Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 17:15

Apportant l'une des caisse avec Ed et l'autre homme vers le camion, la suédoise vit la jeune blessée se fit transporter à l'intérieur du camion... Alan ainsi que d'autres personnes se précipitaient afin de rapporter les caisses restantes... Ils étaient nombreux à y aller pour les transporter mais les Odödas l'étaient aussi et peu de monde pour les couvrir, chacun étant à son poste... Rebecca avança légèrement en restant près du véhicule et décida de couvrir les arrières (et les avants aussi), la biologiste avait une vue ainsi dégagée et pouvait voir tous les dangers qui pouvaient se mettre sur leur chemin.

Même si elle avait appris à viser loin, tout cela restait sur des cibles figées et même si les Odöda n'étaient pas très mobiles, ils l'étaient quand même, et bien qu'elle avait eu sa licence de tir, ce n'était pas la meilleure tireuse... Cependant elle avait montré ses preuves et l'adrénaline avait boosté ses capacités de concentration... Elle tira sur tous les dangers potentiels qui pouvaient mettre en péril la vie de ceux transportant les dernières caisses... Vidant un premier chargeur... Elle n'avait pas pensé à combien elle en avait abattu et cette pensée la perturba l'espace de quelques secondes... Même si à priori ils étaient déjà mort... le nombre qui figurait sur son tableau de chasses augmentait  de façon exponentielle... Rebecca ne se serait jamais pensé être capable d'une telle chose... Elle avait du en tuer une quinzaine depuis le début, dans un monde normal, c'était considéré comme un massacre, mais là... c'était devenue normal... Comme dans un jeux-vidéo... cette dernière pensée lui évoquait Tamara, comment prenait elle la situation ?
C'est après avoir presque vidé son dernier chargeur en ayant tué 6 au total, qu'elle vit Alan et les autres revenir... Toutes les caisses avaient été visiblement chargées dans les camions... Il était temps de monter avec les autres... Rebecca vérifia une dernière fois qu'aucun danger n'était présent et que personne n'était en danger un peu plus loin... Tout était ok, elle monta dans le véhicule.

Nara, Alan et sa famille, et Tamara, qu'elle avait vu monter à l'avant du deuxième camion... Les quelques personnes avec qui elle s'était attachée allaient toutes bien... Cela la rassurait et la fit sourire un peu, même si pour le coup elle trouva ça légèrement égoïste... tellement monde avait perdu la vie ici, et l'état d'une femme était critique... Le jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure rassurait Sven, elle fit un petit sourire à Christina et à Alan, leur famille allait bien... Cependant Christina lui avait parlé d'un autre fils qui était à San Francisco... La situation était certainement pareille là bas, comme partout ailleurs... si cela n'était pas le cas, il y aurait eu des secours depuis un très long moment déjà...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 18:13


Un vrombissement lui avait fait lever le visage vers le ciel, alors qu'elle observait les premiers hélicoptères quitter le sol, lui donnant l'étrange impression qu'un poids tombait dans sa poitrine. Après tout ce temps passé auprès d'eux, les militaires quittaient le navire, et chacun devait prier pour espérer pouvoir s'en sortir. Les cheveux balayés par la bourrasque alors qu'elle observaient certains visages qu'elle avait connu au cours de sa vie ici, tenter de forcer le passage pour tenter de récupérer les vivres abandonnées à même le sol. Sauf que pour le coup... Elle ne se voyait absolument pas tenter de risquer sa peau pour une couverture et trois conserves qu'allaient s'arracher jalousement toute une bande de suicidaires. Norman compressant son bras pour ne pas perdre sa mère d'un millimètres, alors qu'elle le tirait vers elle pour éviter de croiser un nouveau malade. Courir, reprendre leur souffle, courir. Elle ne savait même plus comment Hope et elle avaient trouvé le moyen de se perdre de vue.

Rose !

Dans la mêlée, elle avait tout juste eu le temps de relever le regard avant que sa meilleure amie ne lui saute dans les bras. Perdue dans cette marée de morts et de vivants, ne sachant plus vraiment ou donner de la tête. Elle lui rendit son étreinte une demi seconde à peine alors que l'ex mannequin, blanche comme un ligne, débitait sans reprendre son souffle.

Faut qu'on s'tire de là en vitesse, sinon on est tous morts. Ton mec te cherche partout.
Il est vivant ?

Pourquoi avait-elle cette désagréable sensation d'être en état de choc ? Parce qu'elle avait vu un pauvre gars - Keith, avait hurlé une nana non loin - se faire dévorer vivant ? Parce que le monde qu'elle avait toujours connu et dont elle menait la barre était en train de s'effondrer dans le sang et les cris ? C'était ça, le monde que connaîtrait son fils désormais ? Sans doute que oui. Elle était toujours aussi sonnée, alors que Lara continuait de crier pour se faire entendre, quand elle remarqua le malade dans son dos qui s'approchait. Une demi seconde, l'hispanique croisa le regard laiteux de l'homme, si elle pouvait encore l'appeler ainsi. Elle n'avait plus cherché à comprendre, quand ce dernier avait eu cet espèce de râle qui lui glaça le sang, avant qu'elle ne bouscule sa meilleure amie sur le côté, l'empêchant d'être happée par la chose.

Cours !

Juste le temps de l'aider à se relever, que le trio s'était à nouveau mis à reprendre leur course infernale dans la direction que Lara lui avait indiqué, maintenant crispé entre ses mains le colt qu'elle gardait chez elle le soir à l'époque ou elle avait été harcelé par son ex petit ami. Pendant une demi seconde, Rose avait vraiment cru qu'elles allaient s'en sortir et qu'elle pourrait rejoindre son mari. Que tout finirait par s'arranger, même dans un monde comme celui-ci. Mais comme à chaque fois qu'elle avait eu l'impression de sortir la tête hors de l'eau, le destin trouva intéressant de la forcer à replonger dans le chaos. Elle avait juste senti la main de Norman lâcher la sienne une seconde, alors qu'elle faisait volte face pour chercher son fils du regard et comprendre qu'il ne l'avait pas quitté par pure volonté. Planter son piquet de tente dans le torse du malade ne lui fit pas grand chose, mais au moins, eu le mérite de faire basculer l'infecté en arrière alors qu'elle récupérait Norman en le prenant dans ses bras. Lui murmurant de fermer les yeux, alors qu'elle se retournait pour constater que si à un moment, le stade s'était partagé entre morts et vivants, désormais la donne avait largement été inversée. Lara avait disparue de la circulation, et bien qu'elle hurla son nom, elle ne se sentit jamais aussi perdue qu'en cet instant précis. Aucun visage n'était plus amical désormais, et le peu de vie qui continuait de palpiter autour d'elle mourrait sur les visages des civils qui n'avaient pas eu la chance d'échapper aux morts, se faisant dévorer vivant.

Sans doute que ce serait bientôt la fin, mais il était hors de question que son fils ne s'en rende compte. Reculant d'un pas pour se diriger dans la direction opposé au malade qui continuait de se traîner dans leur direction, attirant le convoitise des autres de son espèce, cherchant une échappatoire sans grand succès.
Il y avait forcément un moyen de s'en sortir, il le fallait.

Et si elle devait y rester, son fils au moins devrait s'en sortir. Dieu ne pouvait pas être cruel à ce point.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 18:20

Lara ! Lara, où elle est ?!

La grande blonde titubait, hagard, au milieu de la foule, le teint si pâle qu'elle en était presque transparente. Lorsqu'elle capta enfin les yeux bleus de Gary, elle se mit à trembler comme une feuille. Lara avait vu pire que la mort, et l'homme commençait doucement mais sûrement à sentir une boule se former dans son ventre et se serrer si fort qu'il en avait le souffle couper :

Rose, elle... Elle est... Elle balbutia, en cherchant ses mots, jusqu'à voir ses yeux s'embuer de larmes, se remplir jusqu'à déborder et fondre sur ses joues blanches : C'est pas la peine Gary, ils sont fichus, c'est fini...
Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes ?! Elle est ou, putain ?!
Ils les ont eu ! Ils les ont eu !

Quoi ? Comment ça ?
Ces deux questions, Gary les garda pour lui, incapable de les articuler, incapable de surcroît de comprendre ce que ça signifiait. Comment ça, « eu » ? Qu'est-ce que ça voulait dire, bordel ? Il sentit les muscles de son dos se raidir à force de tourner les déclarations de Lara dans sa tête. Ses mains se crisper autour de son arme, il en lâcha le collier de Clint qui n'avait pas bougé d'un pouce et qui semblait ne pas comprendre ce qui arrivait. De toute façon, Gary ne pouvait pas croire ce qu'il entendait, c'était juste impossible dans son esprit. Impensable. Inenvisageable. Un monde sans Rose et sans Norman n'était même pas un monde, c'était un ersatz de rien.

Je veux la voir ! Dis moi où elle est ! Hurla-t-il en attrapant la blonde par les épaules pour la secouer violemment. Lara fut soudain électrisée, comme prenant conscience de quelque chose. Ses yeux bleus furent traversés par un éclair de lucidité :

Non ! Tu peux pas voir ça ! Tu peux pas, Gary, il faut qu'on parte, tu peux pas rester ici !

L'incompréhension se lisait sur les traits tirés par la fatigue et l'épuisement de l'homme. Son cœur battait comme un tambour si fort dans sa poitrine que ça en devenait douloureux. Et le refus de sa vis-à-vis lui arracha une grimace. Elle ne voulait pas le laisser faire, alors il trouverait un autre moyen :

Gary, arrête !

Il la doubla une fois, et elle s'interposa à nouveau. Une seconde, sans que ça n'empêche l'homme d'avancer. La blonde l'attrapa par le bras finalement, pour le tirer un bon coup en arrière et le retenir. Et même si elle eut une peur bleue du regard que lui lança le mari de sa meilleure amie, elle ne lâcha pas sa prise :

JOEY ! Hurla Lara s'en époumoner. Son appel trouva sa cible qui fit son apparition au loin à l'entente de son nom : JOEY, VIENS M'AIDER !

Joey ne fut pas le seul à débouler. Il y eut Max sur ses talons, armés de son flingue, qui descendit au passage un rôdeur un peu trop curieux. La scène semblait en attirer d'autres, éliminés au passage par les quelques survivants autour.

Il se passe quoi ?! Demanda son meilleur ami en l'attrapant.
Il faut le ramener aux camions !
Lâchez moi, allez vous faire foutre ! Je veux aller la voir putain !
Gary, déconne pas ! Souffla Max en s'agrippant lui aussi : Il faut partir maintenant !

Ils étaient trois sur lui. Trois, à réussir à l'immobiliser, à l'empêcher de s'éloigner plus longtemps des camions qui prendraient bientôt la sortie. Trois, contre qui il luttait à s'en arracher les bras s'il le fallait.

JE VEUX LES VOIR! Gronda l'homme en essayant de se libérer.
Venez nous aider !
Lâchez-moi ! Lâchez-moi putain ! Lâchez-moi !

Sa voix avait beau porter, comme avant, comme lorsqu'il donnait des ordres dans les gradins, personne ne l'écoutait. Et cette impuissance le faisait trembler de rage. Il n'avançait plus. Il avait beau se débattre comme un diable pour se libérer, il n'avançait plus d'un quelconque mètre pour aller la rejoindre. Il se sentait bouillir à l'intérieur, d'une détermination insuffisante pour continuer. Lara sanglotait en lui griffant à moitié le cou, Joey tentait vainement de le raisonner, d'autres accouraient pour en finir avec ça. Jusqu'à l'explosion de la blonde qui hurla d'une voix suraigue :

ILS SONT MORTS, GARY, MORTS !
LA FERME ! J'TE CROIS PAS ! C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST PAS VRAI ! TA GUEULE PUTAIN !


C'était trop dur. A croire, à encaisser, à comprendre. Pour Gary, c'était au-dessus de ses forces d'accepter ça. Il pouvait pas. Il aurait été capable d'étrangler Lara juste pour qu'elle ravale ses paroles. Et sur ce visage fou de colère, Joey aurait juré voir, dans les yeux embués de son meilleur ami, un chagrin bien trop immense pour les épaules de ce grand gaillard.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 18:59

Enfin ! Enfin ils en venaient à bout, enfin ils s'apprêtaient à partir. Quelques minutes de plus ! C'est tout ce qu'il fallait ! Les dernières caisses arrivaient et ceux à l'extérieur des véhicules ainsi que ceux qui sont à l'intérieur chargeaient aussi vite qu'ils pouvaient. Ils s'en sortiraient, tous. Comme certains survivants, Ed fit le tour du secteur, rien à signaler. Chacun s'affairait à détruire les infectés qui approchaient un peu trop de leur périmètre de sécurité. Puis vint les hurlements et l'appel à l'aide. De nombreux survivants tournèrent le nez vers la source des cris mais personne ne réagit aussi vite qu'Ed, qui, insouciant, s'était lancé jusqu'aux survivants qui réclamaient l'intervention de quelqu'un.

Le fauconnier s'arrêta quelques instants pour comprendre la scène qui se jouait. Est-ce que les deux autres agressaient l'homme ou tentaient-ils de te retenir ? En entendant les éclats de voix et surtout les mots hurlés, l'homme sentit son coeur se serrer. On annonçait à son ami qu'il venait de perdre sa femme et son fils. Hésitant le temps de trois secondes , après avoir repensé à son ex compagne qui s'était fait mordre sous son nez, Edwin prit finalement la décision d'intervenir. Dans le dos du brun déchaîné, il s'approcha rapidement et passa les bras sous ses aisselles, bloquant alors les mouvements de ses siens serrant les dents et donnant ses dernières forces pour le traîner en arrière, loin des malades qui s'agglutinaient déjà autour d'eux.

- Gary ! LA FERME ! Arrête !

L'employé de zoo cherchait à calmer la fureur du père mais il savait bien que ça ne marcherait pas. Évidemment, perdre sa famille, c'était désastreux alors dans les conditions actuelles, ça l'était encore plus. Le michiganais comprenait parfaitement mais ce n'était pas une raison. Serrant plus fortement sa prise, Ed haletait. L'adrénaline aidait grandement dans ce gens de situations mais bordel que c'était compliqué de tenir bon quand on était à bout. Ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait et lâchait prise, d'autant que les compagnons du dément aidait l'ornithologue à emmener de force jusqu'aux camions. Putain c'est qu'il cassait les couilles à tirer dans le sens inverse. On ne pouvait pas lui en vouloir mais il mettait toute la troupe en danger à hurler comme un con. Cet imbécile rameutait tous les ennemis vers eux.

- Arrête ! Arrête, putain !

Ed ne voyait pas l'expression de Gary, il ne pouvait pas voir les différentes émotions qui brillaient dans les yeux de l'homme et c'était tant mieux car il se savait assez bête pour l'aider à foncer dans le tas pour retrouver sa compagne et leur enfant. Non, vraiment, heureusement qu'il ne pouvait pas le voir en face.

Pourtant, plus ils approchaient du camion, plus le fauconnier avait l'impression que son captif redoublait d'efforts pour s'enfuir. Que faire ? Que faire ?! Réfléchissant à toute allure, Ed eut une idée à la fois stupide et brillante. Pour empêcher son ami de lutter il fallait le neutraliser. S'il lui donnait un simple coup de boule, ça le sonnerait à peine et il reprendrait sa rebellion alors que le coup de crosse de son flingue... Evidemment, s'il ne controlait pas son coup, il pourrait lui briser le crâne, pas assez fort, là encore ça le sonnerait alors que bien réglé... Non, ça restait trop dangereux... Mais il le fallait.

Finalement, Ed soupira. S'il lâchait le monsieur, il était persuadé que ce dernier foncerait tout de suite dans le tas. Dégainant son arme, il frappa, d'un coup, d'un seul, le crâne de son comparse. Il eut l'impression que le survivant lutta avant d'enfin s'écrouler. Le fauconnier observa les regards consternés des amis du ronchon et haussa les épaules. Aidé de l'autre homme et des gens dans le camion, ils hissèrent le corps inanimé à bord. Laissant enfin le temps au duo de grimper ainsi que le chien que le soigneur remarquait que maintenant, il tira une fois sur un bouffeur d'humain pour l'achever avant de monter à son tour, tapant contre la carrosserie pour signifier à Tam, au volant, qu'il était prêt à partir.

S'approchant du corps endormi, Ed posa ses doigts dans la gorge de Gary, cherchant son pouls. Soupir de soulagement. Il vivait encore ce con.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 19:32

Alors que les autres semblaient déjà tous avoir une tâche à accomplir pour se rendre utile, il n'y avait que lui qui restait là à ne rien faire. Il pensa alors à sa moto qui lui avait été confisquée et mise au garage à son arrivée. Dire que la laisser là l'embêtait était un euphémisme, cette bécane qu'il avait mis tant d'années à économiser pour se la payer, tant d'années à bosser comme un malade et à danser à poil sur scène. Mais bon, la survie avant tout non ?  Avant que quelqu'un ne lui dises quoi faire, le jeune homme se décida à prendre les devants et saisit une caisse au sol pour la ranger avec d'autres dans le camion. Au passage il remarqua la jeune blonde au béret, plutôt discrète, aller aider à neutraliser des infectés. Discrète peut-être mais elle tirait plutôt bien la p'tite !

Au même moment il voyait la jeune femme inconsciente transportée par ses amies, tout avait l'air normal hormis le fait qu'elle avait juste un bras en moins... La suite semblait plutôt inquiétante mais bon ça lui permettrait au moins de savoir s'il y a  moyen de prévenir l'infection ou pas. Curieux comme toujours il sauta dans le même camion que la p'tite infirme. En plus c'était la tatouée qui conduisait, seule personne qu'il à qui il avait adressé la parole jusque-là, une potentielle alliée ? Un seul moyen de le savoir. Quoiqu'il en soit les personnes présentes à l'arrière du camion étaient toutes au chevet de l'éclopée, auraient-ils la force de la descendre si leur théorie s'avérait fausse ? Dans le cas contraire, lui n'aurait aucune hésitation. Parce que oui peut-être lui avaient-ils sauvé la vie mais un bras coupé était loin d'être quelque chose d'anodin et désinfecter la plaie avec un chiffon de fortune aussi stérile qu'un préservatif usagé et de la tequila trouvée pas chère à Wallmart n'empêcheraient probablement pas une éventuelle infection limite plus grave.

Oui, la jeune femme dont le nom était June si ses oreilles ne l'avaient pas trahi avaient de grandes chances de devenir un problème sérieux pour les heures à venir... Où cela allait-il les mener ? La survie mais à quel prix ? Survivre avant tout. D'une manière ou d'autre autre. Mais survivre. Toutes ces questions dansaient dansaient dans son esprit, occupant ses pensées. Le bruit sourd du corps inanimé du fameux Gary qui gueulait depuis le début des ordres le sortit de sa torpeur. Le blond qu'il avait croisé au tout début de tout cirque était toujours vivant. Véritable héros de cette histoire qui n'avait peur de rien et était prêt à tout pour sauver ses amis, tout l'opposé de Kurtis qui sourit à le voir monter à son tour dans le camion, fermant la marche.

Soudain un bruit de de moteur vint se mêler avec ceux tirs et des râles des morts vivants, il était temps de dire adieu à CenturyLink...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 20:02




Shit happens.

Vous marchez sur des cadavres.

Et tous ne sont pas totalement morts. L'image en elle-même est déjà sordide, mais elle soulève des hauts les cœurs quand on y repense. Si on y repense. Dans l'urgence, vous n'avez clairement pas la tête à faire dans la dentelle pour l'instant. Vous êtes simplement accrochés à ce qui vous maintient en vie dans cette cacophonie sans pareil. Les hurlements des vivants se mêlent aux râles des morts et aux moteurs des véhicules qui disparaissent. Tous n'en réchappent pas, c'est à croire que la porte des enfers s'est ouverte à l'entrée du stade et qu'elle déverse son fiel à l'intérieur.

Vous n'avez jamais vu un charnier pareil. Et pourtant, vous en verrez des centaines comme celui-ci dans les années à venir. Est-ce qu'on s'y habitue ? Jamais totalement. Jamais vraiment. On ne peut pas s'y préparer non plus. Jusqu'ici, vous comptiez sur des militaires pour vous garder en vie, sans vraiment savoir contre qui, ou contre quoi, ils luttaient. Aujourd'hui, vous n'êtes prêts à rien, ou prêts à tout, pour vous en sortir. Vous vous lancez malgré vous dans une aventure qui a la Mort comme personnage principal.

Et des centaines de questions qui n'auront jamais de réponses.
Pourquoi eux, pourquoi vous. Pourquoi maintenant.
Qui sait.

Vous avez pu récupérer assez de chargements, mais peut-être pouvez-vous avoir les yeux plus gros que le ventre : est-ce une bonne idée ? Est-ce envisageable ? N'est-ce pas mieux de s'enfuir immédiatement et tant pis pour le reste ? Maintenant que vous avez au moins tous une arme pour vous défendre contre l'envahisseur, l'envie de partir même seul semble être la meilleure option... Vous ne resterez pas unis et soudés comme vous le souhaitiez à la base. Votre famille, si elle n'est pas en train de se faire dévorer, vous échappe.

Mais ceux qui se battent encore pour vivre, avec la volonté du désespoir, hurlent les mêmes recommandations que les militaires ont eu à leur égard. Ils s’époumonent sans pouvoir s'arrêter, parce que de leurs mots dépend la survie des quelques uns toujours débout :

VISEZ LA TÊTE.

Trois mots pour sauver des vies, pour s'assurer une fuite. Une sortie. Une issue. Les grilles nord sont ouvertes et le champ y est presque libre. Tenter le diable et prendre le large ? Essayer au moins.
Note pour tout de suite donc :
Viser la tête, trouver une sortie. Monter dans les camions. Mettre le contact. Partir.

Vite.

Informations

♦ Vous êtes tous invités à rester auprès de Gary Warren dans votre départ (les solitaires ayant rejoint l'évent n'ont pas le choix que de poursuivre avec lui) pour d'autres surprises dès mercredi, mais ceux désirant passer solitaires devront joindre Maxine Preston par MP pour le lui signaler.

♦ Il s'agit là du tour de conclusion. Un ultime post pour votre fuite, à pied ou à bord d'un des camions. Pour faire le compte : vous pouvez vous éparpiller dans deux camions de transport de troupe, un troisième est prêt à partir également et à vous suivre avec à bord d'autres civils, ainsi qu'un humvee armé d'une mitrailleuse paré à ouvrir la voie. Bon courage.

♦ Une dernière chose ?
Fuyez.

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour réserver votre tour.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Lun 18 Jan 2016 - 20:28

ROSE A DES EMMERDES !

Daryl l'avait vu. Bifurquée et s'enfoncer, avec son fils, dans les allées vers l'intérieur des bâtiments. Hope tourna le regard vers là où il pointait du doigt, alors qu'il prenait déjà la direction pour aller l'aider, sans songer un seul instant à ce qu'il pourrait lui arriver. La brune se tourna vers Sally, pour voir si elle suivait toujours. Elle transpirait, semblait fébrile, mais elle restait, lui répondant d'un regard assuré qu'elle s'arrêterait forcément de les suivre quand ils passeraient les grilles.

Les rôdeurs étaient nombreux et leurs munitions s'amenuisaient. Mais Rose était précieuse pour son savoir, et précieuse en tant qu'amie surtout. La petite brune ne mit pas très longtemps pour suivre son frangin, même pour le doubler. Elle tendit son flingue, abattit quelques têtes à sa portée pour s'enfoncer avec la chirurgienne dans la pénombre et la froideur des couloirs. La petite troupe déboula dans l'un des halls, parsemés par les quelques rôdeurs deci delà, quand la majorité était encore dehors.

Joshua manqua de décapiter l'une des créatures, Daryl défonça le crâne de l'une d'elle contre l'angle d'un mur, Sally tenait toujours sa fille fermement dans ses bras, et Kate l'aidait à protéger la mère de Josh et à faire avancer les choses. La confusion régnait toujours, mais l'équipe réussit à se faire un chemin jusqu'à Rose. La latina n'en menait pas large, acculée comme elle l'était en tentant d'échapper aux coups de dents de ceux qui en voulaient après elle. Une mâchoire s'approcha trop près de son bras et Josh ne manqua pas d'en traverser le crâne à l'aide d'un piquet de tente qu'il tenait fermement en main.

On est venus, on te laissera pas Rose ! Ça va ?! Demanda Hope en arrivant près de Rose, comme pour s'assurer qu'elle n'avait rien.

La pauvre était en sueur, effrayée, tenant Norman contre elle si fort qu'elle aurait pu l'absorder. Mais elle devait se détendre : ils veillaient les uns sur les autres maintenant. Pour la sauver, ils avaient pris le risque énorme de s'éloigner des véhicules censés s'en aller. Mais pour Hope, ça n'avait aucune importance. Ils DEVAIENT être tous ensemble, ils DEVAIENT veiller les uns sur les autres. Ils trouveraient un moyen de s'en sortir.

Y'a bien une sortie par là, nan ? Questionna Josh en pointant le bout du couloir.

Hope hocha la tête, en longeant le couloir ils arriveraient forcément vers la sortie Nord, où tous les autres allaient probablement se faire la malle. Avec un peu de chance, ils pourraient les rattraper.

Alors on y va !

Chaque minute était comptée. Dans le cas de Sally, dans leur cas... Les secondes qu'ils passaient ensemble au sein du stade étaient des secondes qui les rapprochaient inexorablement de la fin.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum