dans la section "Présentation de votre personnage."

2.) Tu as déjà eu la réponse mais je réitère. Deborah est prise par notre Lilou. L'avatar ne sera pas disponible du tout.

Et je garde le meilleur pour la fin : NON, Charlie Miamiam n'est pas disponible. :MisterGreen: C'est mon mari et chui pas trotro prêteuse tu vois. Alors oust. Du balais :MisterGreen: Avant que je e transforme en une grosse bestiole connue sous le nom de GodzilEve Do you wanna build a character ? =D 1442386177


Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you wanna build a character ? =D

Jeu 14 Jan 2016 - 14:18

Haha ce n'est rien pour les nouvelles, je m'y attendais mais je voulais être sur Smile

Concernant les métiers, j'aurai tout de même aimé que mon personnage ai des notions en soins. Est il possible de lui donner un titre de secouriste ? Avoir sa carte pour les premiers secours comme on peut passer les formations au travail ou ce genre de chose ?

Et pour Charlie...je le zieuterai de loin...mais je le zieuterai! XD
Haaz
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Do you wanna build a character ? =D

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum