Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 19:52




L'Event


If I’d known the world was ending, I would have brought better books.

Et voilà ! Nous ne nous arrêtons pas là pour ce reboot, nous allons même au bout des choses. Le calendrier des events s'offrent de nouvelles dates de parutions pour votre plus grand plaisir. Et puis, souvenez-vous : juste avant l'automne, nous vous avions promis un event. Vous avez eu un reboot. Nous différons juste la publication de celui-ci, que nous avons bien préparé ! Et cet event a tout de particulier, puisqu'il est le premier de ce renouveau, donc une étape particulièrement importante dans notre nouveau terrain de jeu !

Et on commence avec quelques petites informations bonnes à savoir :

○ Tous les personnages dans Seattle, sur le point de rejoindre le stade du Centurylink Field ou ayant déjà intégré le campement sont invités à participer ! Suivez bien ce qui va advenir !

○ Il commencera le 10 janvier et se terminera le 20 janvier.

○ Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. C'est à dire que vous pourrez faire plus si ça vous chante, et si vous ne faites que 85 mots, il ne vous en sera pas tenu rigueur vu que vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour. Les events et animations demandent de la réactivité et de l'organisation, pour cette raison, nous instaurons les mêmes astuces et principes que la dernière fois : des sujets flood seront ouverts, et il faudra réserver pour poster.

○ Le système de réservation est le suivant : dès que vous voulez faire un post, vous devrez prévenir en amont sur les sujets floods. A partir du moment où vous posez une réservation, vous avez une heure pour envoyer votre post, sinon votre réservation saute et le prochain en ayant une prendra la suite.

○  Lors de cet event, le MJ interviendra tous les deux jours. Il y aura en tout et pour tout 5 tours de jeu plus un dernier de conclusion, ce qui signifie que l'event durera dix jours. Il vous faut savoir que nous utiliserons également les dés : le hasard est donc au programme des réjouissances !

○  Idéalement, nous attendons de votre part une participation à tous les tours, soit cinq RPs par personnage que vous jouerez durant l'event. Bien sûr, nous comprenons que vous ne pouvez pas être toujours là et que vous avez des obligations IRL, c'est pour cette raison que vous aurez la possibilité de manquer deux tours maximum, soit trois RPs minimum à assurer. A savoir que si vous vous inscrivez et que vous faites moins, vous ne serez pas exclu de l'event, mais vous recevrez à la fin du mois de février un MP événement avec un malus à subir.

○  Les personnes disposants d'une immunité sont :
- Kendale, Joshua, Arthur, Alan, Bobby (1 immunité)
- Kassandra (2 immunités)
- Tamara (3 immunités)
Pour nous signaler votre participation, il vous suffit de poster un petit message à la suite avec les comptes des personnages que vous voulez voir participer jusqu'au bout. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.

A vous ! ♥






Les inscrits





COLLEEN BRENNAN
ALAN S. KARLSON
GARY WARREN
HOPE S. COOPER
ROSE A. WARREN
CHRISTINA KARLSON
TAMARA C. KROEGER
JUSTIN T. JONES
EDWIN I. CROSS
NARA S. TURNER
REBECCA LINDGREN
DANTE LASSITER
ETHAN J. WALKER
MICHAELA LEWIS
KASSANDRA FLETCHER
ADAM SHEPHERD
KURTIS FROST
ISABEL G. MCLEOD
ARTHUR E. MCLEOD
AMBER K. SULLIVAN
BLAIZE L. DAWSON
BROOKE S. WALKER


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:03

Ouiiii ! Je participe ! Inscription Event Centurylink Field 2754525228
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:06

Grouh ça va venir vite et en plus c'est pas pendant mes exams !! **

J'en suis à 300% !! :smile25:

(juste avec Alan du coup vu que les deux autres sont ailleurs)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:10

Avec ton compte de Century, Alan, et peut-être un compte solitaire si tu en as un et qu'il arrive au stade Wink
J'en serais pour ma part!


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:10

Moi aussi \o



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:19

Je particiiiiipe ❤
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Mar 5 Jan 2016 - 20:24

Moi aussi bien sûr !!! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription Event Centurylink Field

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum