Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 24 Mar 2016 - 8:15

Abi ne s'est pas connectée depuis 1 mois :/ je sais pas si on la reverra...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 24 Mar 2016 - 8:26

Je pense que ce qui serrait sympa par contre, c'est de dire dans les grosses lignes ce que nos persos se décident de faire après.
Savoir s'ils ont quitté Seattle ensemble ou non
Si même en ne faisant pas de faction des gens du groupe sont partie en direction du chalet vu par Bobby.

Histoire qu'on puisse intégrer ça dans nos futurs rps.

Personnellement Juliane a déjà fais du chemin depuis...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 24 Mar 2016 - 16:58

Bonne idée.

De ce que je sais, Selene aurait pris la défense d'Abigail. Tout simplement par "respect pour la vie". A ses yeux, mêmes les infectés sont encore humains à ce moment (bien qu'elle soit capable de les tuer) alors condamner quelqu'un qui respire encore... il y a un cap. Ce n'est pas pareil que quand elle a achevé le mec qui allait mourir de toute façon.
Aussi, si elle défend Abi, c'est parce que c'est sa soeur, et elle aurait essayé de raisonner les autres pour leur faire comprendre que c'était à Abigail de prendre sa décision à son sujet et à personne d'autre.

Après, je pense que quelqu'auraient été les réactions, elle n'aurait pas pardonné à Juliane son élan de zèle, ni à Ziggy qui s'est rangé de son côté. Si Abigail étaient restée, Selene serait partie avec elle mais vu les circonstances... on a qu'à dire qu'elle est partie seule, en gardant en tête son idée de quitter la ville pour la campagne.

Voilà pour moi...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 24 Mar 2016 - 21:23

Pour Bobby je vois bien se réveiller seul, croyant être abandonné de tous. Juliane partit les autres sûrement parti aussi. Je ne sais pas si Ziggy reste chez lui, mais au réveil du colosse le magicien peut être de sortie ou autre. Robert se sent trahis encore une fois, même si il a tout fait pour aider le petit groupe...

Le réveil seul laisse la possibilité à tous de faire leurs actions désiré sans avoir l'obligation de rester avec le géant juste à son réveil...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Jeu 24 Mar 2016 - 21:57

Ziggy est parti, il a laissé un mot pour le dire.

Juliane elle, c'est barré assez vite, parce qu'elle ne se sentait vraiment plus à sa place au milieu de tout ce monde. Surtout sous les regards des autres. Elle n'a pas tué la soeur d'Abi.
Après avoir fait d'autre rencontre, elle revient au chalet pour retrouver Bob.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 25 Mar 2016 - 9:11

Perso je sais pas si je peux me permettre de donner un avis vu que j'ai passé le dernier mois ensevelie sous des dossiers, mais l'archive ça me va aussi et on reprendra plus tard au pire. On verra bien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Ven 25 Mar 2016 - 12:57

Aller hop on archive tout ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Seattle (Harriet, Bobby & Sélène !)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum