Levia - Liens

Sam 9 Jan 2016 - 19:03


Levia Tal-Ora Isaakovitch
   
24 yo • Israélienne• Serveuse • Désespérément amoureuse


dark heart is beating

   

 

only god forgives

   
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   • TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

   fiche (c) elephant song.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Sam 9 Jan 2016 - 19:04


Man

• Erik.
J'ai rencontré Erik de manière peu banale. En effet, l'homme était allongé en plein milieu d'une route, près à se faire mordre par des rôdeurs. Je lui suis venue en aide sans réfléchir aux conséquences. Et après m'être retrouvé avec lui sur le dos, plus ou moins en sécurité, il m'a conduit jusqu'à son abri où d'autres gens l'attendaient. Erik, ou Happy, est un type très gentil, c'est très surprenant quand on s'est habitué à cette vie compliquée. Mais pas désagréable.

• Axel.
Il faut de tout pour faire un monde. Même des gens ultra méfiants et très désagréables. Difficile de savoir si ça date de l'apocalypse ou s'il était déjà comme ça avant, mais Axel est clairement un type pas très accueillant. Je ne m'attendais pas pour autant ce qu'il sorte cotillons et serpentins, mais ce n'est clairement pas l'amabilité qui l'étouffe. Du coup, c'est un peu compliqué avec lui, et je ne sais pas si ça va vraiment évolué. Il paraît qu'il est ainsi avec tout le monde... C'est sans doute le passage obligé.

• Jasper.
Jasper ne fait pas l'unanimité dans le groupe. Il y a des antécédents que je ne connais pas, et qui ne sont pas mes oignons. Mais moi, je trouve que c'est un type plutôt sympa, loin d'être méchant. Comme Shawna, ça a l'air de lui faire du bien d'avoir une personne à qui parler qui n'a rien contre lui, et qui ne se cherche pas des ennemis. Je m'arrête à ça pour ma part. Il est gentil avec moi, je peux lui parler, j'ai l'impression qu'il comprend même mes doubles discours. Sans doute son métier qui ressort.

• Noah.
Noah est vraiment une tête de mule doublée d'une tête de con. Malheureusement pour moi, c'est cette tête de con là dont je suis tombée progressivement amoureuse. Au début, c'était difficile, puis doucement, ça s'est amélioré. Je me suis rendue compte que je tenais à lui, que je n'avais pas envie de le perdre, et par-dessus tout, que je l'aimais. Je sais que nous sommes très différents. Il est plus vieux, je viens d'un autre pays, nous n'avons pas la même vision des choses. J'ai mis de côté beaucoup de choses pour être avec lui. Mais même tout ça n'a pas suffit. Un désaccord, et tout s'est cassé la figure...

• Dwight.
J'ai demandé un miracle a Dieu, et il m'a envoyé Dwight. On était au plus mal avec Noah, et c'est ce grand blond a la mine sympathique qu'il nous a ramené. Après une vague discussion, Dwight a accepté de nous prendre chez lui. Nous ne comptions pas rester, mais finalement, il avait besoin d'aide et nous d'un abri pour continuer à survivre. Je lui dois beaucoup. La vie de Noah. Le toit sur notre tête. Tout finalement. Il a mon entière confiance.

• Nathaniel.
Il y a pas à dire, Nath est quelqu'un de très courageux, un père de famille dévoué, et je l'aide dès que je peux avec ses bouts de choux, ça me rappelle mes neveux et nièces avant de partir en amérique. Néanmoins, il a un petit quelque chose d'intimidant, qui fait que je ne peux pas me sentir proche de lui que ce que je peux l'être de Dwight par exemple. Peut-être que ça changera, peut-être que c'est parce qu'on a pas été assez tous les deux dehors pour apprendre à se faire confiance. A voir !

• Dean.
La définition de l'amitié prend tout son sens avec Dean. C'est un ami, un vrai, à l'attitude pas toujours très engageante il faut le dire, derrière ses airs un peu froid, rêveur, on a du mal à cerner qui est le vrai Dean, et qui est la vraie personne. Mais j'aime croire que je le sais, et que notre affection mutuelle est solide. Il est plus fort qu'il ne le croit, et je tiens plus à lui que je ne le laisse croire pour ma part.

• Kerwan.
J'ai rencontré Kerwan pendant une période où j'étais toute seule. Et nous avons passé une soirée ensemble, à tenter de remplir notre sac. C'était encore le début de l'épidémie, on avait pas trop perdu, ou alors on s'en rendait pas compte comme aujourd'hui. Et on a passé un agréable moment tous les deux, en promettant de se retrouver rapidement. J'y suis allée, pour le revoir, avec l'idée de le ramener avec moi dans le groupe de Dwight. Mais il a refusé, en m'avouant qu'il aurait voulu qu'on reste tous les deux et qu'il m'aimait. Et je l'ai laissé là-dessus, avec une adresse où venir me voir s'il voulait. Je doute qu'il le fera. Et je regrette d'avoir tout gâché à ce point.

• Luke.
Luke est... était, mon voisin. Un seducteur, coureur de jupons invétérés, qui a usé de ses charmes sur moi. Je l'appréciais assez pour me laisser tenter par l'expérience, avant de renoncer. J'ai cru pouvoir changer un type comme lui, et il a fallu que je me rende à l'évidence de la pire des manières. Quand tout est parti à vau-l'eau, il est venu cogner à ma porte pour que je parte avec lui mais... Non, pas question. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'espère qu'il va bien néanmoins.

fiche (c) elephant song.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Sam 9 Jan 2016 - 19:04


Woman

 
• Juliane.
Juliane est arrivée après Noah et moi au camp, mais je crois comprendre qu'elle a eu un passif chez Dwight. Quoiqu'il en soit, en choisissant de s'installer plus durablement, on a été un peu obligé de faire connaissance, et en soi c'est pas plus mal. J'aime beaucoup Juliane, elle est gentille. On est bonnes amies. Même si j'avoue ressentir parfois de la jalousie envers la relation aussi très amicale qu'elle a avec Noah. Je veux dire... Entre lui et moi, ça a pas été si facile dès le début. Alors forcément...

 
• Carmen. Leader
En quittant l'abri de Dwight, je ne m'attendais pas à retomber si rapidement sur un autre groupe de survivants. Elle m'a accueilli d'abord avec méfiance, chose que je peux comprendre. Mais Carmen fait seulement ce qui doit être fait pour survivre. De mon côté, je dois admettre qu'elle m'intimide beaucoup, et j'éprouve un profond respect pour elle. Je ne serais pas capable de mener un groupe comme elle le fait. Du coup j'essaie de me rendre utile pour lui faciliter la vie...

 
• Shawna. Amie
J'ai rencontré Shawna il y a plusieurs années, grâce à Luke. Elle sortait avec le meilleur ami de mon voisin. A ce moment là, bien que j'ai trouvé cette jeune fille vraiment chouette, nous ne nous sommes pas liées d'amitié. Je l'ai retrouvé dans le groupe de Carmen, et elle m'a reconnu tout de suite. Elle avait l'air vraiment contente de me voir dans le coin, sans doute parce qu'elle se sent moins seule avec moi. De mon côté, je trouve que ça a un côté rassurant de voir une tête connue dans ce monde.
 

  fiche (c) elephant song.





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Sam 9 Jan 2016 - 19:05

A vous \o





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Sam 30 Jan 2016 - 17:39

Bon du coup y a pas pu y avoir de lien Dan/Levia, du coup y a moyen de bricoler un truc sympa entre Levia et Ziggy ? :MisterGreen: Je n'ai pas franchement d'idées parce que j'ai pas trop d'idées d'où est Levia actuellement ou quoi. Enfin bon bref. Comme toi veux What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Ven 19 Fév 2016 - 11:39

Ouuuui ! Désolée du retard Very Happy

Moi je dis qu'ils auraient pu se croiser lors d'une sortie ? Genre se rencontrer brièvement y'a quelques mois, quand Levia était encore dans un groupe. Elle aurait pu lui proposer de le rejoindre et un problème les aurait séparé ? Ils auraient pensé l'un de l'autre qu'ils étaient sympas, mais se serait pas revu depuis du coup \o

ça t'irait ?





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Sam 9 Juil 2016 - 12:46

MàJ - Noah & Dwight !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Levia - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum