Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 18:08

Salut !

J'avoue que vu que vos RP's sont assez long et qu'il est un chouilla plus long que le notre (je n'accuse personne hein, c'est genre une affirmation pas de soucis là dessus Wink), je voulais savoir si vous pourriez faire un petit résumé ? Des trucs essentiels qu'on est sensé savoir pour pas faire de bourde pour la suite RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 3 2736068674 Et donc, savoir quand est-ce qu'on peut se permettre de clôturer notre RP à Juliane et moi, qui commence le nouveau RP etc, enfin comment on s'organise pour la suite. J'ai hâte de voir comment ça va se goupiller du coup :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 18:10

Ah ba ils vont se pointer au moment du bisou! RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 3 2885930187

Je déconne, Selene pas taper!!! RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 3 686010672

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 18:47

Je vais un dernier rp qui va expliquer la blessure de Bobby et aussi qu'il perçoit de son côté. Je vais essayer de le rendre lisible mdr...

On fini le tour avec Abi ou après moi? On commence l'autre avec qui?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 21:41

Juliane Lyndey a écrit:Ah ba ils vont se pointer au moment du bisou! RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 3 2885930187

Je déconne, Selene pas taper!!! RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !) - Page 3 686010672


Quoi ?! T'as ENCORE embrassé mon mec toi ?!

hum-hum...
A savoir, mon idée était une proposition hein ? Je ne voulais forcer personne a arrêter son RP ahah. Maintenant évidement, je pense que quand on commencera notre topic commun, on devrait se faire des résumés respectifs pour que tout le monde sache où on en est=)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 21:47

c'est pas ENCORE ton mec d'abord.
c'est lui qui m'a embrassé!
et non y a pas eu un nouveau bisou.

mais je suis d'accord pour les résumés!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 21:58

Ahah ce duel sera intéressant une fois le groupe reconstitué =3

Mais du coup en fait, vu que nos topics respectifs vont bientôt se clôturer, on peut pas faire un léger croisement et commencer le nouveau ? On connait les participants, on connait le lieu, donc si tout le monde est d'accord, on peut commencer le nouveau RP tout en finissant les anciens, non ? Personnellement ça ne me fera pas une charge de RP en plus vu qu'a priori, je ne reposterai pas dans two douls adrift.^^ Et je ne parle de moi parce que je sais que c'était moi qui avait dit ne pas pouvoir assurer 2 topics ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Dim 24 Jan 2016 - 22:24

Dites moi quoi faire! Embarassed
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum