Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 0:39

Ils avançaient toujours plus pour déloger les derniers monstres qui se repaissaient des humains qu'ils avaient attrapé. Dans une tente, Edwin en avait trouvé un particulièrement gourmand et qui ne s'était pas retourner pour le croquer. Sans hésitation, le fauconnier tira une balle dans le crâne proche de son canon. Nouvelle éclaboussure de sang. Putain, la plaie. En se relevant, l'ancien boulanger eut le réflexe de regarder l'entrée du stade et là, il se figea. Une vague s'écrasait sur les troupes de militaires, déferlant tel un tsunami cherchant à avaler entièrement une île. Impossible... Les hurlements explosèrent alors de toutes parts. Bordel ! Les infectés avaient les autres gradins. Bientôt, Century ne serait qu'un cimetière géant. A moins que ce ne soit déjà le cas.

Dans un réflexe fou, le fauconnier prit ses jambes à son cou et se mit à faire marche arrière. Il fallait se casser, trouver une sortie et se tirer. La communauté était à sauvée, mais fallait savoir penser à son cul de temps en temps. Bordel, bordel, bordel ! Avant d'aller en direction du chenil, Ed s'arrêta au niveau de Gary. Il ne s'était stoppé qu'une demi seconde pour parler à son camarade de combat mais il se doutait bien que celui-ci savait déjà qu'il devait rejoindre les siens. De son côté, Ed allait à toute allure pour rejoindre les animaux. Bon sang, combien perdraient leurs maîtres ? Ça lui fendait le coeur de savoir que certains, si ce n'était la plupart, finirait par mourir, bien qu'il les savait assez malin pour pouvoir s'en sortir s'ils en avaient la possibilité. Enfin, après tout ce temps, Ed recommençait à sentir le poids de son sac sur ses épaules. Ah oui, c'est vrai qu'il avait fait ses préparatifs. Ouvrant le conteneur, il récupéra son gant et le petit cache-tête. Arrivant à la hauteur de la porte, il put constater qu'un bon nombre d'animaux étaient excités, inquiets et la plupart devenaient dangereux. Même son rapace criait d'inquiétude. Sora montrait sa peur en s'agitant et Ed savait parfaitement que son volatil aurait du mal à monter sur le gant qu'il enfilait. Pourtant, l'oiseau grimpa sans histoire, agitant nerveusement les ailes.

- Tout doux ma belle. On s'en va. Et si jamais je suis bloqué, toi au moins, tu t'en iras. Tu es assez jeune pour vite retrouver ton instinct animal.

Lentement, précautionneusement, il enfila le chapeau pour mettre son rapace dans le noir. Enfin elle se calmait malgré son anxiété. Ouvrant alors son sac, l'homme la plaça tant bien que mal pour éviter de la blesser, laissant une ouverture pour qu'elle ait la tête dehors. La petite boule de plumes enfin sauvée, il observa les autres animaux, ouvrit les cages, coupant les cordes ou tout ce qui les empêchaient de fuir avant de lui-même décamper. Advienne que pourra.

Revenant dans les gradins, un nouveau poids sur les épaules, Edwin chercha une éventuelle sortie du regard, constatant tout de même l'état du stade. Il empirait de secondes en secondes. Puis il la vit, plus bas. Lilou, la blonde qu'il avait laissé aux bons soins du groupe de rescapés. Elle s'était éloignée, récupérer ses armes sans doute. La panique n'aidait pas à savoir quoi faire. Il ne la laisserait certainement pas là. Descendant alors quelques marches, il lui prit la main.

- On se casse ! On trouve une sortie, on se casse ! On crèvera pas ici !

Ça gigotait dans son dos mais l'homme prit sur lui-même, tenant fermement les doigts de la blonde entre les siens. Qu'importe s'il lui défonçait les phalanges, l'important, à présent, était de se tirer. Pourtant, il ne vit pas arriver un malade et celui-ci l'agrippa, prêt à mordre. La jeune femme n'osa pas se servir de ses armes et Ed, luttant, tentait de tenir bon, pour ne pas tomber sur le dos, sans quoi, son petit camarade aviaire risquait gros. Le brun résistait autant que possible sans pour autant parvenir à repousser son assaillant et la blonde ne parvenait pas non plus à l'aider. Qu'il était putain de baraquer celui là ! Putain, il aurait pas du ranger son flingue à sa ceinture ! Et la providence arriva. Un autre mec, vivant celui là, l'aida, le dégageant enfin de l'horreur. Dégainant son arme, Edwin visa la tête et tira pour empêcher le mordeur de se relevé. Il croisa le regarde de l'homme, l'air de dire "J'avais pas le choix."

Enfin, il se présenta et hocha la tête. Arthur, Izzy, noté.

- Ouais ça va. Lilou, Ed, Sora dans mon dos. J'suis d'accord, cassons nous et vite !

Gardant son arme en main, Edwin suivit le duo face à lui, prêt à les défendre en cas d'attaque. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Et les autres, ils étaient où ? Est-ce qu'ils avaient pu s'en sortir ou il fallait aussi leur mettre une balle dans le crâne ? L'idée de devoir achever ceux qu'il avait sauvé plus tôt fit avoir une remontée à Ed. Pas le moment de vomir. La survie avant, les remords et le dégout après. Courir. Encore. Encore. Survivre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 0:59

Je sentais la culpabilité monter en moi. Je n’avais pas pu sauver cet homme. J’avais beau me dire tout un tas de choses à son sujet, que je n’y étais pour rien et que j’avais déjà sauvé mes amis. Une main se posait sur mon épaule. Je venais limite de sauter à la gorge de Nara et voilà qu’une personne osez me toucher. Je fis de mon mieux pour prendre sur moi. Y en a vraiment qui ne tienne pas à leur vie ici ou bien ? J’entendis alors la douce voix de mon elfette préférée. J’étais rassuré de l’entendre parler plutôt que grogner. Je fis de mon mieux pour faire un sourire, d’habitude il était si naturel chez moi, mais aujourd’hui, il était plutôt crispé et difforme.

- Ne t’inquiète pas. J’ai besoin de temps pour encaisser.

Voir un premier mob à visage humain ce n’est pas un truc très plaisant en fait. Kassandra se rapprochait de moi et posa doucement ses mains sur mes épaules. J’avais l’impression que c’était bien différent du contact de Rebecca. Elle ne fit que murmurer mon prénom, mais je me sentais presque apaisé. Comme sur un petit nuage. Mes émotions faisaient des aller-retour entre le paroxysme et le cratère le plus profond imaginable. J’avais l’impression que cette sensation allait me faire tout simplement vomir.

J’assistais impuissance à l’arrivée des mobs à l’intérieur du stade. Les militaires ne pouvaient visiblement plus rien faire. La ligne reculée de plus en plus. J’avais bien l’impression qu’on était foutu. Les militaires étaient submergés. J’étendais le vacarme autour de moi cesser un instant pendant que mes yeux étaient figés sur cette vision d’horreur. Il fallait que je me reprenne, moi qui avais rassuré Kass un peu plus tôt, elle en faisait de même avec moi maintenant. Mes yeux réussirent à la fixer un instant. J’étais de nouveau en pleine position de mes moyens.

- On doit trouver un moyen de rester en vie ! Je piquerais ma crise quand on sera en sécurité…

J’ajoutais cette phrase avec une pointe d’ironie. Je savais que ça aurait lieu et que je ne serais pas capable de l’arrêter. Cependant, si on est en sécurité, j’aurais le droit de pleurer toutes les larmes de mon corps ou de hurler ma douleur. J’aurais certainement envie de deux ou trois émotions fortes, mais la question n’était pas là pour le moment. Nara et Buzz nous avaient visiblement rejoints. D’un groupe de quatre nous venions de passer à six.

- Il vaut mieux qu’on reste groupés tous ensemble, on aura plus de chance de s’en sortir.

On partait donc tous ensemble dans la direction opposée à celle des mobs. Nous étions tous en train de chercher la moindre brèche dans cette prison de ciment. Je regardais du côté de Nara avec des yeux curieux, son arme m’intriguait beaucoup. Je me demandais comment elle avait eu l’idée de fabriquer une telle arme. Je replaçais par la même occasion ma dague à ma ceinture. Je tapais alors dans la casserole de notre sauveur qui pendouillait à mon sac. Je me demandais bien ce qu’il était devenu. Je m’arrêtais un instant le temps de reprendre ma respiration, il fallait trouver un endroit où aller. Il nous fallait absolument une sortie.

- Des sorties de secours ! Tu as raison, il doit bien en avoir une dans le coin. Il faut trouver un plan d’évacuation.


Je remarquais plus loin un groupe avec l’homme, celui qui nous avait sauvés. Avec lui, il y avait trois autres personnes. Je reconnaissais vaguement la blonde, je crois qu’on a tous deux fait des trucs pas très nets. C’est d’ailleurs très appréciable de discuter de ça avec elle. J’avais l’impression que l’autre homme qui les accompagnées avaient la même flemme que Gary dans son regard, celui de l’homme qui sait se battre et faire de son mieux pour garder son sang-froid, c’est comme s’il connaissait les mobs avant même qu’il existe. Je ressentais qu’il avait tout le potentiel pour être un bon meneur.

- Je pense qu’on devrait les rejoindre eux.

Je pointais du doigt les quatre rescapés. Voir la façon dont il tenait son arme ne faisait que me rassurer. J’attrapais la main de Dante d’un côté et celle de Kass de l’autre. Il fallait y aller, qu’importe le reste. Trouver quelqu’un capable de nous apprendre des choses qu’on ignorait, de nous entrainer et de nous défendre et vu comment il avait mis hors d’état de nuire une mob juste avec la crosse de son arme, je savais que c’était une bonne idée.

- L’union fait la force comme on dit. On se joint à vous pour trouver la sortie ?


Je faisais de mon mieux pour sourire. J’étais fière de moi, cette fois-ci, il était plein de hargne. J’avais l’intention de survivre et de faire en sorte que tous mes compagnons de route le soient aussi. Je n’étais pas vraiment une meneuse, mais je savais ouvrir ma gueule et du coup, je me sentais un peu responsable de chacun d’entre eux. Si quelqu’un disparaissait, je m’en voudrais certainement longtemps. Il fallait continuer d’espérer. Tant qu’on est en vie, il y a encore une chance. Alors, haut les cœurs les amis car au bout du chemin nous attend la liberté.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 1:00

Ethan se trouvait toujours dans les gradins, en train d'aider des civils à s'extraire des tentes sans tomber aux mains des infectés, lorsque la situation bascula. Des détonations en série se firent entendre près de la porte sud, et il se figea. Simultanément, une voix paniquée et grésillante s'éleva du talkie-walkie à la ceinture d'un militaire proche. Les infectés avaient réussi à entrer dans le stade. À partir de ce moment-là, il ne fut plus question pour lui que de rejoindre sa famille et de garantir leur sécurité. Même s'ils allaient être exposés dehors, ils allaient devoir fuir. Le stade envahi, ce ne serait qu'une question de temps avant que cela ne devienne une boucherie. Alors que tout s'accélérait, une voix s'éleva et amena un silence temporaire parmi la foule. Un homme se mit à clamer des conseils pour maximiser les chances des réfugiés. L'agent fédéral hocha la tête, puis il se remit à progresser dans les gradins dès que chacun s'activa à nouveau.
Il pressa le pas pour rejoindre la loge où il avait laissé sa famille. À mesure que le chaos prenait possession des lieux, il devenait plus compliqué de progresser. Il parvint malgré tout à monter et sans trop de souci à rejoindre les siens. Mais cette fois, c'était l'urgence qui l'animait. Il avait trop à protéger pour se permettre de mettre tout le monde en danger. Il fut toutefois satisfait de voir que rien n'était venu attaquer sa famille durant son absence. Se glissant par la porte, il entoura les adultes d'un regard sombre, heureux au moins de voir qu'ils étaient prêts à partir.


« Ca se complique. On risque de perdre le contrôle. Il faut qu'on se rapproche pour pouvoir évacuer le moment venu. Même si le contrôle était repris... Enfin, on ne peut plus se permettre de rester éloignés.

Le jeune homme s'interrompit. Il mit ses chiens à la laisse, pour les tenir près de lui pendant qu'ils seraient dehors. De toute façon, il y avait de fortes chances pour que les infectés s'intéressent d'abord aux humains, avant les bêtes... Le plan était simple. Protéger tout le monde, en commençant par les plus faibles. Au moins, Brooke et son père savaient se défendre, et étaient d'excellents tireurs. Il observa ses fils, encore à moitié endormis. Nolan surtout était à deux doigts du profond sommeil dans les bras de sa grand-mère.

- On reste ensemble, on ne s'expose pas. Une morsure suffit. Il faut viser la tête avant tout, c'est la seule chose qui les arrête. »

Cette fois c'était la bonne. Il précéda les autres au dehors, afin d'assurer leur sécurité. Il resta près de Brooke, gardant un œil sur ses fils. Tant qu'ils se tenaient calmes, tout était pour le mieux. Sentant la nervosité se nicher comme un poing glacé au creux de son estomac, il tâcha de l'évacuer au mieux pour que cela ne vienne pas entacher son jugement. Ethan guida sa famille en direction de ceux qui pourraient les aider puisque tout était définitivement perdu. Il y avait encore quelques importantes figures qui résistaient dans le chaos qui s'installait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 1:09


    Je tentais de reprendre mes esprit quand Sven hurla à nouveau et qu'en me tournant je vis Christy tentant de s'attaquer à un Coyote qui s'approchait de moi ; sans vraiment réfléchir je lui collais ma hache dans le crane et, cette fois-ci, elle fit mouche du premier coup. Cette fois s'en était trop, je voulais bien faire mon possible pour aider ces gens, rester ensemble et s'en sortir, ensemble. Mais voir Christina risquer sa vie ainsi... ce n'était juste pas possible. Il fallait qu'on sorte, par n'importe quel moyen. Reprenant sa main dans la mienne, puis agrippant le bras de Sven, je dis d'une voix légèrement tremblotante par le stress :

« Ca va aller, mais il faut qu'on parte, vraiment. »

    Je m'en voulais, énormément. C'était de ma faute si nous étions encore là, à risquer nos vies, et il ne me fallut que d'un rapide coup d’œil aux alentours pour m'apercevoir que la plupart des personnes avec qui nous étions auparavant s'étaient également agités pour trouver une sortie. D'après les échos, les portes principales étaient désormais envahies et tous les Coyotes qui y cognaient ne tarderaient pas à arriver. J'eus beau chercher autour de moi. Je ne parvenais pas à trouver Rebecca dans toute cette agitation, je ne pouvais donc qu'espérer qu'il ne lui soit rien arrivé et que nous allions nous retrouver. Jetant un dernier regard vers la tente dans laquelle nous avions passé ces quelques mois, laissant nos souvenirs et le peu que nous avions emporté avec nous, j'entraînais les miens à travers les tentes et les cadavres qui jonchais le sol. Je fus légèrement arrêté dans ma course par un macchabée qui m'agrippa la jambe ; une nouvelle fois ma vieille hache qui n'avait désormais plus rien d'une décoration fut de la partie. Il fallait que je reste lucide, pour les sortir d'ici, au moins eux... c'est à ce moment que j'aperçus Buzz de loin, accélérant le pas tout en resserrant mon emprise sur les mains de Christy et Sven.

« Là-bas ! »

    A cet instant, le principale pour moi était sans aucun doute ma famille, mais si nous avions l'opportunité de nous en sortir avec les gens que nous avions rencontrés ici et que nous appréciions alors autant rester ensemble, nous aurons probablement plus de chance de nous en sortir. Ils semblaient se diriger vers les vestiaires et étaient non loin de Tam et les siens, Rebecca était avec eux ce qui me rassura. En arrivant à hauteur de Nara et Buzz, j'annonçais d'une voix claire :

« Vous êtes là. Faut qu'on sorte, rapidement. »

    Sur chaque visage pouvait se lire l'angoisse, l'appréhension de ne pas savoir ce que nous allions trouver, ni si nous allions pouvoir sortir d'ici. Alors qu'il y a quelques temps je me demandais de quoi serait fait demain, j'étais au point de ne même plus savoir s'il y aurait une prochaine heure à vivre. Fermant un instant les yeux pour reprendre un peu mes esprit, je les posais finalement sur les deux mains que je tenais. Il fallait qu'on sorte, et nous y arriveront, quoi qu'il arrive je ferais mon possible pour qu'ils soient dehors, en sécurité. Quelques secondes à peine après notre arrivée, Tam et les autres partirent en direction d'autres survivants. J'étais partagé entre aller plus loin dans les vestiaires ou les suivre, mais l'effet de masse fit le reste et trouver une idée tous ensemble semblait plus appropriée. Jetant un regard à Nara, Buzz, puis aux miens, je lançais :

« On devrait y aller aussi, plus on sera nombreux mieux on pourra se défendre. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 1:11

Euh, quand tu disais qu'on était dans la merde, tu parlais pas de ça pas vrai ?
Putain.

Les deux hommes jetèrent un coup d'oeil vers la porte sud. Ça faisait à peine quelques secondes que les hurlements s'étaient élevés soudainement dans le stade. Y'avait encore un peu d'espoir jusque là, et maintenant, tout se pétait sauvagement la gueule. Instinctivement, ses yeux se posèrent vers le bas des gradins, pour essayer d'y trouver Rose. Mais là, il ne la vit pas, et fut pris d'un doute saisissant qui le rendit furieux. Elle était là, bordel ! Juste là, y'a même pas deux secondes !

Eh merde.

CHANGEMENT DE PROGRAMME ! RECUPEREZ DES SACS, DES VIVRES, DES COUVERTURES, DES ARMES ET DES MUNITIONS ! gueula-t-il à s'en casser la voix.

Il venait de s'approcher d'un attroupement de gens en ayant un peu la tete ailleurs. La plupart des survivants étaient déjà en train de se faire la malle, mais il savait mieux que personne que la confusion allait faire plus de victimes qu'autre chose. Et garder une équipe soudée dans ces circonstances alors que la mort apparaissait de tous les côtés, c'était carrément pire que tout. Pourquoi fallait-il qu'on lui recolle ça dans les pattes ? Il jeta un coup d'oeil vers l'opposé du stade, la sortie nord, qui semblait presque épargnée par le chaos. Les morts se massaient d'un côté, envahissant progressivement l'endroit. Avec un peu de bol, ils pourraient s'en tirer à bon compte par là-bas :

Vous êtes assez pour couvrir la sortie nord à vous, là, souffla-t-il à Joey . Vous avez juste à veiller à ce qu'on s'en approche pas trop pour permettre une issue, le temps qu'on charge ce dont on a besoin pour prendre le large. On s'donne moins de cinq minutes pour décamper, ça l'fait pour vous ?

Joey hocha la tête. Il allait s'en faire mal au crâne avec ces conneries. Mais sérieux, c'était pas si grave en fin de compte. Joey tira deux balles pour se défaire d'intrus, avant de tourner les talons pour redescendre à la suite de Gary :

Vous, fit-il en se tournant vers la tatouée et sa bande qu'il venait de rejoindre : tentez de récupérer un véhicule, un camion, ça pourrait faire l'affaire, chargez des trucs à l'intérieur et prenez d'autres civils pour vous aider et grimpez dedans, j'vais chercher ma femme et mon fils...
Ok ! Tu fais vite, tête de con ! Lança Joey à l'attention de son ami pour s'assurer que ça irait.
Ouais...

C'était quoi, faire vite, dans ce bordel ? Se faire un chemin ? Aller jusqu'à elle ? Essayer de capter son fils dans la foule alors qu'il lui arrivait au niveau des hanches ? Il arriva au niveau de la pelouse pour tendre son arbalète et dégommer un rôdeur d'une flèche. Récupérant son bien, il tourna sur lui-même pour tenter de la voir. Rose. Mais pas trace de sa femme.

Où elle est passée cette idiote encore ?! était-ce vraiment le moment de râler ? Nan. Il grogna un coup et gueula par-dessus la foule : ROSE!

Et il n'eut aucune réponse.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 1:11

O-OK ! Et Sally ? Hope ravala sa question immédiatement. Ce qu'elle pouvait être conne. Rose lui tenait toujours les bras pour l'aider à réaliser et elle, elle posait des questions de grosse teubé. Secouant la tête, elle se reprit : Non, merde.

Elle hocha alors la tête. Y'avait plus rien à faire pour la blonde, mais ils avaient tous du pain sur la planche, surtout que le stade commençait à sentir carrément la mort. Elle annonça juste à Rose qu'elle devait parler à Sally, et se détacha d'elle pour faire au plus vite. Une boule dans la gorge alors que ses jambes la portèrent jusqu'à sa belle-soeur, elle se planta devant elle sans pouvoir finalement ouvrir la bouche. Comment on trouvait les mots pour expliquer ça ? Y'en avait pas. « T'es foutue », ça faisait si mal à prononcer. Et sur le coup, Hope eut juste envie de pleurer comme une gamine.

C'est foutu pas vrai? Demanda Sally avec un petit sourire en coin avant de sentir les larmes lui monter aux yeux : J'suis baisée jusqu'à la moëlle et elle peut rien pour moi... Chié. Chié, chié chié putain de chié !

C'était bizarre de voir Sally dans cet état. Se décomposer, s'effondrer en larmes comme ça. Hope ne sut quoi faire sur le moment en regardant sa belle-soeur osciller entre les rires et les larmes, l'angoisse lui tenant la gorge. Ça faisait quoi de savoir qu'on allait y rester qu'importait combien on se battrait ? La brune était incapable d'imaginer un seul instant ce qu'elle éprouvait, mais voulut essayer de la rassurer :

Ça va, on va bouger et on gérera ça plus tard, ok ?
Non, Hope. On va pas gérer ça plus tard. Je peux pas vous suivre. Je vais devenir comme ces choses là-bas, et si je suis peut-être une connasse, je le serais pas avec Emily. Je vais rester ici, je peux pas sortir, je peux pas vous suivre, je serais un boulet dangereux pour vous. Il y eut comme un silence. Ok. Sally était en train de casser toutes les idées qu'elle s'était faite d'elle jusque là. Et c'était quand même drôlement bizarre après toutes ces années. Tu peux faire un truc pour moi ? Je sais qu'on a jamais été grande copine toi et moi, et que tu peux pas me piffer, mais...
Ce que tu veux.
Fais en sorte que Emily soit pas trop triste, ok ? Faut qu'elle surmonte ça et qu'elle avance, qu'elle soit chanceuse comme toi, et qu'elle reste avec vous. Faut pas qu'elle soit seule, jamais. Sors la d'ici, parce que je refuse que mon bébé se fasse dévorer par ces choses. Daryl va devenir un gros crétin quand il va comprendre, donc occupe toi de lui aussi. Et... Je sais pas. Essaie de te souvenir de moi comme une femme pas trop détestable ?

Tournant la tête vers Rose, elle revint vers la blonde l'air de rien, avec un petit sourire en coin.

Ça va me manquer de pas te haïr.

Sally éclata de rire en essuyant ses larmes d'un revers de manche.

Je vais faire ce que je peux pour vous jusque là. Je vais en profiter pour voir mon bébé encore un peu, hein...
Ouais...

Les deux femmes se prirent la main avant de revenir vers la médecin. Celle-ci était encore avec son fils. Lui lançant un regard presque assuré, Hope lui montra le groupe de son frère, où Josh, Kate, Daryl, Emily et même la mère de Joshua, étaient encore réunis, armés au mieux. Rose voulait retrouver son époux, et ça se comprenait. Y'aurait sûrement moyen de le faire...

On bouge, Rose. On va chercher un moyen d'évacuer.

Direction la porte nord... Mais pas question de sortir une main devant une main derrière. Pas encore en tout cas.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Sam 16 Jan 2016 - 3:26

Tout ça avait été tellement vite. À peine eut-il le temps de saisir une arme parmi celles qui avaient été laissées là qu’il apprit que les infectés avaient réussi à forcer la porte pourtant vaillamment défendue par un homme du nom de Gary et d’autres civils. Il n’en avait jamais vu autant : des centaines amassés devant la porte d’entrée, puis dans les gradins et enfin sur la pelouse... Le  Gerber Mark II lui conviendrait sûrement mieux que le HK MP5 mais ça il aurait tout le temps de le vérifier en temps voulu, là il fallait décamper.

Voyant les autres courir pour leur vie, la femme tatouée main dans la main avec deux autres personnes, tous s’étaient décidés à quitter le stade qu’on disait pourtant sécurisé.

Kurtis décida d’en faire de même tout en restant assez proche des autres civils mais pour aller où ? Y avait-il au moins une seule issue ? Il les suivit alors sans réfléchir jusqu’au moment où il croisa un jeune homme étendu au sol, la jambe sanglante affublée d’une plaie déchirant son épiderme.


« S’il vous plait, aidez-moi !

Frost s’arrêta deux secondes :

- Navré pour toi gamin... dit-il en continuant sa route avant de finalement s’arrêter.

S’il voulait devenir celui qu’il désirait devenir il se devait de passer cette épreuve : celle du meurtre. Il brandit alors son couteau sous l’incompréhension du jeune homme qui le supplia d’arrêter.

- Désolé mais… J’oublierai pas ton visage... Merci…»

Il planta alors le canif dans la tempe du jeune homme. Bizarre, il ne se sentait justement pas bizarre et il en était le premier surpris, il pensait que ça serait plus difficile à supporter que ça mais en fait…. Non. Les remords étaient pourtant présents mais pas aussi grand que sa satisfaction d’avoir établi sa transition vers le groupe qu’il tendait à intégrer : les bourreaux et non plus les victimes. Ça y est se disait-il, adieu le Kurtis bonne poire qui n’osait rien et se laissa marcher dessus. Seul restait le Kurtis du monde de la nuit qu’il était lorsqu’il bossait au stripclub, à la différence que là il ne jouait plus un rôle. Il savait désormais qu'il en était capable.

Il ne souciait pas si d’autres survivants avaient assisté à son crime plutôt brutal et il n’avait pas à le faire, les ordres avaient été clairs : tuer les infectés ainsi que les personnes condamnées.

Les autres commençaient à s’éloigner, il se remit donc en route en pressant le pas… avec quelque chose en plus et en quelque chose en moins : l’instinct de survie et la pitié.
Inutile de demander lequel en plus et en moins.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event de Janvier - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum