Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 3:47

Juliane ça fait un peu suspect de dire "trois pour s'occuper du géant". Embarassed Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 12:30

Selene Sweetnam a écrit:
Abigail Breckenridge a écrit:Ravie de voir que la mort de la seule personne qui reste de sa famille vous enchante à ce point RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 12 4081257363 Vous êtes que des sadiques! Razz

C'est la fin du monde, on trouve de la joie où on peut (a)

Edit: ceci dit, selene ne la tuera pas comme ça d'entrée de jeu hein. Va y avoir le drame avant et tout le blabla. Elle la laissera se transformer avant... Je crois... On verra Very Happy

Pas chez Ziggy en tout cas, ça va pas non !? RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 12 1969100410
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 12:38

Oups :111:
Non je rigole, de toute manière la transformation ne prend pas que quelques heures, ça s'étale sur combien de temps environ à votre avis?
De toute manière, si le groupe se dirige vers le chalet avec Abi et sa soeur, on pourra la faire mourir sur la route :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 13:04

je pense que ça prend quelques jours, le temps que la fièvre monte, et qu'ensuite elle meure, et qu'ensuite seulement elle se transforme !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 13:05

Oui oui c'était surtout le temps de la maladie. Je me demandais si ça prenait une journée/une nuit ou plusieurs jours, en fait. Car ouais en effet, faut attendre la mort avant la transformation. RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 12 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 13:08

J'ai trouver ceci dans les annexes mesdames! Wink

En pratique, c'est surtout des mâchoires des morts-vivants dont il faut se méfier ! Une morsure conduira automatiquement la victime à la mort, et ce dans un délai plus ou moins long, dépendant de la localisation de la blessure. La réanimation intervient dans un délai généralement comprit entre une demi heure et plusieurs heures puisqu'il varie d'un individu à un autre. Le seul moyen d'empêcher cette transformation est d'amputer le membre mordu dans les premiers instants qui suivent la morsure. Il n'y a pourtant aucune garantie que cela fonctionne, ou que le patient survive à l'intervention.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 28 Jan 2016 - 13:16

J'interviens o/

Le sujet va souffrir de la fièvre pendant maximum 3h. Je pense qu'au bout de 2h, il commencera a fortement délirer et finira par ne plus être conscient, jusqu'à son décès.

La transformation, le moment ou la personne se relève en rôdeur, intervient plusieurs heures après. Nous avons mis un temps moyen situé entre 30 min et plusieurs heures. Vous pouvez très bien dire que la personne se relève au bout de 4 à 5h Wink

Le plus important est que la transformation ne doit pas arriver trop vite Wink On peut dire que le temps varie en fonction de l'etat initial du malade. Si c'est une personne jeune, en bonne santé, la transformation mettra plus de temps a se faire comparé a une personne plus âgée ou déjà fragilisée !

J'espère avoir pu vous aider !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum