Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pleins de questions !!!

Jeu 14 Jan 2016 - 3:22

Bonjour/Bonsoir à vous Very Happy

Voilà, je me permets de venir vous déranger parce que depuis quelques jours je zyeute votre forum et que je pense que je pourrais bien me plaire chez vous ! Déjà le design est superbement sobre et attrayant ! Et votre forum semble très bien travaillé du point de vue background/possibilités de jeu, etc.... Alors que je craque ou non, je vous dis bravo Pleins de questions !!! 2101447028

Mais avant de m'inscrire vraiment, j'ai besoin de faire mon enquête !
J'ai remarqué que vous autorisiez les factions sur le forum, je voulais donc déjà savoir s'il était toujours possible à l'heure actuelle d'en créer une nouvelle ? Je sais que le nombre peut vite monter alors histoire d'éviter qu'il y en ai trop d'un coup, je préfère m'en assurer tout de suite ! Après, si une quelconque information concernant les factions, leur création et leur tenue sur le long terme vous semble importante, n'hésitez pas à m'en faire part !
J'ai déjà une très bonne idée de ce que je compte faire comme personnage et si jamais je viens ici, je ne serais pas seule, on viendra au moins à deux/trois et ça nous plairait bien d'avoir notre petit groupe à nous donc on veut tous savoir là-dessus !

Ensuite, je me demande aussi beaucoup comment ça se présente par chez vous niveau intégration, que ce soit IRP ou HRP... Est-ce que les nouveaux ont facilement des RPs ? Et votre CB est-elle active ? C'est mon dada les CB alors si il y a des gens qui y passent, ce serait super **


Bon, pour l'instant je ne me souviens pas d'une autre question importante, mais je repasserais si quelque chose de me vient à l'esprit, comptez-sur moi !


Rainbow D.Ashe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleins de questions !!!

Jeu 14 Jan 2016 - 9:03

Salut Rainbow !!

Déjà ça fait très plaisir de lire de tels commentaires ! Merci beaucoup pour ces gentils mots ! Embarassed

Pour les factions, oui il n’y a aucun souci pour en accueillir de nouvelles ! Pour tout dire, nous n’en avons officiellement qu’une pour l’instant, donc il y a de la marge ! ^^ De toute façon, nous n’avons pas prévu de limiter leur nombre. Sinon, il y a quelques règles en effet, mais rien de limitant je pense, donc tu auras tout le loisir de les découvrir au moment de l’inscription ! =P (la sous-section est masquée pour les non-inscrits)

Sinon oui, l’intégration des nouveaux est un point important, on essaie vraiment qu’elle se passe au mieux pour tout le monde ! Il y a un sujet pour proposer des RPs et chercher des partenaires, les membres sont toujours ouverts aux liens, et il y a la CB ! Je n’y suis moi-même pas souvent, mais il y a souvent du monde dessus et c’est toujours un bon moyen de s’intégrer ! =)

En tout cas, ça nous ferait bien plaisir de t’accueillir et si tu viens accompagnée, c’est encore mieux !! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Au plaisir alors =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleins de questions !!!

Jeu 14 Jan 2016 - 14:24

Hello,

Je viens juste soutenir ce que dit Kaycee (que je câline fort au passage), par rapport aux nouveaux joueurs.

Elle t'a déjà répondu mais je pense que la confirmation d'autres membres pourraient te rassurer ^^ La CB est active et on est toujours content d'accueillir de nouvelles têtes. Donc si tu viens avec tes amis, il ne faut pas avoir peur, on est un peu dérangés mais très gentils Razz Concernant les rp, vous pouvez toujours comptez sur nous, nouveau comme ancien, on est toujours prêts à rp et ça crée des liens. Encore une fois, comme l'a dit la demoiselle, l'intégration c'est un point important. Et c'est toujours cool d'avoir de nouveaux copains de jeu Very Happy

En tout cas, je pense que les autres seront d'accord avec moi si je dis qu'on espère vite vous retrouver dans nos rangs ! Pleins de questions !!! 2451098191

A bientôt Petit Poney
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleins de questions !!!

Jeu 14 Jan 2016 - 18:30

Merci à vous deux pour vos réponses Pleins de questions !!! 2736068674

Je suis encore en plein réflexion mais vous me donnez bien envie de me laisser tenter !
Allez, je me donne encore quelques jours pour observer et préparer ma fiche et je vous rejoins (j'espère que vous avez des cookies, sinon ça va barder !)

Pleins de questions !!! 2451098191

Rainbow D.Ashe
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleins de questions !!!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum