Re: Norman Link's

Dim 7 Fév 2016 - 20:06

OHPUTAIN ! J'adore le premier lien... :smile34: :smile52: J'pense qu'on va partir sur ça Norman Link's - Page 2 1342238320
Pas de lien négatif avec RDJr... IMPOSSIBLE ! Norman Link's - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Lun 7 Mar 2016 - 6:22

Hello !

J'viens voir pour un lien !
Donc, Lysbeth a désinfecté et épongé Norman, c'est super important.
Vu qu'il était un peu dragueur, Lysbeth l'a remis un peu en place.
Ca serait cool de partir sur un truc là dessus, genre il laisse tomber et restent juste des connaissances, ou il peut continuer à essayer de la draguer, collectionnant les râteaux :111: ! Peut être pas que même, ça dépendra de " ce jeune homme ".

Dis moi c'que t'en penses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Mar 15 Mar 2016 - 22:24

Putain j'avais pas vu ! SHAME ON ME !
J'pense qu'il pourrait trouver amusant de continuer à se prendre des râteaux, il verrait ça comme un jeu :111:
Il ne serait pas attiré forcément par elle, malgré qu'il la trouve canon, ça pourrait être une sorte de jeu entre eux, un lien d'amitié qui tourne autour de celui ou celle qui va sortir la meilleure punchline pour draguer et rembarrer ?
Il/elle pourrait compter l'un sur l'autre dans les moments difficiles etc. ? Qu'est ce que t'en penses ?

Frappe moi bordel ! 7 mars OMFG *s'auto kick la gueule*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Mer 16 Mar 2016 - 1:43

Oh ouais c'est parfait !
On part donc là dessus, ça va être marrant :111:

Et puis t'inquiète ! Ca pressait pas à la seconde Very Happy !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Dim 27 Nov 2016 - 9:41

Bonjour Môsieur !

Je viens te voir pour un p'tit lien étant donné que j'ai vu que tu en parlais dans la fiche de Rowen :103:
Du coup oui, pendant l'attaque du jaguar les deux ont été ensemble, Norman l'a protégée, et elle l'a accompagné jusqu'à l'infirmerie. Du coup je partirai bien sur quelque chose de positif, j'me disais que Rosa aurait pu venir le voir après ça prendre de ses nouvelles etc ?
D'autant plus que Norman étant avec Alex de qui elle est très proche, ça peut pas être négatif ! Après en idée précise de nom de lien etc.. je sais pas trop, mais c'est déjà une bonne base, à voir si tu veux un truc précis Norman Link's - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Lun 28 Nov 2016 - 16:48

C'est vrai qu'il est difficile de ne pas retomber sur un lien similaire etc.
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Norman pourrait s'intéresser à son don qu'elle a avec les plantes et les pierres. Il trouverait ça fascinant. Lui qui en général détruit la nature pour construire par dessus ! Ils parleraient de tout et de rien. Norman pourrait essayer parfois de soutirer des informations sur Lex :111: ce qu'elle aime etc.

Il pourrait aussi lui demander avant de partir en ravitaillement si elle désire des graines, pierres ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Ven 27 Jan 2017 - 21:52

Bon, j'ai fait un tour de mes liens et je me suis rendu compte qu'on en avait pas ensemble et vu le nombre de fois que Norman à passé à l'infirmerie c'est quand même un comble. Surtout que Ian, il a un lien positif avec Alex du coup se serait normal qu'il essaye de se rapprocher de Norman.
J'avoue que j'ai pas beaucoup plus d'idée pour le coup, mais je suis toujours partant pour un rp si jamais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Link's

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum